Je suis actuellement chez Lenni avec lui, dans son salon, assise sur le canapé, on se regarde et on dit rien, on se fixe dans le silence aucun d'autre nous n'ose sortir un son de sa bouche, le silence est le plus complet possible. Soudain des bruits de pas se font entendre quelqu'un entre dans la pièce on ne sait pas qui, on ne regarde pas, on se fixe encore et encore.
?: C'est bien calme ici qu'es qui se passe ?
Je reconnais cette voix: c'est celle de Myriam. Aucun d'entre nous deux ne bouge ou ne parle.
Myriam : Oula ... Qu'es qui se passe ?
Lenni: Rien. Rien du tout...Elle s'assoie entre nous deux.
Myriam : Dites moi ... Je ne peux pas vous laissez comme ça.
Je me lève et commence à partir Lenni me retiens par le poignet me retourne et m'embrasse: je ne dis rien le laisse faire... On se sépare et on se regarde encore une fois sans rien dire et je fond en larme dans ses bras, il me serre fort contre lui.
Lenni: Pleure pas mon petit ange... Deux semaines ça va aller vite t'inquiètes pas...
Moi[pleure]: Je vais pas réussir sans toi... Je peux pas te tenir loin de moi...
Lenni: Tu vas y arriver ne t'inquiètes pas et puis il y aura Maëva et Yannick...
Moi[pleure]: Oui mais c'est pas pareille sans toi...
Lenni: Je suis désolée... J'ai pas le choix...
Moi[sèche ses larmes]: Je sais... Tu vas réalisée ton rêve, je suis fière de toi... Mais la distance c'est tellement dur...Lenni me sourie puis m'embrasse tendrement, puis on se sépare et on se regarde en souriant un peu.
Myriam: Ah d'accord je comprends un peu mieux maintenant...
Lenni-Kim: Ouais... Mais bon ça va le faire...
Moi: On va y arriver...
Lenni-Kim: Ça va être dure mais ça va aller...
Moi: Love you... (Je t'aime)
Lenni-Kim: Me too... (Moi aussi)
Moi: I'm so proud of you, that crazy... (je suis tellement fière de toi, c'est fou...)Lenni sourit.
Myriam: Vous êtes vachement mignons à deux...
Lenni-Kim[sourie]: Merci !
Myriam : Ne vous inquiétez pas pour la distance... Vous êtes beaucoup plus fort que ça... L'amour est toujours plus fort il ne faut jamais l'oublier...Je regarde Lenni en souriant, elle a raison on est bien plus fort que ça !
Moi[sourie]: C'est si vrai... Merci Myriam...
Lenni[sourie]: T'a raison, on est beaucoup plus fort que la distance ! April tu vient ?
Moi: Yes ! Je te suie !Je pars avec Lenni dans sa chambre, je m'assoie dans son lit et lui se met au piano et commence à jouer «perfect» de Ed Sheeran, je commence à chanter, Lenni sourie et on chante à deux. J'aime tellement ce genre de moment avec lui, on s'amuse, on est heureux...
C'est la fin de ce chapitre un peu plus court que d'habitude mais j'espère que vous aurez aimé quand même. Voilà voilà donnez moi vos avis ! Kiss ! Thaïs ❤️
500 mots
Avis ?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanficApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️