Chapitre 60: Pizza et Netflix.

169 8 0
                                    

04 janvier 2018, 19h00

Lenni est toujours chez moi, je lui ai proposer de rester dormir ici et bien sûre il a accepté donc c'est super cool. On a décidé de commander de la pizza et de se poser devant une série Netflix: on regarde «Riverdale». Je suis allongée, ma tête sur ses genoux et je mange tandis que lui est assis normal. Lenni me pique mon bout de pizza et en prend un morceau.

Moi: Et mais Lenni t'es sérieux là ?
Lenni-Kim : Oups...

Je lui prend sa pizza à lui et prend un morceau .

Lenni-Kim: Mais.... Pourquoi ?
Moi: J'ai faim tu me pique pas pizza je te pique la tienne !
Lenni-Kim: Rooooh...
Moi: T'avais qu'à pas commencer petite crapule !
Lenni-Kim : Crapule ?
Moi: Ouais crapule...

Lenni rigole, alors je lui donne une petite tape sur l'épaule.

Lenni-Kim[sourie] : On t'a pas appris que la violance c'est pas bien Geviel ?
Moi [sourie]: Et toi on t'a pas appris de pas rire des gens Lalande ?
Lenni-Kim: Oooooh !
Moi : Oooooooh !

On explose tout les deux de rire et en plus de ça il commence à me faire des chatouilles, je me mets à pleurer de rire mais vraiment et lui il se fou de ma poire. Donc je me débat: bah oui hein on va pas croire !

Lenni-Kim [me chatouille]: T'inquiètes pas je suis plus fort que toi !
Moi[rigole]: Non !
Lenni-Kim[me chatouille]: Siiiiiii !

Je suis plié en deux et Lenni en profite pour me faire une attaque de bisou en même temps, je rigole. Il arrête de me chatouiller et continue son attaque de bisou puis m'embrasse normalement, je répond et on s'embrasse comme ça pendant plusieurs secondes puis nous séparons en nous regardant avec un petite sourire dessiné sur nos lèvres.

Lenni me prend contre lui et nous recommençons à manger normalement en regardant notre série.

Lenni-Kim: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime tu sais ?
Lenni-Kim : Ah bon ? Non en vrai j'en savais rien du tout c'est un truc de malade !

Je rigole un peu et lève lui yeux au ciel puis il me fait un bisou sur la joue.

Moi: Tu me fatigue...
Lenni-Kim [rigole] : Oups...

Je me tape la tête et il continue de rire. Non mais ce gosse me fatigue vraiment... Je l'adore c'est un vraiment un amour...

Lenni-Kim: Et April ?
Moi: Oui qu'es qui a ?
Lenni-Kim : T'es contente ou pas d'être avec moi ?

Je me mets face à lui.

Moi: Pourquoi cette question ?
Lenni-Kim : Je veux savoir ... Ça se trouve t'es pas contente...
Moi: Mais Lenni sérieusement... Oui je suis heureuse avec toi, oui je suis contente !

Lenni me sourie alors je lui sourie aussi. Je me demande vraiment pourquoi es qu'il m'a poser cette question mais bon. Ensuite on se remet à notre activité de base: manger devant une série. Je suis contente de passer une petite soirée comme ça avec lui... Enfaite j'aime juste passer du temps avec lui et je l'adore... Je suis tellement heureuse d'être à ses côtés , je l'aime plus que tout au monde.

C'est la fin de ce chapitre j'espère vraiment que vous l'aurez aimer, n'hésitez pas à me donnez vos avis et à voter. Kiss ! Thaïs ❤️

Avis ?

546 mots

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant