Il est maintenant 13h30, je suis toujours chez Lenni, on est entrain de se câliner, de se faire des papouilles, on profite de notre temps à deux.
Lenni-Kim[après m'avoir embrassé]: On va devoir bientôt y aller choux.
Moi[après l'avoir embrassé]: Oui ! J'ai trop hâte de voir ce que tu m'a préparer ! Même si encore une fois t'a pas besoin d'en faire autant pour moi !
Lenni-Kim: J'en ferais jamais assez pour toi !
Moi: Mouais... Par contre tes phrases de lovers [rigole].
Lenni-Kim [rigole]: J'ai pas fais exprès !Je me mets à rigoler avec lui non mais je vous jure je désespère...
Lenni-Kim: Bon donc sérieux on y va ?
Moi : Bah oui ! Mais enfaite on va où ?
Lenni-Kim: Même le lieu peu tout dire donc je ne dirais rien.Je soupire puis mets mes baskets, mon manteau, Lenni prends son sac avec nos affaires dedans puis on part direction je ne sais où.
Lenni-Kim : Bon par contre tu vas deviner direct si tu regarde parce que tu connais la route.
Moi: De quoi ?
Lenni-Kim : Bah je peux pas t'en dire plus donc ferme les yeux s'il te plaît parce que j'ai pas de truc pour sur moi.
Moi: Ok bon bah ok.
Lenni-Kim[rigole]: N'es pas peur t'inquiètes pas.
Moi: Mouais.Je ferme les yeux et on commence à avancer, j'essaye de regarder discrètement où on va.
Lenni-Kim: Eheh triche pas !
Moi: Pff mais moi j'aime pas pas savoir où je vais.
Lenni-Kim: Tu sais quoi ? Ouvre les yeux vient là.J'ouvre donc totalement les yeux.
Moi: Ah enfaite on est là !
Lenni-Kim [rigole]: Bah oui ! Donc viens dans mes bras.Je le prend alors dans mes bras en mode câlin et il me fait un bisous sur le front.
Lenni-Kim: Je vais te porter tu ferme les yeux dans mes bras comme ça t'es sûre de pas te prendre un poto, ok ?
Moi: Euh ok mais je vais pas être trop lourde ?
Lenni-Kim: Tu blague ? T'es légère comme une plume choux.
Moi: Bah moi je trouve pas mais bon...
Lenni-Kim: Je refuse que tu dise ça! Aller hop [il me porte] maintenant close your eyes and sleep [rigole] (ferme tes yeux et dort).
Moi[ferme les yeux]: Go dormir !
Lenni-Kim[rigole]: C'est ça !Lenni commence à avancer et moi je regarde pas où on va, c'est un peu frustrant mais bon.
Lenni-Kim : Ça fait quoi d'avancer et de rien voir ?
Moi: Ça fait flipper, mais bon je sais qu'il va rien se passer et que t'es pas un psychopathe donc tout va bien !
Lenni-Kim : De toute façon on est casiment arrivée donc...
Moi: Ah oui trop bien en vrai j'ai vraiment aucune idée de où on est c'est horrible !
Lenni-Kim: Enfaite tu verra ta surprise après être arrivé à l'endroit mais tu aura pas le temps de deviner eheh !
Moi: Pfff... Au faites t'a pris à manger au cas où ? Parce que au cas où genre toi même tu sais !
Lenni-Kim : Bah oui bien sûre je pense à tout !
Moi: Yes cool !Passage du trajet.
J'entends que Lenni vient d'ouvrir une porte, puis une autre et me dépose sur une chaise ou un banc je sais pas, je vois pas.
Moi : Je peux ouvrir les yeux ?
Lenni-Kim : Oui oui mais ne te pose pas questions et ne m'en pose pas je ne répondrai à rien.J'ouvre alors les yeux et je découvre les vestières de la salle de danse où on va souvent.
Moi : Mais qu'es qu'on fait là j'ai pas mes affaires moi !
Lenni-Kim: C'est pour ça que je t'ai pris tes affaires.Il sort des affaires de danse de son sac.
Moi : C'est pour ça que ce matin tu devais me prendre des affaires dans mon armoire !
Lenni-Kim: Bah oui aller, je te laisse te changer j'irais après toi.
Moi: Ok.Lenni sort du vestières je me change alors je comprends pas trop ce qu'il va y avoir de si spécial, j'avoue je stresse je comprends vraiment rien ahah. Quand j'ai fini je sors du vestières et laisse Lenni se changer, il reviens quelques secondes après.
Lenni-Kim : Bon tu vas refermée les yeux, ok ?
Moi : Euh ok...Je referme les yeux alors et Lenni me reporte pour m'emmener dans une des salles de danse du studio. Mais qu'es qu'on va faire ? Enfin je comprends pas... J'entends qu'il ouvre une porte et qu'il me depause cette fois debout.
Lenni-Kim : J'arrive tout de suite, tu ne bouge pas et tu gardes les yeux fermé !
Moi: Ok.
Lenni-Kim : Je peux compter sur toi ?
Moi: Mais oui t'inquiètes pas Lenni !
Lenni-Kim : Bon bah je reviens alors.Il part alors je ne sais pas du tout où et je me retrouve seul, j'entends qu'il a ouvert une porte et qu'il est sorti de la salle pour aller je sais pas trop où... Il l'a pas refermé parce que je l'ai pas entendu claqué, bref je me demande vraiment ce qu'il va ce passer... Quelques minutes après je l'entends revenir, j'entends qu'il se rapproche de moi et je le sant poser ses mains sur mes épaules, il me fait un bisous sur la joue.
Lenni-Kim : Bon j'espère juste que ça va te plaire... Tu peux ouvrir les yeux...
J'ouvre alors les yeux et là quand je vois ce qui ce trouve je pose ma main sur ma bouche et une petite larme coule sur ma joue.
Moi : Oh ! Je... Mais... Comment t'a fait ? Je suis si heureuse oh mon dieu !
La surprise était juste que l'une de mes chorégraphe et danseuse préféré se trouvé devant moi: Sabrina Lonis. C'est une personne que j'admire tellement et jamais je n'aurais deviner que j'allais la voir un jour !
Sabrina: Hey, ça va ?
Moi: Bah ça va super bien et toi ?
Sabrina: Ça va bien ! Prête à avoir un cours intensifs de danse ?
Moi: Ah bah là oui, j'ai toujours rêvé de pouvoir avoir un cours de danse avec toi !
Sabrina: Ah c'est super gentil ça ! Bon tu as l'aire motivé, et toi Lenni ?
Lenni-Kim : Ah bah moi toujours prêt !
Sabrina: Cool on commence !
Moi[regarde Lenni-Kim]: Je te remercierai jamais assez là...
Lenni-Kim[sourire] : Alors ne me remercie pas et profite.Je n'aurais jamais imaginé que j'allais vivre ça un jour... Je suis si heureuse si touché de ce que Lenni à préparer. Enfin Sabrina Lonis c'est une personne que j'admire tellement et je n'aurais jamais cru que j'allais pouvoir la voir surtout quand j'ai déménagé ici... Encore une fois je le dis mais je ne sais même pas comment le remercier, il fait tellement pour moi et m'apporte tellement de choses... C'est un bonheur de l'avoir à mes côtes... Je l'aime plus que tout au monde, c'est la plus belle chose qui me sois jamais arrivé... Bon bah go réalisé un de mes plus grands rêves grâce à lui !
C'est la fin de ce chapitre, pour les personnes qui ne savent pas qui est Sabrina Lonis je vous invites à aller taper son nom sur youtube vous allez voir ce qu'elle fait est juste génial ! Sur ce point là de la fiction je m'inspire vraiment de moi de ce rêve qui pourrait peut être se réalisée un jour (croisons les doigts) je l'ai déjà vu personnellement Sabrina Lonis à un concours donc j'ai déjà cette chance ahah mais faire un stage avec elle se serait vraiment incroyable ! Bref j'arrête de vous racontez ma petite vie xD juste comme d'habitude si vous avez aimé vous pouvez voté et aussi me donnez vos avis dans les commentaires ! Voilà voilà ! Kiss ! Thaïs
1287 mots
Avis ?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanficApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️