Chapitre 69 : Tout prend du sens...

178 8 4
                                    

Pdv April.

17 février 2018

05h00

Je n'arrive pas à dormir, je me sant si mal... J'ai réussi à mettre Lenni à dos contre moi. Pour vous c'est peu être rien qu'une dispute mais, pour moi je sais que c'est bien plus, je sais qu'il m'en veux puis maintenant j'ai plus personne, même lui ... 

06h00

Je ne dors toujours pas, j'y arrive pas alors je décide me lever... J'ai les yeux rouges et gonflé, depuis qu'il est parti de chez moi je ne fais que pleurer encore et encore... J'aimerai tellement lui expliquer mais je crois qu'il est trop tard ...

Pdv Lenni-Kim

07h45

Je viens d'arriver au lycée, je pars directement rejoindre Maeva et Yannick vu que April n'est toujours pas venu ...

Yannick : Hey mec ! Ça fait longtemps !
Moi: Hello ouais je suis super content de vous revoir !
Maëva : Nous aussi ! En espérant que le gros bordel qui c'est causé sans toi va s'arranger...
Moi: Quoi ?
Yannick : Bah avec April...
Maeva : Elle t'a pas raconter ?
Moi: Bah... Euh... Non... Je... Non...
Yannick: C'est même pour ça qu'elle vient plus...
Maeva : Il y a un problème ?
Moi: Euh ... Je me suis disputée avec April ...

Maeva regarde Yannick et fait des gros yeux.

Yannick: Nan mais mec c'est vraiment pas le moment pour elle !
Moi: Je sais pas elle me parlais hyper mal, elle m'a dis des choses vexantes on c'est disputée et voilà...
Maëva : Lenni va la voir hyper vite !!!
Moi: Maëva j'ai pas envie pour l'instant puis là on a cours...
Yannick : Après les cours t'y va direct ! T'a intéré !!!
Maëva : Sinon je t'étrippe !!!
Moi: Wowowowo ! Bon d'abord c'est quoi ce qu'il c'est passer et après on verra...
Maeva : Bah va voir sur le mur des infos !
Moi: Hein ?
Yannick : Va voir le mur avec les infos et tu comprendra !!!!!

Je pars alors voir le mur des infos et là je découvre une photo d'April en maillot de bain un peu plus jeune je commence à serrer les poings et me retourne vers mes deux amis.

Moi: QUI ES QUI A FAIT ÇA ?!
Yannick: Bah devine!
Maëva : C'est juste évident...
Moi: PUTAIN JE VAIS LA TUER NAN MAIS SÉRIEUSEMENT !!! TU M'ÉTONNE QUE ÇA ALLAIT PAS !!!!

Soudain la personne en question passe devant moi je fonce sur elle et l'attrape par le col .

Allia : Ho mais ça va tu vas me salir !
Moi: JE VEUX DES EXPLICATIONS !!!
Allia : olalala saoule pas...

Mes larmes monte mes poings se serrent de plus en plus.

Moi: QU'ES QU'ELLE T'A FAIS ?!!!!
Allia : Moww elle est venu tout rapportée à son copain qu'elle aime tant ... C'est meugnon...
Moi: NAN JUSTEMENT ELLE M'A RIEN DIS, JUSTEMENT JE VIENS DE L'APPRENDRE ET JUSTEMENT JE VIENS DE COMPRENDRE, TU SAIS FAIRE RIEN D'AUTRE QUE GÂCHÉ DES VIES !!!!

Allia souffle et repars sans rien dire tandis que je m'écroule au sol en larme... Tout devient clair, elle n'a pas changé non... On l'a juste une nouvelle fois détruite et elle a essayer de faire comme de rien... Mais bien sûre à force de garder pour sois on ne tiens plus... Là maintenant j'ai juste envie d'aller la voir, la prendre dans mes bras, m'excuser, la rassurer, lui dire tout ce que j'ai à lui dire... Je m'en veux tellement, encore plus qu'avant...

Pdv April

Je me demande vraiment ce que je fais encore là... Je pense que si même Lenni m'en veux alors il est temps de tout arrêter là...

Avis ?

Thaïs ❤️

NDA: Désolé pour la longue attente j'étais en vacances haha ! Et surtout petite note par rapport au chapitre qui commence à parler de sujet un peu plus sensible si vous vivez des trucs du même style PARLEZ EN, je sais que ça n'est pas simple mais c'est important ! Et surtout ne faites pas n'importe quoi... Voilà voilà bisous 😘

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant