2 mois plus tard:
Ça fait maintenant casiment 3 mois que je suis avec Lenni, notre couple vas au mieux on est toujours aussi inséparable et on s'aime de plus en plus de jour en jour.
Aujourd'hui on a prévu de passer une journée en ville avec Maëva et Yannick comme on est samedi: donc ça va être plutôt cool ! Lenni vient me chercher vers 14h chez moi et on rejoint Maë et Yann (oui je leur donne des surnoms) en ville et après on vas chez Jean-Yves avec Lenni donc ça va être cool !
Là je suis actuellement chez moi entrain de manger des pattes parce qu'il est midi, Ophély dois m'appeller juste après, donc je mange tranquillement «Food is love, food is life» comme dirait Lenni [rigole].
Passage du midi:
Je viens de finir de manger j'envoie alors un message à Ophé pour qu'elle m'appelle. Et quelques minutes après mon téléphone se met à sonner c'est bien Ophé donc je lui répond.
Appelle avec Ophély:
Ophély: Hey April !
Moi : Hey Ophé ! Tu vas bien ?
Ophély: Ça va super et toi ?
Moi: Ça va trop bien ! Il est qu'elle heure chez toi ?
Ophély: Il est 18h30.
Moi: Ah ouais il y a quand même un sacré décalage !
Ophély : Ouais 6heure de plus ici.
Moi: Yes ! Sinon tu voulais me raconter quoi toi ?
Ophély: Tu te rappelle tu m'avais dis que tu voulais faire une surprise à Lenni mais que tu savais pas quoi ?
Moi : Oui je m'en rappelle très bien et ?
Ophély[sourire]: Devine qui passe à Paris ?
Moi[sourire]: Non mais dit moi tout !
Ophély[sourire]: Un des chanteurs préféré de Lenni, tu me dis toujours qu'il adore ses chansons !
Moi: Non ... Je crois que je sais !
Ophély[sourire]: Vas y dis à quoi tu pense !
Moi : The Weekend ?
Ophély[sourire]: Yes c'est ça !
Moi[sourire]: Putain je prends les places tout de suite ! C'est quand ?
Ophély: Le 19 juillet !
Moi: Putain c'est trop bien ! Mais aussi faut aussi un truc pour son anniversaire parce que c'est dans 4 mois et tout donc c'est important ! (Oui dans la fiction on est en mai 2k18)
Ophély: Bah ça va t'a le temps d'ici là !
Moi: Ouais mais bon...
Ophély: T'inquiète tu vas trouver un autre truc d'ici là et si je vois quelque chose d'autre je t'appelle, maintenant file chercher les places sinon il y en aura plus !
Moi[sourire]: Yes ! D'abord je vais appeller Jean Yves pour savoir si Lenni est dispo ou pas ce jour là !
Ophély: Yes ! Tu me rappelle dès que tu les à prises ?
Moi: Yep ! Bon je raccroche je vais appeller Jean-Yves !
Ophély: Ok à toute !
Moi: Yes à toute !Fin de l'appelle avec Ophély.
J'appelle alors Jean Yves pour savoir si Lenni sera là ce jour là.
Appelle avec Jean-Yves:
Moi: Allo Jean-Yves !
Jean-Yves: Allo April, tu vas bien ?
Moi : Très bien et toi ?
Jean-Yves: Ça va bien ! Je devine que si tu m'appelle c'est pas pour rien sachant qu'on se voit tout à l'heure, alors dis moi tout !
Moi: J'aimerais savoir si Lenni à quelque chose de prévu ou pas le 19 juillet ?
Jean-Yves: Eum attends je regarde ... Non il n'a rien de prévu ce jour là, pourquoi ?
Moi: Enfaite comme il me fait plein de surprise et que bah moi j'ai jamais rien pour le remercier bah comme j'ai vu que The Weekend passer à Paris le 19 juillet je me suis dis que j'allais lui prendre des places donc pour ça fallait savoir si il était là ou pas tu vois.
Jean-Yves: Ah bah il va être content ! Non on est pas là le 15, 16 et 17 juin.
Moi : Ah oui c'est vrai c'est le lancement de sa tournée c'est ça ?
Jean-Yves : Totalement !
Moi[rigole]: Il m'en parle tout le temps !
Jean-Yves : Oui aussi depuis le temps qu'il veut faire une tournée !
Moi: Bah oui bien sûre ! Je suis super fière de lui ! Il va réalisé son rêve c'est normal qu'il soit heureux !
Jean-Yves: Bah c'est sûre ! Bon je dois te laisser on se voit tout à l'heure !
Moi: Oui ! À toute à l'heure mais pas un mot à Lenni, hein ?
Jean-Yves : Ne t'inquiètes pas ! À toute à l'heure, salut !Fin de l'appelle avec Jean-Yves.
Je prend mon pc et part sur la billetterie pour acheter les places pour Lenni, je tombe sur des places au 3ième rang c'est à dire super près ! Je prend 2 places ce qui me revient à quand même 120€. Quelques secondes après c'est bon j'ai les places il me reste plus qu'à aller les chercher mais bon ça va j'aurais le temps d'aller les chercher c'est quand même dans quelques mois. Juste après je pars commander les places d'avion parce que on sera pas à Paris ce jour là donc...
Quelques minutes plus tard.
J'ai tout ce qu'il faut pour la surprise de Lenni ça m'est revenue à très cher mais en vrai c'est pas grave je ferais tout pour lui. J'ai très hâte qu'il voit sa surprise, il va être si content !
Maintenant je rappelle Ophé parce que je lui avait promis de l'appeler dès que j'avais tout.
Appelle avec Ophély:
Moi: Allo ?
Ophély : Allo ! Alors t'a eu tes places pour The Weekend ?
Moi: Oui en plus j'ai réussi à en avoir au 3ième rang ! Je suis trop contente j'ai trop hâte qu'il voit ça !
Ophély : Tu m'étonne par contre ça dû te revenir à cher, non ?
Moi: Ouais même très cher mais en vrai vu le nombre de surprises qu'il m'a déjà faites...
Ophély : Ouais... Mais bon de toute façon toi aussi tu vas profiter de cette journée avec lui !
Moi: Bah oui bien sûre et puis son sourire va être mon plus beau cadeau...
Ophély : Mooh t'es mignonne... Tu l'aime vraiment Lenni hein ?
Moi[sourire]: Bah bien sûre que oui que je l'aime ! Sinon je ne ferais rien de tout ça pour lui !
Ophély: Ça me fait vraiment plaisir de te voir aussi heureuse ! Lenni t'a vraiment changer je te jure, il t'apporte vraiment beaucoup de positif ! C'est vraiment une personne bien !
Moi[sourire]: Bien sûre que oui c'est une belle personne et je pense que ça façon de voir les choses à vraiment changer la mienne.
Ophély: Ouais il est très positif j'avais remarquée !
Moi: Ouais vraiment super positif ! Dès qu'il y a un problème il cherche toujours une solution et voir des choses positives par rapport à ça et vraiment ça change la vie de voir les choses comme lui !
Ophély : Tu m'étonne ! Et sinon tu le voit pas aujourd'hui Lenni ?
Moi: Si si ! Bah dans pas si longtemps enfaite il vient me chercher et on va sortir en ville avec nos amis Maëva et Yannick je t'en avait déjà parler.
Ophély: Oui oui je vois !
Moi: Et après on va chez Jean-Yves à deux !
Ophély : Ah bah c'est cool ça, tu vas passer une bonne journée !
Moi : Oui de fou ! Et toi t'a fait quoi aujourd'hui ?
Ophély : Je suis sortit avec quelque pote du lycée et puis voilà [rigole]
Moi: Ah bah c'est cool ! Bon je vais te laisser parce que Lenni vas bientôt arriver...
Ophély : Yes ! Passe une bonne journée à demain ! Bisous !
Moi: Et toi passe une bonne soirée, bisous !Fin de l'appelle avec Ophély.
Maintenant je pars me préparer et quelques minutes après j'entends qu'on toque à ma porte, je pars alors ouvrir c'est Lenni, il m'embrasse en guise de bonjour puis je vais chercher mon sac et on part rejoindre Maëva et Yannick. Je sant qu'on vat passer une superbe journée et j'ai qu'une hâte c'est que Lenni découvre sa surprise...
Et c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous l'aurez aimé ! J'espère aussi que vous avez passez un bon réveillon et un très Joyeux Noël ! Merci encore pour votre soutien, j'ai énormément aimé écrire ce chapitre et j'ai hâte que vous découvriez les nouveaux ! Kiss ! Thaïs ❤️
1331 mots
Avis ?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanficApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️