Chapitre 55: Boutique.

172 8 8
                                    

Je suis actuellement avec Lenni, Maëva et Yannick, on est dans «Jenifer» parce qu'avec Maëva on voulait s'acheter de nouveaux vêtements, Lenni et Yannick eux ils sont un peu désespérés parce qu'il n'y a rien pour eux [rigole].

Lenni-Kim: April je peux t'aider à choisir tes vêtements ?
Moi[rigole]: Si tu veux.
Lenni-Kim [sourire]: Alors je vais me transformer en Christina Cordula !
Moi: Ma chérie tu es magnifique [rigole].
Lenni-Kim [rigole]: Aller go !
Yannick [rigole]: Bah attends j'ai envie de dire moi je vais faire Christina Cordula pour Maë !
Maëva[rigole]: Vas y fais toi plaisir !

Les garçons nous aides alors à choisir nos habits et je dois avouer que c'est plutôt drôle parce qu'ils essayent de nous faire porter des choses qui sont pas trop de notre style du genre Yannick essaye de faire prendre à Maëva un t-shirt jaune alors que Maë elle mets jamais beaucoup de couleur dans ses tenues enfin mis appart les couleurs basique ahah.

Lenni-Kim [me tend un t-shirt]: April regarde ce t-shirt il est trop beau,je suis sûre il te va trop bien !

Ok, c'est un t-shirt rose pâle qui était quand même pas mal classe: j'ai vraiment aucun t-shirt de ce genre et je sais vraiment pas si ça peut m'aller ...

Moi: Euh ouais... Je sais pas trop trop si ça va m'aller tu vois...
Lenni-Kim : Bah essaye !
Moi: Attends on trouve d'autre truc et j'essayerai après.
Lenni-Kim : Ok !

Lenni se balade dans les rayons et me ramène une grosse blinde de vêtements qui sont tous bien différent, il y en a qui sont parfaitement à mon goût et d'autre un peu moins.

Lenni-Kim : C'est bon maintenant tu peux aller essayer.
Moi: Maë, Yannick il t'a donner des trucs pour essayer ?
Maëva: Yes !
Moi: Tu viens avec moi pour aller à la cabine d'essayage ?
Maëva: Yep go essayer tout ça !

On part alors dans les cabines d'essayage et les garçons nous attende devant. Je ferme le rideau de ma cabine et commence à essayer les habits que Lenni m'a choisi. Je mets la première tenue choisi , sors pour avoir l'avis de Lenni.

Moi: Alors ?
Lenni-Kim : T'es trop belle comme ça mon petit ange !
Moi: Merci beaucoup mais t'es sûre que ça me va bien ?
Lenni-Kim : Certain !

J'avais essayer un t-shirt blanc rayures bleu sans manche et un pantalon patte d'éléphant noir c'est absolument pas des choses que je mets d'habitude...

Moi: Bon bah je vais essayer ma deuxième tenue alors.
Lenni-Kim : Yes ! Vas y !

Plusieurs minutes plus tard:

J'ai essayer toute les tenues que Lenni m'a choisi et j'en ai garder 3:

-Celle avec le t-shirt blanc à rayures bleu sans manche et le pantalon patte d'éléphant noir.
- Une avec un t-shirt manche courte blanc avec écrit «Music is life» avec un jean rouge trop belle.
-Et enfin un t-shirt manche courte bleu pastelle avec écrit dessus « Smile » en blanc avec un pantalon plutôt fluide noir avec des rayures blanche.

Maëva elle aussi en à pris trois qui lui vont parfaitement bien:

- Un t-shirt jaune avec un jean bleu.
- Un t-shirt manche longue noir avec un jean bleu très foncé.
- Un t-shirt sans manche violet avec un jean blanc.

On part alors payer et on ressort du magasin puis on se balade dans Montréal.

Quelques heures plus tard.

On vient de rentrer chez moi avec Lenni, on dépose nos affaires dans l'entrée ils nous reste un peu de temps avant d'aller chez Jean-Yves. Donc on se pose sur mon canapé et on se parle mais je commence à pensé au concert de The Weekend : j'ai si hâte mais si peur que Lenni crame la surprise...

Lenni-Kim: April ?
Moi: Euh oui ?
Lenni-Kim : Ça va t'a l'aire pensive ?
Moi: Oh non ça va t'inquiète pas !
Lenni-Kim : Ouais... Bien sûre je te crois...
Moi[le prend dans les bras et rigole un peu]: Bébé... T'inquiètes pas babybou je te jure tu t'inquiètes pour rien !
Lenni-Kim: Mouais...
Moi[rigole encore légèrement]: Mais Lenni... Je te jure c'est vrai il y a rien du tout du tout.
Lenni-Kim: Mouais mouais mouais...

Je me rigoler un peu il est trop choux à s'inquiéter comme ça... Quand il saura ce que je lui prépare ahah, j'ai trop hâte ! Je l'embrasse et lui dis que je l'aime...

Lenni-Kim: Moi aussi je t'aime très fort... Tu me promet que tu ne me cache rien là hein ?
Moi [sourire]: Mais non t'inquiètes pas Lenni...
Lenni-Kim : April ?
Moi: Oui quoi ?
Lenni-Kim : Tu sais que t'es vraiment la meilleure ?
Moi[rigole très peu]: Ah bon ? Bah merci...
Lenni-Kim[sourire]: Je dis que ce que je pense...
Moi[sourire]: T'es trop mignon toi...
Lenni-Kim [me prend dans ses bras]: Ah je t'aime trop...
Moi [grand sourire]: Moi aussi...
Lenni-Kim [rigole]: Et j'ai une blague petit ange !
Moi[rigole un peu ]: Vas y dis moi je la sant pas mais bon...
Lenni-Kim: Tu connais la blague de la cravate ?
Moi : Eum non...
Lenni-Kim : Elle est longue et elle est plate !

Je mets à rire comme une conne à sa blague de merde mais genre pourquoi ? D'où il nous ça genre ? [Rigole]

Moi[rigole]: Non mais tu promet toi ... D'où tu sors cette blague ?
Lenni-Kim [rigole]: Je sais pas... De ma bouche...

On continue à rire à deux, non mais vraiment ce gosse me fatigue... Et le pire c'est que la journée est encore loin d'être fini et puis Lenni et Jean-Yves ensemble tout à l'heure... J'ai peur...  Non en vrai j'aime trop cette journée elle est déjà superbe !

Et c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous l'aurez aimé. N'hésitez pas à votez et à me donnez tout vos avis ça fait toujours grave plaisir de les lirent.  ❤️ Je vous souhaite une belle année 2019 pleine de bonheur et une bonne rentrée aussi ! Voilà voilà . Kiss 😘 Thaïs ❤️

1006 mots.

Avis ?




Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant