PdV April
10 février - 17h00
Je viens de rentrer du lycée, Maeva et Yannick m'ont une nouvelle fois accompagné.
Je me mets à pleurer j'ai passer la journée la plus nul qui sois... Allia n'a pas arrêter de la journée et j'en peux plus... J'ai pas envie que ça recommence vraiment... De plus Lenni ne m'a toujours pas donner de nouvelle, pas un message, pas un appelle vraiment rien... Je me sant affreusement seule et ça me rend tellement mal...
Je pars alors manger même si se n'est que très peu puis me lave, me mets en pyjama et pars dormir.
Une journée sans lui et tout s'écroule déjà...
11 février - 06h30.
Je me réveille par le bruit de mon téléphone qui est entrain de sonner, je regarde qui m'appelle et un sourire s'affiche immédiatement quand je vois qu'il s'agit de mon copain. Je décroche alors.
Conversation téléphonique :
Moi: Allô ?
Lenni-Kim : Allô ma chérie ! Tu vas bien ?
Moi: Je peux pas aller mieux que maintenant et toi ?
Lenni-Kim : Moi aussi mon ange.
Moi: T'es bien arriver ? T'a fait bon voyage ?
Lenni-Kim : Yeah ! Désolé de ne pas t'avoir parler avant j'étais hyper occupé .
Moi: T'en fait pas pour ça ...
Lenni-Kim : Et toi au lycée tout va bien ?
Moi *ment* : Tout va bien t'inquiète pas !
Lenni-Kim: C'est génial ça !
Moi: Tu me manque ...
Lenni-Kim : À moi aussi tu sais... Mais je reviens bientôt.
Moi: Oui j'ai qu'une hâte c'est te prendre dans mes bras et te dire à qu'elle point je t'aime ...
Lenni-Kim : Moww moi aussi je t'aime.
Moi: Hihi. Et du coup t'es là ou pas aujourd'hui ?
Lenni-Kim : Je serais là à 18h chez toi parce qu'il sera 12h ici... Et après bah je pense que tu sera entrain de dormir.
Moi: Et ça va le décalage horaire en parlant de ça ?
Lenni-Kim : Je suis crevé mais ça va le faire !
Moi: D'accord... Et aujourd'hui tu fais quoi ?
Lenni-Kim : Enregistrement ça va être cool, j'ai hâte !
Moi: D'acc. Je vais aller manger par contre du coup on peut mettre la face cam ?
Lenni-Kim: Yep !On mets notre caméra et je vois sa petite bouille d'ange, je sourie directement tout comme lui.
Lenni-Kim : Ton visage m'avait manquer ...
Moi: À moi aussi !Je prépare mon déjeuner en ayant bien sûre Lenni qui fixe ce que je prépare comme jamais.
Lenni-Kim: Oh purée tu vas encore manger devant moi !
Moi: hihihi oui !On continue de parler pendant le temp que je me prépare enfin mise appart quand je suis partie m'habier j'ai laissé mon téléphone autre part normal *rire*, puis on fini par raccrocher car il allait être l'heure pour moi de partir au lycée, lui avoir parler m'a fait un bien fou.
07h30.
Ça toque à ma porte, j'ouvre alors c'est Maeva et Yannick.
Maeva et Yannick : Hello !
Moi: Hello !Je leur fait la bise.
Maeva : T'es beaucoup plus souriante qu'hier qu'es qui c'est passer ?
Moi *souri*: J'ai eu un appelle avec Lenni !
Yannick: Oh bah voilà la raison !
Maeva : C'est sûre que ça change tout !
Moi: Totalement ! Je suis trop contente !
Maeva : Ça se voit !Je sourie et nous partons direction le lycée !
Passage du trajet.
On vient d'arriver au lycée, alors que Yannick et Maëva avance je me fait tirer par mon sac à dos. Je me retourne alors pour voir de qui il s'agit et je commence à bouillonner quand je vois apparetre le visage de Allia.
Allia : Hello toi ! Faut que je te parle !
Moi: Hello ! Moi j'en ai aucune envie alors bye !Je recommence à avancer mais le tire par les cheveux ce qui fait particulièrement mal.
Allia : Je t'ai dis de m'écouter alors tu écoutes !
Moi *baisse la tête* : D'accord...
Allia *sourie* : C'est bien mieux comme ça ! Bon du coup ce qu'on va faire c'est simple, ton mec est pas là il peut pas te défandre du coup c'est bien tu vois !
Moi*à les larmes qui montent*: Ferme la...
Allia : Tu sais j'ai réussi à trouver une certaine photo compromettante de toi...Je relève la tête : Quoi comme photo ?
Elle me montre alors une photo de moi il y a quelques années, je devais avoir 14 ans, en maillot de bain. Il faut savoir que plus jeune j'avais quelques kilos en trop et que cette photo et une que je ne veux vraiment pas montrer un jour...
Moi : T'A EU ÇA OÙ ?
Allia *ri un peu*: Secret professionnel .
Moi*hurle* : T'A EU ÇA OÙ ?????
Allia*rigole* : Secret hahaha !
Moi*les larmes montent* : Efface..
Allia : Non mais tu blague ?
Moi*les larmes montent fort* : S'il te plaît .
Allia *un haire méchant* : J'ai dis non ! Et si tu continue je poste !Je fond en larme tandis qu'elle explose de rire, tout le monde ce mets à me regarder, je me sant tellement honteuse... Es que c'est vraiment ça la vie que je mérite vraiment ?
Avis ?
Thaïs ❤️
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️