Chapitre 11: Un sentiment bizarre.

459 19 4
                                    

Je suis toujours avec Lenni en train d'aller je ne sais où, j'ai encore les yeux bander.

Lenni-Kim: On est arriver ! Je vais t'enlever le bandeaux tu va garder les yeux fermer je vais conter jusqu'à trois et tu ouvrira les yeux.
Moi: D'accord.

Il m'enlève alors le bandeaux. Et je garde les yeux fermés.

Lenni-Kim: 1, 2.... 3 !

J'ouvre alors les yeux et regarde où je suis.

Moi[regarde Lenni-Kim]: Oh mon dieux !

On est enfaite dans une salle de danse énorme. Je suis tellement contente puis qu'on va danser et que depuis que je suis arrivée ici je n'ai pas pu faire de danse.

Lenni-Kim[souris]: T'es contente ?
Moi[souris] : Attend mais je suis pire que contente là !
Lenni-Kim[souris]: Je suis content que ça te plaise maintenant part te changer dans les vestiaires, j'irais après.
Moi: D'accord, je reviens !

Je part alors dans les vestiaires et met ma tenu de sport et retourne dans la salle de danse.

Lenni-Kim: Même en sport t'es super belle.
Moi[sourire gêné]: Merci.
Lenni-Kim: Aller moi je part me changer je reviens !

Il part alors se changer. Je commence à faire quelque pas de danse, sa m'avais tellement manquer de faire ça. Je revois quelque saut aussi, et regarde si j'ai encore le latéral droit. Je l'ai encore ouf ! J'avais pas envie de refaire tout les exercices souplesse qui te tue les jambe !

Lenni-Kim: Je vois que tu à commencer sans moi ahah.
Moi: Non, je regardez juste si j'avais encore mon latérale droit et si j'arrivais encore à faire mes sauts.
Lenni-Kim: Et donc ?
Moi: Bah je les ai encore.
Lenni-Kim: Et bah c'est cool ça !
Moi: Oui !
Lenni-Kim : Donc on va commencer par s'échauffer et après j'ai choisi une musique et on créera un duo dessus.
Moi: OK moi ça me va !

On commence alors à s'échauffer on fait des étirement, des rebonds et plein d'autre truc.

Lenni-Kim: OK maintenant qu'on c'est échauffer je vais te faire écoutée la musique sur laquelle on va danser.

Il met alors en route la musique. Je commence à l'écouter, oh non je sais que je vais pleurer... Oui il a choisi Petite Émilie de Keen'v chanson qui me touche énormément mais que j'adore. À la fin de la chanson je ne peut pas ne pas versait une petite larme.

Lenni-Kim: Oh non, pleure pas...
Moi: T'inquiète Lenni c'est juste que cette chanson et tellement belle que à chaque fois je ne peut pas m'empêcher de verser une larme.
Lenni-Kim: Oui mais même j'aime pas te voir pleurer moi.
Moi: T'es choux ! Mais bon si on commencer la choré ?
Lenni-Kim: Oui, let's go !

On commence à réfléchir à des pas. Je lui montre des idées et il m'en montre.

Moi: J'aimerais bien que pour genre le premier "Petite Émilie" on déroule notre bras et on fait un demi cercle avec tout en la regardant. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire.
Lenni-Kim: Si je vois de quoi tu veut parler et je trouve que c'est une bonne idée. Mais après pour le "6 ans et demi" faudrait en quelque sorte casser le mouvement je vois pas si tu vois de quoi je veut parler.

Et on continue d'inventer cette chorégraphie, c'est vraiment cool de créer des trucs avec lui !

Passage de la création :

On vient juste de finir de créer la chorégraphie sa fait 1h qu'on est dessus je dirais. Je trouve qu'elle est vraiment cool en plus on fait des portées et j'adore ça !

Lenni-Kim: Maintenant on la fait en entier ?
Moi : Oh oui vas y.

Il met alors en route la musique et on commence à faire cette fameuse chorégraphie. Je suis concentré dans ce que je fait, j'essaye d'y donner le plus d'émotion possible pour que se sois vraiment beau. Arriver la fin de la choré on fini tête contre tête.Je relève la et regarde Lenni-Kim dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais je ressent un truc un peut bizarre alors je le détourne du regard.

Lenni-Kim: C'était trop bien, je suis très content d'avoir partager ce moment avec toi.
Moi: Moi aussi c'était super.
Lenni-Kim[souris] : Câlin ?
Moi: Câlin.

Il me prend alors dans ses bras, je ressent encore cette sensation bizarre, je me demande bien ce que c'est. On se fait un gros gros câlin pendant des minutes et des minutes et puis on se lâche. On se regarde encore une fois dans les yeux et je le détourne du regard.

Lenni-Kim: Depuis tout à l'heure tu me détourne du regard, y'a quelque chose qui te gêne ?

Et merde y'a remarquer qu'il y avais un truc mais comment lui expliquer puis ce que même moi je ne sais pas ce que c'est.

Moi: Non il n'y a rien t'inquiète...
Lenni-Kim: Mouais, j'en suis pas si sûre.
Moi[souris]: Mais non puis ce que je te dis qu'il n'y a rien fait moi confiance.
Lenni-Kim: Mais je te fait confiance ne t'inquiète pas pour ça.

Je lui souris et il me rend mon sourire.

Lenni-Kim: On va se changer et on re part ?
Moi: Oui, go ! Par contre je suis prums pour les vestiaires !
Lenni-Kim[rigole]: Si tu veut !

Je part alors me changer. Quelque minute après je ressort du vestiaires et retourne voir Lenni.

Moi: Tu peut y allez !
Lenni-Kim: Alors j'y vais !

Il part alors ce changer. Quelque minute il avec nos sac de cours et ses affaires de sport à la main.

Lenni-Kim[me tand mon sac de cours] : Je crois que tu avais oublier ceci dans les vestiaires !
Moi: Ah oui mince !
Lenni-Kim[rigole]: Tête en l'aire ! Moi[lui donne une tape sur le bras]: N'importe quoi !
Lenni-Kim[rire]: Allez on y va !
Moi: Oui, go !

On sort alors de la salle de danse et on part pour rentrez chez nous.

Passage du trajet:

On est arriver devant chez moi le moment pour nous de ce dire au revoir.

Lenni-Kim: Bon bah à demain ma petite April !
Moi: Oui à demain Lenni !

On se fait la bise et il part chez lui. J'ai encore passer une bonne journée, je me pose encore la question de savoir qu'es ce que j'ai ressentit. Mais bon je demanderais à Ophély plus tard.

Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il ta plus n'hésite pas à donner ton avis en commentaire ! Sinon moi je te retrouve demain et je te fait de gros bisous ! Thaïs

               

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant