Éclipse de quelques mois.
17h30
Pdv April:
Aujourd'hui on est le 19 juillet 2018. Depuis la dernière fois je suis toujours avec Lenni, tout c'est arranger au niveau des problèmes, aussi faut dire qu'on a longuement parler à deux et qu'on a réussi à trouver des solutions, ça n'a pas était forcément facile mais on y est arrivé. Cette étape nous a permis de nous rapprocher encore plus qu'avant, notre relation est tellement fusionnelle puis j'adore passer du temps avec lui, tout comme lui avec moi...
Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il y a quelques temps j'ai décider de faire une surprise à Lenni, et aujourd'hui c'est le Jour J ! Pour ceux qui ne se rappelle pas de quoi il s'agit: on va voir The Weekend ensemble, mais ça il n'en a strictement aucune idée et ne se doute vraiment de rien.
Nous sommes donc à Paris, j'en ai alors profité pour revoir Ophély. Lenni, lui, a pu faire deux concerts le mois dernier et travaille aussi sur son deuxième album ce qui est plutôt pratique pour moi je l'avoue, car sinon je n'imagine même pas l'excuse que j'aurai du inventer.
Actuellement je suis avec Lenni, il est entrain d'enregistrer une chanson (qui je peux le dire est vraiment top! ). Je le regarde avec énormément d'émerveillement comme un peu toujours, faut dire que sa voix est si belle et qu'il a un talent énorme... Je l'admire vraiment. Il fini donc son enregistrement tout content et sors de la cabine pour me rejoindre en buvant une petite gorgé d'eau.
Lenni-Kim : Alors ?
Moi: Parfait comme toujours !
Lenni lâche un petit sourire et me prend contre lui: Content que ça te plaise mon choux .Je lui rend son sourire puis lui prend la main, nous partons du studio pour retourner à notre hôtel.
Comme lors de notre premier séjour à Paris, nous avons une chambre pour deux ce qui est plutôt cool, même si c'est un peu le bordel dedans mais ça on va dire que vous le savez pas haha.
Lenni-Kim*s'affale sur le lit*: Ha j'en peux plus !
Moi: Comme d'habitude *petit rire*
Lenni-Kim : Oui bah c'est pas toi qui travaille hein ? Toi t'admire ! *rigole*
Moi *rigole* : Mdr c'est totalement ça !
Lenni-Kim : Voilà alors laisse moi dormir mais viens quand même dans mes bras !
Moi: Ok mais se sera une très petite sieste !
Lenni-Kim : Mais on a rien à faire ce soir alors on peut dormir !
Moi: Oui mais je veux faire des faire choses quand même !
Lenni-Kim : Oui mais on peut quand même dormir ...
Moi: Ok...Sans lui dire je mets un réveille parce que sinon bah pas de concerts quoi, puis on se couche et nous endormons l'un contre l'autre .
18h30
Le réveille vient de sonner, je me lève alors et vois Lenni me regarder en mode «T'es sérieuse là ?», je lui sourie et éteind la sonnerie qui tourne dans la chambre.
Lenni-Kim : Mais pourquoi t'a mis un réveille ?
Moi: Parce que on va rater l'heure de manger !
Lenni-Kim : Pas bête ! Merci ma chérie ! *Il me fait un bisou sur la joue*Ouais excuse nul mais la nourriture ça marchera toujours avec lui.
Moi: Bon du coup tu veux manger quoi ?
Lenni-Kim : Macdooooo !
Moi: C'est pas bien la mal bouffe !
Lenni-Kim : Une fois de temps en temps c'est rien !
Moi: Pas faux.On commande alors macdo et après on mange enfin vous connaissez un peu la chanson quoi, rien de bien interréssant.
Maintenant c'est l'heure de partir... Le problème c'est que j'ai aucune idée d'excuse... Réfléchie April, il y a bien un truc ... Ok trouver ! J'espère que ça va marcher !
Moi: Ça te dis qu'on aille faire un petit tour mon coeur ?
Lenni s'approche et me pique un bisou : Évidement.Je lui sourie et nous partons direction le concert de the weekend mais encore une fois ça il ne s'en doute pas.
On marche alors dans les rues de Paris main dans la main jusqu'à arriver devant la salle en question, je me mets évidement dans la file et Lenni ne comprend rien .
Lenni-Kim : Attends mais on fait quoi là ?
Moi: Nous ? Rien du tout ...
Lenni-Kim : Attends... Explique, genre ? What ?Je lui sourie tandis que lui est vraiment dans une incompréhension total ce qui est plutôt drôle à voir. Il regarde autour de lui pour essayer de savoir ce qu'il se passe.
Lenni-Kim : April ? Non ... T'a pas fait ça ?
Moi*sourie* : Moi ? Quoi ? Rien du tout !
Lenni-Kim : Si c'est ce que je crois je te jure... Je... HO MY GOD YO !Je lâche un petit rire puis après quelques temps d'attente nous entrons dans la salle et partons nous assoir à nos places. C'est là que Lenni peut voir qu'on est au troisième rang ce qui est particulièrement prêt.
Lenni-Kim : Mais whattt attend attend mais...
Lenni voit une affiche avec the weekend dessus et ouvre grand la bouche et pose sa main dessus, je lui sourie une nouvelle fois alors que lui est juste choqué et trop heureux. Il se mets à sautiller et me prend contre lui.
Lenni-Kim : Mais ... Depuis quand ??? Mais... Comment t'a fais ?!
Moi: Mon complice Jean-Yves *petit rire* et après t'a pas à savoir sinon c'est nul !!
Lenni-Kim*grand sourire*: ON VA VOIR THE WEEKEND !!!Il m'embrasse quelques secondes. Le voir aussi heureux que ça me touche vraiment, et me redonne le sourire... Je suis contente que ma surprise lui plaise autant.
Le concert se passe, nous avons vécu un superbe moment ,vraiment magique. Lenni était à fond et ça se voyer que ce qu'il vivait lui plaisait vraiment, qu'il était heureux tout simplement... Je me rend compte que dans ma vie c'est son bonheur qui m'est essentiel, et je me demande vraiment où j'en serais si on ne c'était jamais bousculer... Je me rend compte que tout simplement mon bonheur... C'est juste lui.
Fin.
⚠️ LISEZ SVP ⚠️
Bon... À l'heure où j'écris ça je suis entrain de pleurer mais bon... Toutes belles choses ont une fin... Ça me fait vraiment bizarre parce que cette fiction m'a énormément apportée et j'ai tout simplement grandi avec... Après 1 an et 6 mois d'écriture bah c'est fini... Je voudrai vraiment tous vous remercier parce que ce que j'ai vécu grâce à cette fiction est énorme... Merci à chacun des lecteurs, merci pour tout vos votes, tout vos messages et retours qui m'ont juste énormément apporter... Cette fiction m'a permis de faire énormément de rencontres les unes les plus incroyables que les autres (elles se reconnaîtrons ) et en commençant cette fiction je me serai jamais imaginer que ça allait autant changer ma vie... Donc une nouvelle fois merci à vous tous, je vous surkiffe plus que tout ! Merci merci merci merci merci ! Bon pour vous rassurez je vous annonce qu'il y aura évidement une autre fiction qui sortira d'ici quelques jours alors rester connecter, j'espère que vous allez pas me lâcher... Encore merci à vous tous, merci «Juste lui», merci... Je vous aimes 💓
Thaïs ❤️
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️