Chapitre 46: Repos et rigolade.

242 13 0
                                    

Pdv Lenni-Kim:
Quelques heures plus tard:

Je me réveille doucement, prend mon téléphone à côté de moi et regarde l'heure. Il est 15h, à oui j'ai quand même dormit longtemps. Je regarde de l'autre côté du lit et je découvre April qui dort toujours, elle est tellement mignonne... Je contemple son petit visage, son petit nez, ses belles lèvres si douce qui forme un beau sourire  qui prouve qu'elle est heureuse et apaisé... Je le dis trop souvent mais je l'aime... Oui je l'aime, plus que tout au monde, plus que personne ne puisse aimer personne. C'est elle qui me rends heureux, c'est avec elle que je veux finir ma vie personne d'autre... Soudain ses beau yeux vert s'ouvrent doucement et un sourire se dessine sur mes lèvres. 

Moi[sourire]: Salut toi...
April[s'étire et sourit]: Coucou...
Moi[sourire]: Bien dormis ?
April[sourire]: Comme un petit bébé...
Moi: Normal tu es un petit bébé...
April: Umm... Non, je suis grande même plus grande que toi.
Moi : Plus grande d'un mois et niveau taille je suis plus grand !
April : Normal tu fais au moins 1m75 et moi 1m60 donc ouais.
Moi: Ouais c'est pour ça que t'es mon petit bébé... Je t'aime très fort.
April: Moi aussi...

Je l'embrasse tendrement, puis au bout d'un petit moment je demande accès à sa langue, elle accepte et on s'embrasse langoureusement pendant plusieurs secondes. Puis on se sépare à bout de souffle, je dépose un baisé sur son front je met ma main sur sa joue et la caresse tendrement.

Moi: Tu sais pourquoi je t'adore ?
April : Bah, non. Pourquoi ?
Moi: Parce que avec toi je peux parler de tout, parce que oui t'a une vie quand même dure mais tu ne te plein pas. Parce que dès que je te vois je souris, parce que avec toi je sais que je peux rire comme je peux pleurer, parce que toi aussi tu m'aime et que ça ce voit, parce que quand je te regarde je me rends compte que je n'ai besoin que de toi... Voilà pourquoi.

Elle ne répond rien baisse la tête tout en souriant. Elle est cute quand même...

April : Moi aussi je t'adore tu sais ?
Moi[relève sa tête avec son pouce]: Je le sait mais je t'aime encore plus !
April: Non impossible.
Moi: Si si !
April : Non, non, non !
Moi: Si, si, si, si !

Bon on part sur une bataille de qui aime l'autre le plus. Je vais gagner je suis sûre impossible qu'elle ressente quelques chose d'aussi fort que moi...

1 minutes plus tard:  

On vient de de finir notre bataille et personne n'a gagner enfaite, on a dit que l'on s'aimait chacun s'aimer autant que l'autre, sauf que moi je suis toujours persuadé que je l'aime plus mais bon...

Moi: Et April ?
April: Um ?
Moi: Ça va mieux ?
April: Lenni...
Moi: Quoi ?
April: Je vais bien, ok ? Tu sais des moments comme ça c'est pas la première fois que ça m'arrive... Mais c'est normal pour moi... J'ai beaucoup de mal avec la pression...
Moi:  Mon petit ange...
April: Ouais... Mais bon bref, j'aime pas en parler !
Moi: Mais de temps en temps il le faut... Mais bon je vais bien le voir et je vais t'aider et je vais être là ça c'est sûre et certain ! 
April: Je sais ... S'il te plait Lenni on peut parler d'autre chose ?
Moi: Oui si tu veux.
April: Merci !
Moi: Et j'ai une idée !
April : Quoi ?
Moi: On regarde Riverdale en mangeant du pop corn ?
April[rigole]: Si tu veux ! T'es pas croyable ! [reprend son sérieux]  Mais pour le pop corn pas sûre que j'en mange.
Moi: Mouais... Bon tu vient avec moi les préparer ?
April : Yép !

On descend alors et on part dans sa cuisine.

Moi: T'a du pop corn au moins ?
April[rigole] : Bah oui sinon je te l'aurais dis !
Moi[rigole]: Ah oui pas con !

On prépare alors le pop corn puis remonte et on s'allonge sur le ventre dans le lit d'April puis on lance un épisode de «Riverdale». J'ai l'impression que notre vie à deux se résume à ça mais c'est pas si déplaisant en vrai.  Ma poupée pause sa tête sur mon épaule, je dépose alors un baisé sur son front puis on regarde tranquillement notre série.

1heure plus tard :

On vient de finir de regarder un épisode et j'ai fini le pop corn [rigole]. Ça va April elle en a aussi manger, beaucoup moins que moi mais un peu quand même donc je suis pas le seul fautif ! J'éteins le PC et le pause sur côté.

April[s'étire]: Ça va t'as bien manger ? [rigole]
Moi[rigole]: Vas y fou toi de ma gueule... Et oui j'ai bien manger !
April[rigole]: J'ai vu ça... Gros mangeur va !
Moi[rigole]: Food is love, food is life !
April[chante en rigolant]: Poutine, poutine, poutine... [arrête de chanter mais rigole toujours] Ça te dis pas quelques choses ça ?
Moi[rigole]: Mais comment t'es tomber la dessus ?
April: Secret professionnel ahah !
Lenni-Kim[rigole]: Les comptes fans peu être ?
Moi: Ah bah je sais pas ! C'est secret j'ai dis !

On recommença à rire, je préfère largement la voir comme ça que dans son état de ce matin ! Et puis April à un esprits un peu fou parfois donc c'est toujours drôle de découvrir ce qu'elle va sortir comme bêtise. Je l'adore c'est tout.

C'est la fin de ce chapitre ! J'espère que vous l'avez aimé n'hésitez pas à voter si c'est le cas et à me donnez vos avis en commentaire (je lis et réponds à tout). Je sais que ce chapitre à était plus court mais comme ce qu'il se passe n'est pas si intéressant j'ai préférer faire comme ça. En plus il est entière dans pdv de Lenni ce que je fais jamais donc petit challenge ahah. Sinon dans 20 jours je vois Lenni (le 10/11) et Jeudi is my birthday XD (le 25/10) voilà c'est tout 😂💓. KISS. Thaïs

Avis ?
1000 mots.

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant