Chapitre 44: Il est temps de te dire la véritée

280 14 16
                                    

Quelques heures plus tard:

Je suis actuellement chez moi, enfin dans ma chambre et encore une fois je pleure, de toute façon je sais faire que ça... J'en ai marre, je suis fatigué... Je pensais que j'allais enfin pouvoir avoir une vie normal, joyeuse mais non... Toutes les lettres que j'ai eu depuis la dernière fois sont en boulle sur mon plancher. Vous voulez savoir se qu'il y a écrit ? Et bien toujours et encore la même chose: que je ne mérite pas ce qui m'arrive, que Lenni est super con pour s'être mis avec moi, que je suis moche, qu'il faut que j'arrête de me croire supérieur au autre etc... Et je dois avouer que ça me blesse énormément. En plus quand je me dit que je me suis aussi embrouillé avec Lenni ça me rend encore plus triste... J'ai casimment plus de force sachant que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas manger et je n'ai toujours pas faim...

Pdv Lenni:

Je suis actuellement chez moi je viens juste de finir de manger et je repense à ce qui s'est passer ce matin. April me fait de plus en plus peur, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et je dois avouer que son niveau de mal doit être très haut pour qu'elle ne mange pas... D'un côté je m'en veux de lui avoir crié dessus mais je suis tellement inquiet et je déteste la voir dans cette état sans même savoir la raison... Je pense que je vais aller tout de suite chez elle, faut que je lui parle. Je prépare mon sac pour cette aprem, je dis à ma mère que je vais voir April et je pars chez elle. Une fois devant chez elle je toque et bien sûre je n'ai aucune réponse de sa part. J'essaye d'ouvrir sa porte et encore une fois c'est ouvert, faudrait qu'un jour elle pense à la fermée mais bon je vais pas cacher que ça m'arrange, bon donc j'entre chez elle je ferme la porte derrière moi puis je pars directement à l'étage je pense qu'elle est dans sa chambre enfaite c'est même sûre. Une fois devant celle ci je toque mais encore une fois pas de réponse.

Moi: Petit cœur s'il te plaît ouvre moi, je sais que tu es là...
April[tout bas pleurant un peu]: Entre c'est ouvert.

J'entre alors et je la découvre sur son lit avec des larmes pleins les joues une tonnes de papier chiffonnée à terre. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras et elle craque totalement.

Moi[chuchote]: Chut... Tout va bien, je suis là maintenant.

Elle ne répond pas, je la lâche un peu et lui tiens les épaules en la regardant dans les yeux.

Moi: Je veux pas te crié dessus, je suis vraiment désolée de l'avoir fait ce matin, je m'en veux beaucoup...Le truc c'est que je m'inquiète beaucoup pour toi, que je déteste te voir mal et j'ai juste peur... Peur de te perdre...
April[pleure]: Ne t'inquiète pas Lenni... J'avoue que ça m'a blessé mais je t'en veux pas c'est juste que je suis [souffle].
Moi: J'avais remarqué.
April[calme ses pleures peu à peu]: Eum... Faut que je t'explique le pourquoi mais enfaite j'ai peur... J'ai super peur et c'est une chose qui frustre beaucoup... Je... J'ai préparer un truc pour te le dire parce que une discutions c'est beaucoup trop compliquer...
Moi: Eum... Vas y, je t'écoute.

Pdv April:

Bon bah il est temps de lui dire la vérité, je stresse énormément... Je prend ma guitare et prend mon carnet dans lequel j'ai écris les paroles.

Moi: Regarde pas ce qui est écrit et s'il te plait ne parle pas tant que j'ai pas fini.
Lenni-Kim: Bien sûre t'inquiète pas.

Je prends une grande inspiration et je commence.

Moi[chante]: Couplet 1

J'aurais voulu te le dire il y a longtemps,
Mais je ne savais pas quand ni comment...
Alors j'ai écrit ce qui me venais en tête,
Pour te dire ce qu'il y a dans ma tête.
Mes larmes n'ont jamais cessé de couler,
Tout le monde n'arrêter pas de ce moquer...
Sans cesse on m'insulter, chaque mots me tuer.
Alors j'ai voulu tout abandonné...

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant