PdV April:
09 février 2018, 09h30.
Je viens de me réveiller avec Lenni dans mes bras, il part aujourd'hui... J'ai pas envie qu'il parte, je peux pas... Je le regarde dormir puis mes larmes commencent peux à monter jusqu'à ce que je fonde en larme, je me mets à pleurer fort très fort au points qu'il se réveille.
Lenni-Kim : Mon amour ? Qu'es qui se passe?
Moi [pleure]: Je veux pas que tu partes...Lenni me prend contre lui et me rassure.
Lenni-Kim : April s'il te plaît calme toi... Je ne pars pas très longtemps...
Moi[pleure]: Je veux pas que tu partes !
Lenni-Kim : Je n'ai pas le choix...
Moi [pleure]: Reste avec moi...
Lenni-Kim : Je suis désolé...Je pleure de plus en plus, je ne sais pas comment je vais faire et ... J'ai peur, très très peur... Je ne veut pas qu'il parte ... Je ne veut pas vraiment...
Lenni-Kim : April s'il te plaît arrête de pleurer... Tu sais très bien que c'est mon métier... J'ai pas le choix... Faut que t'accepte ...
Les mots me blessent je me lève et pars en courant et pleurant et balance un objet à terre.
Lenni-Kim : MAIS T'ES TARRÉ QU'ES QUE TU FAIS ?!
Je commence à paniquer je ne sais pas ce qui m'a pris je me sant mal très mal, je commence à trembler très très fort et à pleurer de plus en plus.
Moi [pleure/tremble] : Je... Je... Je... Par... Pardon...
Lenni s'avance et repose la chose que j'ai balancé puis se retourne vers moi.
Lenni-Kim: April calme toi... S'il te plaît...
Je commence à respirer fort, je vais pas y arriver .
Lenni-Kim [un peu paniqué]: Mon amour ça va ? Qu'es qui se passe ? Respire tout vas bien !
Il me prend les mains et me les caresses, ça me détend un peu et je me calme même si j'ai énormément de mal.
Moi [pleure]: Lenni je me sant pas bien...
Lenni-Kim : Tu as mal où ?
Moi [pleure]: Ma tête...
Lenni-Kim : C'est parce que tu pleures. [Il me seche mes larmes mais elles tombent encore ] April...J'hosse les épaules. Lenni essaye tant bien que de mal de me calmer mais c'est dure, très dure... Me dire que dans quelques petites heures je serais seul, qu'il ne serra pas là, me rend folle ...
Lenni-Kim : Arrête de paniquer ça va aller tu le sais très bien...
Moi [pleure / respire fort]: Je vais pas y arriver ...
Lenni-Kim : Mais si ! Bien sûre que si ! Aller on se calme et stop les pleures ! Profite le temps que je sois encore là !Je sèche mes larmes même si c'est dure de pas pleurer, je me calme et lui fait câlin, il me caresse doucement le dos c'est hyper agréable... Qu'es que je ferais sans lui... Comment je vais faire ?
Avis ?
OMG LES GAS J'AI VU LENNI À L'OLYMPIA HDHSBS C'ÉTAIT INCROYABLE !!!! J'ai crié toute ma vie upsiii et j'ai encore beaucoup trop pleurer ptdrrr ! Sinon Minuit est sorti aujourd'hui !!! Je l'avais déjà entendu à l'Olympia et putain je l'adore ! 😍💓 Lenni m'a demander à la fin du concert si j'avais aimer je lui est répondu «Bah oui ! Bien sûre que oui ! », bref en gros cette chanson c'est toute ma vie et je l'ai écouter au moins 60 fois depuis ce matin...😂💓 Voilà voilà ! Kiss 😘
Thaïs ❤️
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️