Quelque temps plus tard:
Lenni a fini de répété un peu vite mais aussi les portes vont bientôt ouvrir donc il descend de la scène viens me voir pour partir dans les loges, on y va alors. Arriver devant la porte on l'ouvre puis on entre dans cette loge et on s'assoie dans le canapé.
Lenni-Kim: J'en peux plus !
Moi: Tu m'étonne! Le show va être dingue!
Lenni-Kim: Yes! J'espère que ça va leur plaire...
Moi: T'inquiète pas moi j'en suis sûre!
Lenni-Kim: Si tu le dis... Bon je dois aller me préparer parce que le show commence bientôt!
Moi: Ok! Mais moi je le regarde de où le show?
Lenni-Kim: Bah tu te met dans un coulisse ou sinon tu vas dans le public avec Ophé.
Moi: Je vais avec Ophé!
Lenni-Kim: Ok, bon vas y tout de suite alors et demande lui où elle est placé.
Moi: Ok je lui envoie un message et j'y vais!
Lenni-Kim: Ok, aller je vais me préparer! À toute mon ange!
Moi: À toute!Il m'embrasse puis part. Pendant ce temps moi j'envoie un message à Ophély pour savoir où elle est placé.
Conversation par message:
Moi: Hey Ophé! Juste t'es placé où? Et es que déjà arriver?
Ophély: Si je suis là je suis placé rang B numéro 17.
Moi: Ok bah j'arrive de suite!Fin de la conversion.
Je sort alors de la loge et part dans la salle, quand j'arrive dedans il y a déjà beaucoup de monde, pourtant la salle n'est pas encore complète. Je cherche Ophé puis je la trouve et je m'assois à côté d'elle.
Ophély [me regarde]: Oh bah t'es là toi!
Moi[la regarde]: Et ouais t'a vu ça!
Ophély: Ouais! Alors qu'es que t'a fait de beau?
Moi: Bah on est aller au gulive: c'était super bien!
Ophély: Ah cool! Et après vous avez fait quoi?
Moi: Et après on est retourné à l'hotel, puis on a fait un tour et puis on est venu ici.
Ophély: Yas et c'était cool?
Moi[sourire]: De fou! Je te dis le show il va être ouf j'ai vu les répètes...
Ophély: Ah bah j'ai hâte alors!
Moi: Moi aussi!On parle encore puis la salle commence à se remplire de plus en plus, peu à peu. Les lumières s'éteignent, je regarde Ophély en mode «Omg je suis trop heurese ça va plus du tout!» et elle me regarde en mode «Idem mais calme toi un peu là [rigole]». Les rideaux s'ouvre et tout le monde commence à crié. (T'inquiète pas je vais pas te spoil la tournée j'y suis pas encore aller). Lenni monte sur scène, les gens crient encore plus. Il regarde tout le publique les étoiles plein les yeux ce qui me fait sourire. Un moment il me trouve dans le public et après il me fait un petit clein d'oeil alors je lui souri.
Lenni-Kim[cri]: Vous allez bien Paris?!
Public[cri]: Oui!
Lenni-Kim: Ok donc je pense que ça va [petit rire]. Bien. Es que vous êtes chaud?!
Public[cri]: Oui!
Lenni-Kim: Ok ok donc on peut commencer!La musique de Dont Stop commence et Lenni chante avec le public.
Lenni-Kim[chante]:
Ooh look at me
Dans les yeux si possible
Pourquoi ton regard me fuit
Et va sur un autreLook at me
Seul toi sait qui je suis (julinethais110518 toi même tu sais 😂)
Mais n'écoute pas les on-ditDon't stop believing in me
Don't stop de vivre ta vie
Don't stop de filer, de filer
T'en fais pas je te suis
Mais stop de cry for me
Mais stop tous ces soucis
Les larmes ont coulé, ont coulé
Mais n'oublie pas mon sourireDon't stop believing in me
Don't stop de vivre ta vie
Don't stop de filer, de filer
T'en fais pas je te suis
Mais stop de cry for me
Mais stop tous ces soucis
Les larmes ont coulé, ont coulé
Mais n'oublie pas mon sourire
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️