Chapitre 18: Partir à Paris?

473 17 0
                                    

La cloche sonne je part alors me ranger avec les autres, notre professeur arrive et on part pour 2h de cours.

Passage de 2h.

On vient juste de sortir du lycée avec Maëva, Yannick et Lenni.

Maëva: Bon bah je dois y aller moi à plus!
Yannick: Oui pareil pour moi à plus!
Lenni-Kim et Moi: Salut!

Il parte alors tandis que Lenni-Kim et moi partons de notre côté. Je commence à avoir mal au jambe et j'ai la flemme de marcher... Attendez, je crois que j'ai une idée!

Moi: Lenni-Kim?
Lenni-Kim: Umm?
Moi: Je peut monter sur ton dos, j'ai mal au jambe ?
Lenni-Kim [rigole]: C'est bien parce que c'est toi allez monte.
Moi[sourire]: Merci mon choux!

Je monte alors sur le dos de Lenni-Kim et il avance pendant que moi bah je fou un peu rien ce qui est vachement cool.

Lenni-Kim: April je dois te demander un truc.
Moi: Oui vas y quoi?
Lenni-Kim: Bah enfaite samedi je part à Paris...
Moi: Ah cool pour toi.
Lenni-Kim: Mais enfaite le truc c'est que je voulais te demander si tu voulais venir avec moi.

Attendez... Lenni-Kim vient de me proposer de retournez dans ma ville natale avec lui? Là où Ophély habite?

Moi: Personnellement je suis parfaitement d'accord mais faut que j'appelle mes parents parce que je ne peut pas partir aussi loin sans les prévenir et sans qu'il sois d'accord.
Lenni-Kim: Cool! Tu les appellera entre les midis?
Moi: Oui, mais on rentre quand aussi?
Lenni-Kim: On part samedi tôt et reviens dimanche tard comme ça on passe le week-end là bas.
Moi: Ok, bon bah je vais voir avec mes parents après alors et je te dis quoi cette aprem.
Lenni-Kim: Ok.

Passage du trajet.

On vient juste d'arriver devant chez moi, je prend mes clés ouvre ma porte mais avant d'entrée je dis tout de même au revoir à Lenni-Kim.

Moi: Bon bah à plus choux!
Lenni-Kim: Oui à plus ma April!

On s'embrasse et il part chez lui. Je rentre dans ma maison et part manger, je me suis fait des pâtes. Ensuite je fais la vaisselle, fait mon sac pour cette après midi, je prends mon téléphone et appelle ma mère, sa fait un sacré bout de temps que je lui ai pas parler sa risque de me faire bizarre.

Conversations téléphoniques.

Ma mère: Allô?
Moi: Allô maman c'est April.
Ma mère: Oh April tu va bien chéri?
Moi: Oui ça va très bien et toi?
Ma mère: Bah ça va. Pourquoi tu m'appelle?
Moi: Bah enfaite j'ai quelque chose à te demander.
Ma mère: Dis moi tout.
Moi: Bah enfaite j'ai un... Un ami qui part à Paris ce week-end et qui ma proposé d'y aller avec lui. Ma mère: C'est qui cette ami?
Moi: C'est Lenni-Kim.
Ma mère: Et tu es sûre que ce n'est pas plus qu'un ami?
Moi: Euh....
Ma mère: Je ne vais rien te dire ne t'inquiète pas tu mène ta vie comme tu le sant.
Moi: Bon ouais c'est un peu plus qu'un ami...
Ma mère: Ah bah voilà sa fait plaisir ça!
Moi: Oui! Mais sinon t'es d'accord?
Ma mère: Oui je veut bien mais juste tu fais attention à toi et ne fait pas de bêtise.
Moi[sourire]: Merci maman! Et oui t'inquiète pas!
Ma mère: De rien. Bon c'est pas que j'ai pas envie de te parler mais je dois repartir bosser, au revoir ma chéri.
Moi: Au revoir maman.

Fin de la conversation téléphonique.

Je suis trop contente que ma mère sois d'accord pour que je parte à Paris! Mais je commence aussi à me rendre compte à qu'elle point ma mère me manque...
Bref il est maintenant 13h20 Lenni-Kim ne devrait pas tarder. Et bah en parlant du loup, on sonne à ma porte, je l'ouvre et y trouve Lenni-Kim, je lui sourit et il me souris à son tours.

Lenni-Kim: Recoucou!
Moi: Recoucou!
Lenni-Kim [sourire]: Alors pour Paris?

J'ai envie de le taquiner un peu alors je vais lui faire croire que mes parents ne sont pas d'accord.
Moi[baisse la tête]: Je suis désolée mais...
Lenni-Kim: Tu ne peut pas? T'inquiète pas puce se sera pour une prochaine...
Moi[relève la tête]: Ah bah non... Lenni-Kim: Tu ne veut pas aller à Paris?
Moi: Si bien sûre que si je veut y aller.
Lenni-Kim: Mais alors pourquoi tu ne veut pas une prochaine fois?
Moi: Bah... [sourire] Parce qu'ils ont dit oui!
Lenni-Kim [sourire]: Mais c'est super ça! Pourquoi tu me la pas dis direct tu m'a fait peur?
Moi[sourire]: Parce que je voulais te faire une blague!
Lenni-Kim: Non mais plus jamais tu me fait ça, j'ai flipper moi!
Moi[rigole]: Oui j'ai vu ça! Et si je compte t'en refaire des blagues et quand tu t'y attendra le moins. Lenni-Kim[fait semblant de bouder]: Mais moi je veut pas...
Moi: Bah pas de chance pour toi.
Lenni-Kim: T'es méchante tu le sais ça?
Moi[sourire]: Ouais je le sais et je suis fière de l'être!
Lenni-Kim[rigole]: Allez on y va sinon on va être en retard!
Moi: Oui go go go!

On part alors au lycée.

Passage du trajet.

On est arriver devant le lycée, on rentre à l'intérieur et rejoignons Maëva et Yannick.

Lenni-Kim: Re bonjour nous sommes April et Lenni-Kim.
Moi: Et nous sommes de retours pour vous jouez de très mauvais tours!
Lenni-Kim: Donc attention à vous sinon....
Lenni-Kim et Moi: Vous allez mourir en pls devant nous!

Et ouais on s'est entraîner pendant tout le trajet à dire ça, j'avoue c'était chaud mais c'était très drôle.

Maëva: What?
Yannick: Qu'est-ce que vous nous sortez encore?
Moi: Bah je sais pas on a fait ça sur le trajet.
Lenni-Kim: Oui et je dois avouez que c'était plutôt drôle.
Maëva: Et moi je dois avouez que vous êtes un peu chelou dans votre tête.
Yannick: Ouais je confirme vous êtes vraiment bizarre...
Lenni-Kim et Moi: Maieuh!
Maëva: Et ça aussi vous l'aviez préparer.
Lenni-Kim et Moi: Non c'était pas du tout fait exprès...

On se mis tout les quatre à rire c'était vraiment pas fait exprès! Après quelque minute de rigolade la cloche sonne l'heure pour nous de partir en cours. Encore une fois je suis extrêmement contente de ce "début" de journée. J'ai appris que je partais à Paris ce week-end avec mon copain et ce soir on retourne au studio de danse comment dire je suis juste heureuse!

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il ta plus en tout qu'à moi j'ai adorer l'écrire, vraiment. N'hésite pas à donner ton avi en commentaires et à voter si la fiction te plais. Merci d'être de plus en plus nombreux à lire cette fiction, à voter, à commenter (je lis et répond à tout) parce que ça me fait hyper plaisir. Sinon moi je te retrouve demain et je te fais de gros gros bisous! Thaïs

1198 mots
Avis?





Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant