Quelque temps plus tard:
Lenni vient de finir ses dédicaces, il vient alors nous rejoindre Ophély, Myriam et moi.
Lenni-Kim: Yes! C'était super bien!
Moi: Oui de fou!
Lenni-Kim: Bon on y va?
Moi: Ouais, je commence à fatiguer...
Lenni-Kim: Yes, bon bah go alors!
Myriam: C'est Jean Yves qui nous conduits à l'hôtel.
Lenni-Kim: Ok.
Moi: C'est qui Jean Yves?
Lenni-Kim: Ah oui c'est vrai tu le connais pas, c'est mon manageur.
Moi: Ah ok!
Lenni-Kim[regarde Myriam]: On pourra reconduire Ophély chez elle en même temps?
Myriam: Bah bien sûre!
Lenni-Kim: Bon bah go!On sort alors de la salle et on se retrouve dehors, il y a une voiture noir qui nous y attend. On entre alors dedans, Myriam se met à l'avant et Lenni, Ophély et moi on se met à l'arrière.
Lenni-kim: Bon bah Jean Yves je te présente Ophély et April.
Jean Yves: Enchanté!
Ophély et moi: De même.
Jean Yves: Alors je vous dépose où?
Lenni-Kim: On va d'abord déposé Ophé. C'est quoi ton adresse?
Ophély: 15 rue Marin (adresse inventé comme d'habitude 😂)
Jean Yves: Ok.Il tape l'adresse sur son GPS (ça rime) puis il démarre la voiture et on part direction chez Ophély!
Pendant le trajet on parle de tout et de rien, du concert, des fans etc.Moi[regarde Lenni-Kim]: Franchement moi je dis que c'était juste un truc de fou! T'a pas vu le regards plein d'amour de tout tes fans... Je trouve ça tellement beau, ils te soutiennent à fond et nous aussi on te soutient... T'es tellement talentueux tu mérite ce qui t'arrive !
Lenni-Kim [grand sourire]: Merci ! Toi aussi tu mériterait ça, t'a du talent, beaucoup de talent. Moi[sourire et baisse la tête]: Merci Lenni...
Ophély: C'est dingue vous êtes à la fois tellement différents et tellement pareil...
Myriam: Je confirme. April tu es une personne très réservé et Lenni toi tu ne l'est absolument pas...
Ophély: Ils se complètent bien je trouve.
Myriam: Je suis d'accord.On continue le trajet en parlant puis on arrive devant la maison d'Ophély.
Jean Yves: On est arriver!
Ophély: Bon bah merci beaucoup! J'ai passer une très bonne soirée!
Jean Yves, Lenni-Kim, Myriam: Bah de rien c'est normal.Elle fait la bise à tout le monde puis elle part chez elle.
Jean Yves: Alors vous je vous dépose où?
Lenni-Kim: À l'hôtel!
Jean Yves: Lequel?Lenni donne l'adresse puis on part direction l'hotel cette fois. Durant le trajet je parle avec Lenni, il me raconte des anecdotes de quand il vient à Paris, ce qui me fait pas mal rire.
Moi[rigole]: T'es pas très fort tu sais?
Lenni-Kim[sourire]: Oui bah c'est pas de ma faute, et toi t'a pas des anecdotes?
Moi [sourire]: Bah bien sûre, j'en est plein!
Lenni-Kim: Raconte en une alors !
Moi: Umm... Une fois j'étais à Paris, je vivais encore ici, et en gros je croyais que j'étais seul alors je dansais mais le truc c'est qu'il y a quelqu'un qui est arriver d'un coup, c'était super gênant.
Lenni-Kim: C'est pas comme si tu savais pas danser.
Moi: Ouais mais ce que j'avais fait... C'était pas super beau tu vois.On continue à parler pendant le trajet puis on arrive devant l'hôtel, Jean Yves gare alors la voiture.
Jean Yves: On est arriver! Et je viens de me rendre compte que je suis dans le même hôtel que vous [rigole].
Myriam [rigole]: Bah c'est bien ça!On descend tous de la voiture puis on rentre dans l'hôtel il est un peu plus de 22heure. Avant de partir dans nos chambres Myriam vient nous voir.
Myriam: Vous voulez commander un truc à manger?
Lenni-kim: Oui! De la pizza!
Myriam[me regarde]: Et toi April?
Moi: À bah pareil que Lenni!
Myriam: Ok je vais commandé vous en voulez une à quoi?
Lenni-Kim et Moi: 4fromages!
Myriam[rigole]: Ok, vous pouvez aller dans vos chambres je vous les apporterai!
Lenni-Kim et moi: Ok merci!On part alors dans notre chambre et on pause nos affaires puis on s'assoie sur notre lit et Lenni me prend dans ses bras et me fait un bisous sur la joue.
Lenni-Kim: Je suis tellement content de ce que t'a fait aujourd'hui... T'étais tellement belle sur scène... T'a tout déchirer!
Moi: On en parle de toi? C'était ouf! T'a voix... Comment tu danse... C'était incroyable!
Lenni-Kim: Merci mon ange... T'a fait un grand effort, je suis tellement fière de toi! T'es vraiment la meilleure... Je me serais jamais imaginer que un jour juste en promenant j'allais tomber sur la personne que j'aime le plus.... T'es une personne incroyable, le défaut que je peux te reprocher c'est ton manque de confiance. Faudrait que tu crois en toi...Je ne dis rien et reste dans ses bras... C'est vrai qu'il faudrait que je crois plus en moi mais le truc c'est que je n'y arrive pas... Ce qu'il m'a dis m'a fait un grand bien...
Moi[chuchote] : Je t'aime... T'es le meilleur.... Je t'aime...
Lenni-Kim[chuchote]: Moi aussi je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer...On reste comme ça pendant plusieurs minutes, à ne rien dire et à ne rien faire.
Lenni-Kim: Il serais peut être tant qu'on aille se laver, parce que là ça commence à sentir [rigole].
Moi[rigole]: T'es sérieux?
Lenni-Kim: Pire que sérieux! [Me pousse pour que je me lève] Allez oust!Je pars alors dans la salle de bain, il est pas croyable celui là! Je prends ma douche et me met en pyjama puis retourne voir Lenni qui est allonger dans le lit avec son téléphone dans ses mains, je m'allonge à côté de lui (il n'a toujours pas remarquer que je suis ici) et je lui fait un bisous sur la joue il se retourne et me souris.
Lenni-Kim: Ah bah t'es de retour de toi!
Moi: Oui! Maintenant tu peux aller te laver toi aussi parce que moi je sant bon mais toi...
Lenni-Kim: Ah bah merci! [me fait un bisous sur joue] Bon bah j'y vais!
Moi: Oui!Il part alors ce doucher, pendant ce temps moi je traîne un peu sur les réseaux, regarde mes notifications et tout et tout... Tout un coup j'entends toquer à la porte alors je l'ouvre c'était Myriam avec nos pizzas.
Myriam: Je viens vous apportez vos pizzas!
Moi: Ah bah merci!
Myriam: Lenni n'est pas là?
Moi: Si! Il est partit prendre sa douche.
Myriam: Ah ok! Bon bah je te passe les pizzas et moi je vais retourné dans ma chambres!
Moi[prends les pizzas]: Merci beaucoup! À demain!
Myriam: Oui à demain! Bonne appétit!
Moi: Merci à toi aussi!Elle part dans sa chambre et je referme la porte de ma chambre. Je met les pizzas sur une table et j'attends que Lenni arrive. Il reviens et on mange à deux tout en parlant de tout et de rien et en rigolant.
Voilà c'est une fin de chapitre, j'espère qu'il t'a plus! N'hésite pas à voter et à commenter si c'est le cas. Désolée si je ne suis pas active cette semaine parce que je suis en stage de flûte. Voilà voilà. Kiss.
ThaïsAvis?
1221 mots
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️