Pdv Lenni-Kim
11 février 2018
18h FRANCE / 12h CANADA.
Il est actuellement 18h ce qui veut dire que c'est l'heure de ma pause et donc d'appeler April ce que je fais directement.
Conversation téléphonique :
Moi: Hello mon amour !
April : Hello !
Moi : Tu vas bien mon cœur ?
April: Ça va super bien et toi ?
Moi: Ça va ça va.
April: Cool !
Moi: Face cam ?
April: Yeah !Je mets alors ma caméra tout comme April mais une chose m'étonne il est midi au Québec mais elle ne mange pas...
Moi: Tu ne mange pas ?
Pdv April.
Et merde... J'ai vraiment pas faim du tout du tout, Allia n'a pas arrêter de m'insulter enfin insulter plutôt menacer de la journée... Tout le monde dans le lycée m'ayant vu pleurer on n'a pas cessé de m'insulter et de me pousser dans les couloirs... Du coup j'ai pas faim, je suis pas assez de bonne humeur pour manger et j'ai pas envie d'embêter Lenni avec ça c'est pas le moment alors je vais inventer un truc .
Moi: J'ai déjà manger .
Lenni-Kim : Mais tu finissais à midi c'est pas possible.
Moi: J'ai fini plus tôt !
Lenni-Kim : Euh ok... Pourtant Maë...
Moi *lui coupe la parole*: Ils sont resté en perm !
Lenni-Kim: Ah d'accord ! Bah c'est cool ça !
Moi: De fou ! Et puis je suis pas sûre d'aller en cours cette ap...
Lenni-Kim *lui coupe la parole*: Mais pourquoi April ? Tu vas en cours !Je baisse la tête : Mais...
Lenni-Kim : C'est quoi la raison April hein ? T'a la flemme ? Non bah tu vas en cours c'est important pour toi ! Pour ton avenir !
Moi*mes larmes montent* : Mais...
Lenni-Kim : April ça va pas ?Je ne lui répond pas et raccroche je balance mon téléphone et fond en larme.
Lenni essaye encore et encore de m'appeller mais je répond pas .
Message de « Bébé Lenni ❤️» à «Mon coeur ❤️»:
Mon petit ange ... S'il te plaît dis moi ce qui t'arrive... Pourquoi tu veux pas aller au lycée ? Il y a un problème là bas ? ❤️
Message de «Mon cœur ❤️» à « Bébé Lenni ❤️»:
Non j'ai juste la flemme c'est bon j'y vais à ton lycée de merde.
Message « Bébé Lenni ❤️» à «Mon cœur ❤️»:
Quand je rentrerai faut qu'on parle. J'aime pas cette façon de me parler...
Message «Mon cœur ❤️» à «Bébé Lenni ❤️» :
C'est bon tes pas mon père.
Message « Bébé Lenni ❤️» à «Mon cœur ❤️»:
C'est bien ce que je dis faut qu'on parle.
Je ne répond pas à son message, j'aimerai tellement lui dire tout ce qu'il se passe mais j'ai une honte énorme et une nouvelle fois c'est pas le moment ...
Je pleure comme jamais j'ai pleurer, je m'en veux tellement de lui avoir parler comme ça mais.. Je peux pas lui dire la vérité...
Pdv Lenni-Kim
Non mais c'est quoi cette façon de me parler ! Je la reconnais pas du tout sur ce coup mais qu'es qui lui prend !
Jean-Yves: Ça va Lenni ?
Moi: Ouais ça va juste April qui pète des câbles. Je pense qu'elle prend mal la distance... Mais si c'est ça...
Jean-Yves *lui coupe la parole*: Epepepep Lenni ! Il doit avoir une autre raison!
Moi: Sûrement mais bon. Je vais voir quand je rentrerai .
Jean-Yves : Oui c'est sûre .C'est vrai que c'est vraiment bizarre qu'elle m'est parler comme ça mais comme dirais Jean-Yves il doit y avoir une raison... Je verrais en rentrant, on en parlera à deux et puis je comprendrai sûrement un peu mieux...
Avis ?
Thaïs ❤️
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️