Chapitre 68: Des explications...

172 10 4
                                    

Pdv April.

16 février 2018

09h47

Lenni est toujours devant moi avec le même regard, je baisse alors le mien par pure peur... Je n'ai jamais vu autant de rage dans ses yeux et ça me fait peur ...

Lenni-Kim : OUAIS C'EST ÇA BAISSE LE REGARD VAS Y !!!!
Moi *bafouille*: Je... Bé.. de.. pa...

Lenni me pousse et entre à l'intérieur en prenant bien soin de claquer la porte .

Lenni-Kim : MAINTENANT TU M'EXPLIQUE LE PROBLÈME !!!! C'EST QUOI CETTE FAÇON D'ÊTRE DEPUIS QUELQUES JOURS HEIN ?!
Moi : J'AI PAS DE PROBLÈME ET JE TE PARLE CORRECTEMENT !!!

Il me plaque au mur et je commence vraiment à paniquer.

Lenni-Kim : C'EST UNE FAÇON DE ME PARLER TU CROIS LES "T'ES PAS MON PÈRE", "T'A PAS CONFIANCE" ETC ETC ???!!!!
Moi: C'EST BON J'AI PAS FAIS EXPRÈS !!!!
Lenni-Kim: TU FAIS JAMAIS EXPRÈS DE TOUTE FAÇON ! JAMAIS !!!

Il me lache et pars de chez moi me laissant seule, je suis tellement conne... Mais tellement... Je commence alors à sangloter, je suis tellement nul !

Pdv Lenni-Kim

Nan mais sérieusement je veux bien être gentil mais là je supporte plus ! Son comportement change tellement et c'est pas du tout la April que j'aime que j'ai avec moi depuis quelques jours. Je ne la comprend plus, elle s'excuse et même pas 10 secondes après elle se remet à m'insulter, je suis désolé mais c'est pas une manière de faire les choses !

Je rentre alors chez moi super énervé, je ne dis rien à personne et je pars tout simplement dans ma chambre en claquant la porte de toute mes forces .  Je m'allonge dans mon lit la tête dans mon coussin et me mets à pleurer tandis que j'entends que l'on toque je ne répond pas et la porte s'ouvre, je ne regarde pas de qui il s'agit et continue de pleurer la tête dans mon coussin. Je sant qu'on s'assoie à côté de moi.

?: Mon ange qu'es qui se passe ?

Je peux reconnaître cette voix entre mille c'est ma mère qui vient de me parler.

Maman: Lenni qu'es qui a ?
Moi *pleure*: Rien ça va...
Maman: Ne me ment pas sinon tu ne serais pas entrain de pleurer comme ça...
Moi*pleure*: C'est juste que je me suis disputé avec April ...
Maman: Ho mais pourquoi ?

Je lui explique alors tout ce qu'il c'est passer.

Maman: Mon Lenni, elle a peut être un problème en ce moment alors elle réagie autrement...
Moi*pleure*: Elle me l'aurait dis ...
Maman: Peut être que non, elle a peut-être pas envie de ne pas te faire peur ou un truc du genre...
Moi*pleure*: Je sais pas...
Maman: Tu retournera la voir demain, tu t'excusera pour ton comportement et vous parlerez...

J'hoche doucement la tête.

Maman: Allez maintenant sèche moi ces larmes, ça va vite s'arranger promis ...

J'hoche de nouveau la tête tandis que ma mère pars de ma chambre... Elle a peu être raison dans ce qu'elle me dis, enfaite je sais pas... Je suis un peu paumé et je suis aussi pas mal fatigué... Je vais me reposer, demain j'en parlerai à Maëva et Yannick puis j'irais peut être la voir... Je sais pas... Je suis aussi pas mal honteux par les gestes que j'ai eu envers elle... Je l'aime encore malgres tout ça c'est sûre, mais je veux juste des explications ...

Avis ?

Thaïs ❤️

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant