Chapitre 7: La rentrée

475 22 4
                                    

Passage de la fin de la semaines:

Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis trop triste parce que j'ai passer du superbe vacances. Mais vous allez me demandez: "Qu'es que t'a fait April à la fin de ta semaine ?". Et bien comme d'habitude j'ai vu Lenni-Kim et j'ai parler à Ophély. Mais bon fini les vacances maintenant c'est la rentrée faut bosser. Avec Lenni on a remarquer qu'on était dans le même lycée. (Je sais que Lenni fait l'école sur internet je sais pas quoi mais sa colle mieux pour ma fiction). Lui il est en 1ère 3 j'espère être dans sa classe. Bref, là je suis entrain de l'attendre il est 07h25 il devrait arriver à 30 pour partir au lycée. J'entends toquer à ma porte, c'est Lenni, je prend mon sac, ouvre et lui fait la bise.

Lenni-Kim[souris]: Salut, ma April prête pour ton premier jour ?
Moi[souris]: Je suis prête mais j'espère que je serais dans ta classe...
Lenni-Kim: J'espère aussi on y va ?
Moi: Oui, lets go !

On part alors au lycée. Pendant le trajet on parle de ses amis. Il m'explique qu'il reste avec une certaine Maëva et un certain Yannick, et qu'il va me présenter à eux. On arrive devant un grand bâtiment je crois que c'est notre lycée et on entre un l'intérieur.

Lenni-Kim: Voilà on est arrivée !
Moi: Je crois que j'avais remarqué. [rire] Bon faut que j'aille voir le proviseur tu m'accompagne ?
Lenni-Kim: Bah bien sûre que non, j'ai la flemme moi.

Je le regarde dans les yeux. Et il explose rire.

Lenni-Kim[rigole]: Tu croyais vraiment que j'allais te laisser seul ? On ne laisse jamais une April sauvage seul en liberté. Allez viens avec moi je vais te montrer où c'est.

On part alors vers le bureau du proviseur. Arrivée devant lenni me dit de toquer. Alors je toque.

Proviseur : Entrez !

J'ouvre alors la porte, et entre dans son bureau.
Moi: Bonjour monsieur.
Proviseur[souris]: Bonjour, tu dois être April Geviel notre nouvelle élève.
Moi : Oui c'est bien moi.
Proviseur: Je vais te donnée ton emploie du temps et le nom de ta classe.
Moi: D'accord.
Proviseur [me tend mon emploie du temps] : Alors voici ton emploie du temps tu es en 1ère 3, mais je ne sais pas si tu le sais ou si tu le connais mais il y a Lenni-Kim qui est plutôt connu qui est dans ta classe donc je te demanderez l'embête de trop.

Je commence à sourire, ça me fait rire comment le proviseur parle de Lenni.

Moi: Oui ne vous inquiète pas je le connais déjà c'est un bonne ami et avant d'arriver ici je ne connaissez pas sa popularité.
Proviseur: C'est une bonne nouvelle ça, alors bienvenue dans ton nouveau lycée April.
Moi: Merci beaucoup au revoir.
Proviseur: Au revoir !

Je sort alors du bureau du proviseur, je retrouve Lenni qui m'attendais dans le couloirs.

Moi: Lenni devine quoi ?
Lenni-Kim: Non quoi dis !
Moi: On est dans la même classe !
Il me saute dans les bras, on se fait un gros câlin je crois qu'on est tout les deux trop content.

Lenni-Kim [souris] : Mais c'est super ça ! On va pouvoir passer l'année à deux !
Moi[souris]: Oui je suis super contente !
Lenni-Kim: Tu vient je vais te présenter à mes amis.
Moi: OK.

On part alors dans la récré, il y a deux personne qui se dirige vers nous.

Lenni-Kim[chuchote]: C'est Maëva et Yannick.
Moi[chuchote]: D'accord.

Il se rapproche de nous et ils font la bise à Lenni-Kim et me regarde.

Lenni-Kim[me regarde] : Bon bah, je vous présente April et April je te présente Maëva et Yannick je t'avais déjà parler d'eux.
Maëva et Yannick: Salut April !
Moi: Salut !
Maëva: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Maëva: Ça va.
Yannick: Comment t'a connu Lenni ?
Moi: Bah je me promener et je l'ai bousculer sans faire exprès et après on c'est parler et voilà.
Maëva: Mais attend c'était pas la fille qui chantais sur ton live la dernière fois ?
Lenni-Kim: C'est bien elle !
Yannick: Attend mais elle chante super bien !
Maëva: J'avoue !
Moi[rougis]: Merci...
Lenni-Kim: Mais c'est qu'elle est gêné ma petite April !
Moi : N'importe quoi !
Lenni-Kim: Mouais, je suis pas si sûre...
Maëva: Vous êtes mignons vous feriez un beau couple...
Yannick: Oui je suis d'accord.
Moi: Mais qu'es vous avez tous à nous dire ça ?
Lenni-Kim: Je sais pas ils sont chelou.
Maëva: Non, mais je sais pas, je trouve que vous allez bien ensemble.
Lenni-Kim: Bah je sais pas moi on est juste pote.
Moi: Oui Lenni à raison.

La cloche sonne on part ce ranger on commence par mathématique. C'est trop triste...

Moi: Pourquoi es qu'on a math ?
Lenni-Kim: J'en sais rien mais c'est trop triste.
Moi: Vous êtes à côté de qui ?
Maëva: Moi je suis à côté de Yannick.
Moi: Et toi Lenni-Kim ?
Lenni-Kim: Moi je suis seul à ma table. Peut être que tu pourra allez à côté de moi.
Moi: Oh oui ce serais cool !

La prof arrive vers nous pour allez en cours. On entre dans la classe j'attends devant les tableau.

Pdm(prof de math): Vous pouvez vous assoir. Donc aujourd'hui nous avons une nouvelle élève, présente toi.
Moi: Alors, bonjour je m'appelle April, j'ai 16 ans et j'adore la musique, le chant et la danse.
Pdm: D'accord. Umm, met toi à côté de Lenni-Kim.
Moi[souris]: D'accord.

Lenni-Kim lui aussi souris. Je met à côté de lui.

Passage du cours de math:

On sort de la salle de math.

Moi: Bah ça va je suis à côté de toi Lenni.
Lenni-Kim: Oui c'est trop cool.
Maëva: Bah ça va, t'es à côté de quelqu'un que t'aime bien.
Moi: Oui c'est cool !
Yannick: Heureusement t'es pas à côté de Allia !
Moi: C'est qui Allia ?
Lenni-Kim: Ah oui c'est vrai tu la connais pas !
Maëva: En gros c'est la peste du lycée, elle est prétentieuse et elle se melle de tout se qui ne la concerne pas.
Moi: Oui je vois le genre...
Lenni-Kim: Évite de lui parler comme ça elle te feras pas chier.

J'espère ne pas avoir à lui parler... Mais bon ça va j'ai passer une bonne heure, en plus je suis à côté de Lenni, donc je suis contente. Maëva et Yannick sont super simpa. Bref, je me plet vraiment dans ce lycée.

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il ta plus. N'hésite pas à donner ton avis en commentaire et à me poser des questions pour une futur F.A.Q. Sinon moi je te retrouve demain et d'ici la je te fait de gros bisous. Thaïs

Avis ?

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant