Chapitre 2 : Une super journée.

753 35 21
                                    

PdvApril:

Je suis toujours allonger sur Lenni-Kim dans l'herbe. Je lui fait un câlin et on rigole à deux. On parle un peu de tout et de rien, on apprend à ce connaitre parce que en vrai je ne le connais que depuis ce matin. On a beaucoup de points communs, j'ai apprit qu'il chante et qu'il danse tout comme moi qu'il est connu ici et en France, je dois avouez que j'étais un peu sous le choque mais bon.

Moi: Lenni, j'ai faim ! Tu veut venir gouter chez moi ?

Lenni-Kim: Oui, moi aussi j'ai faim et si y'a de la nourriture chez toi moi je suis ok.

Moi: Ok, bah viens avec moi.

On part alors chez moi, j'ouvre ma porte, et on part dans ma cuisine. Je sort des tartines et du nutella je fait quatre tartines et en donne deux à Lenni, je fait la vaisselle et rejoins Lenni-Kim pour manger.

Lenni-Kim: J'aime tellement les tartines de nutella c'est dingue !

Moi: J'en mange h24 c'est ma passion ce truc sérieux !

Lenni-Kim: Grosse bouffeuse.

Moi: Et toi t'es un gros bouffeur.

Lenni-Kim: Piqueuse d'insulte !

Moi: C'est pas vrai, je m'inspire pas de toi car t'es du caca !

Lenni-Kim: T'es vraiment une gamine April c'est dingue.

Moi: Merci !

Lenni-Kim: De rien.

Moi: Lenni-Kim ?

Lenni-Kim: Oui ?

Moi: Je t'aime... Pas.

Lenni-Kim: Moi aussi.

Moi: Cool, attend on peut faire un truc ?

Lenni-Kim: Quoi ?

Moi: J'ai ma meilleure amie qui aimerais voir ta face, on l'appelle en face cam ?

Lenni-Kim: Oui, je veut bien. Mais comment elle sais que je suis sur la Terre ?

Moi: Euh, bah euh, on va dire que j'ai un peu dis que j'avais fait une rencontre.

Lenni-Kim: Umm ok.

J'appelle alors Ophély en face cam.

Conversation en face cam:

Moi: Allo Ophé ?

Ophély: Coucou ma bouille ! Alors t'a reparler à Lenni je sais plus quoi ?

Moi: Ophé ta gueule ça vaudra mieux.

Ophély: Pourquoi ? Alors je veut une réponse. Je veut former un couple moi.

Moi: Je te l'ai déjà dis je veut pas de copain.

Pendant ce temps Lenni-Kim rigoler et moi j'étais super gêné.

Ophély: Mais April t'a jamais eu de mec ça deviens grave et puis tu l'a dis il est mignon donc autant en profité.

Moi: Ophé ta gueule je suis pas seul.

Ophély: T'es avec qui ?

Moi: Bah la personne de qui tu parle depuis tout à l'heure est à côté de moi et je suis un peu trop gêné.

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant