Chez April: 12h00.
Je suis chez moi entrain de manger une mini assiette de pattes mais au moins je mange et Lenni il sera content de le savoir [rigole]. Je fini mon assiette, fait la vaisselle et fait mon sac pour cette aprem, on a vraiment des cours chiant en plus mais on fini à 16h donc ça va ! Une fois mon sac fait je prends mon téléphone et traine un peu sur les réseaux. Je part sur insta et je vois que j'ai beaucoup de notifs: aussi ça fait plusieurs jours que je ne suis pas aller dessus. J'ai énormément de nouveaux abonnements et je suis tagué sur beaucoups de photos donc je vais les regarder: c'est très souvent des montages de moi et Lenni, les photos sont très belles et les montages sont supers bien fait. J'en like le plus possible et j'en commente quelques uns. Et après je regarde mes messages parce que j'en ai aussi pas mal.
Conversation message avec les fans:
LenniandApril:Hey April ! J'espère que tu vas bien 😊 ! Juste pour te dire que je t'adore tu chante super bien et tu fais un super couple avec Lenni ! 💜 Tu es trop belle et tu as l'aire mais tellement gentille ! Bisous 😘
AprilGeviel_off (moi):
Hey ! J'espère que toi aussi tu vas bien moi ça va super ! Merci pour tout tes jolies compliments ça me fait super plaisir 💜 Gros bisous 😘 Love you ✌
------------------------------------------------------
Lepril_love :
Salut April ! Je m'appelle Lola et j'ai 14ans, je vous adore toi et Lenni vous formez un super beau couple qui est super talentueux 😍 J'espère vous voir bientôt 😘
AprilGeviel_off :
Coucou Lola ! Merci beaucoup pour tout tes gentils mots ça me fait super plaisir ! 💜 Je croise les doigts pour qu'on se voit 😘
------------------------------------------------------
JUSTbeLk :Salut April ! Je m'appelle Julia et j'ai 15ans, je t'ai vu au concert de Lenni à Paris la dernière fois et juste tu as étais incroyable, tu as une si belle voix et tu es sublime... Je comprends pourquoi Lenni t'a choisi ! I love you 😍😘
AprilGeviel_off:
Coucou Julia ! Ce que tu m'as dis me touche énormément... Vraiment merci beaucoup 💜 Love you to 😘
------------------------------------------------------
On toque à ma porte alors j'éteins mon téléphone le range dans mon sac, je le prend et ensuite je pars ouvrir: c'est Lenni.
Lenni-Kim: Hello !
Moi: Hey !Il m'embrasse puis on part au lycée.
Lenni-Kim: Alors t'a manger aujourd'hui ?
Moi: Yep ! Pas énormément tu vois genre une mini assiette de patte mais j'ai manger.
Lenni-Kim[sourire]: À bah voilà ! Je suis content, même si c'est qu'un peut au moins t'a manger et c'est cool !
Moi: Yes !
Lenni-Kim: Et après t'a fais quoi toi ?
Moi : Je suis aller sur insta: y'a la blinde de montages sur nous. C'est trop choux....
Lenni-Kim: Oui j'en ai vu quelques uns ! Ils sont trop beaux en vrai !
Moi[sourire]: Tellement... J'ai aussi eu beaucoup de messages tellement mignons.... Ça m'a redonner le sourire je te jure... T'es fans ils sont vraiment gentils c'est incroyables....
Lenni-Kim[sourire]: C'est vrai... Je te l'avais dis que ça allait aussi devenir les tiens.
Moi[rigole]: Je serais pas de la à dire qu'ils sont fans de moi non plus... [sourire] C'est juste que je suis ta copine c'est pour ça...
Lenni-Kim[sourire]: Tu es ma copine peut être que c'est pour ça qu'il te connaisse mais je pense qu'il t'aime vraiment, aussi tu es très talentueuse donc tu comprends....Je me mets à rougir et à sourire comme une grosse conne... Lenni prends ma main et on continue notre chemin en continuant à parler d'un peu tout et rien tout en rigolant et s'amusant.
Passage du trajet:
On vient d'arriver devant le lycée, Maëva et Yannick sont déjà là, on les rejoint alors.
Yannick: Comment ça va les amoureux depuis ce matin ?
Lenni-Kim et moi: Ça va bien !
Maëva: Toujours aussi synchro ?
Lenni-Kim et moi: Apparemment oui !Avec Lenni on se regarde et on explose de rire.
Yannick[regarde Maëva]: Ça devient bizarre...
Maëva: Ouais... Ils me font flipper !
Lenni-Kim[rigole] : Le pire c'est qu'on le fait même pas exprès !
Moi[rigole]: Mais oui !
Yannick : Bah peut être mais ça fait vraiment peur [rire].
Lenni-Kim: Bah toi aussi tu me fait flipper parfois Yannick ?
Yannick : Ah oui et quand ?
Lenni-Kim: Bah par exemple l'année dernière t'es arriver au Lycée il était peut être 07h00 je croit, et je t'ai pas reconnue tellement t'avait de cernes et tout... Horrible !
Yannick [rigole] : Connard !
Maëva: Et moi je te fait peur ?
Lenni-Kim: Ouais aussi ! L'année dernière je sais pas si tu te rappelle mais t'avais mis du make-up et j'ai cru voir un zombie genre... Ma phobie !
Maëva: Mais t'es vraiment qu'un con toi !
Lenni-Kim: Non mais je dis ça pour rire en vrai vous me faites peur mais pas à cause de ça [rigole]
Yannick : Ouais je préfère...
Maëva: Moi aussi !
Yannick : Et April elle te fait pas peur ?
Lenni-Kim[me regarde]: Ouais aussi... Elle est bizarre parfois....
Moi: À bah d'accord !
Lenni-Kim: Non mais en vrai ça va elle me fait quand même moins peur que vous !On se met tous à exploser de rire puis les portes du lycée s'ouvre, on entre alors et on se remet à parler et rire comme un peu toujours en vrai.
Yannick: Se serais grave cool qu'on est des concerts en récré vous pensez pas ?
Maëva: De fou imagine concert de Lenni tout les jours !
Moi: Oh mon dieu, se serait le rêve !
Lenni-Kim[rigole]: Peut être mais concert tout les jours: bye bye ma voix quoi !
Maëva: Ouais pas con.... Bah un jour April un jour toi !
Moi: T'es folle ! Hors de question pour moi.
Yannick: Bah se serait cool !
Lenni-Kim: Ouais je pense que c'est mieux de le proposé mais qu'il n'y ai pas que du chant mais aussi d'autre choses artistiques et pas que April et moi mais tout le lycée tu vois ?
Yannick: Ouais faut le proposé mais ça peut être cool !
Maëva: De fou !Bon bah voilà comment préparer un projet en 3secondes ! On continue dans parler mais la cloche sonne direction les cours...
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu en tout cas moi j'ai encore une fois kiffé l'écrire ! N'hésitez pas à votez et à me donnez vos avis en commentaire ça me fait toujours super plaisir de les lire ! Un énorme merci pour les 9k vus que l'on a atteint le jour de mon anniversaire, vraiment un super cadeau c'est énorme 😱💜 I love you ! Kiss ! Thaïs
Avis ?
1113 mots.
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️