Je suis toujours devant la tour Eiffel en train de pleurer devant ma surprise, Lenni-Kim et sa mère. "Mais qu'elle est cette surprise? " vous allez me dire. Et bien c'est Ophély! Je la prend dans mes bras, sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, elle m'avait manquer...
Ophély[sourire]: Mais pleure pas ma bouille!
Moi[pleure et sourire]: Tu m'a tellement manquer je te jure!
Ophély[sourire]: Toi aussi tu m'a manquer...On se sépare et on se regarde puis je regarde Lenni-Kim.
Moi[regarde Lenni-Kim et sourire]: T'es un grand malade toi...
Lenni-Kim [sourire]: Je fait ça pour toi.
Moi[regarde Ophély et pointes du doigt Lenni-Kim]: Il est dingue je te jure.
Ophély [rigole]: Je pense que j'ai compris.
Moi: Je vous adore je vous jure.
Lenni-Kim et Ophély: Nous aussi on t'aime April.Myriam est toujours avec nous elle sourit face à la situation.
Ophély: On fait un tour?
Moi: Oui, lets go!
Ophély: Tu le disais pas ça avant. Moi: Je sais, c'est la faute de Lenni-Kim.On rigole tous ensemble puis on avance vers le petit parc qu'il y a pas loin.
Ophély: Alors Lenni-Kim c'est la première fois qu'on se vois.
Lenni-Kim: Oui! April me parle tout le temps de toi!
Myriam: Oui pour tout dire même moi j'ai entendu parler de toi.
Ophély[me regarde]: À bon?
Moi: Oui...
Ophély: Moi la personne dont j'entends toujours parler de sa part c'est Lenni.Je la regarde en monde " Pourquoi t'a dis ça?". Pendant que Lenni me regarde en souriant.
Lenni-Kim[regarde Ophély]: C'est vrai ça?
Ophély: Oui, je peut te montrer les conversions si tu veut?
Moi: Non, non, non!
Ophély [regarde Lenni-Kim]: Je te l'ai envoie par message ce soir! Lenni-Kim: Ok, merci!
Moi: Ophély?
Ophély: Quoi?
Moi: Cours!Elle part alors en courant tandis que moi j'essaye de l'attraper.
Moi[cri]: Je vais te tuer Ophély!
Ophély [cri]: Essaye déjà de m'attrape!Par chance j'arrive à l'attraper et je commence à la chatouiller, chatouilleuse comme elle est, elle se met à rire de plus belle.
Moi: Dis: April c'est la meilleure la best la plus belle et je te lâche.
Ophély[rire]: C'est pas un peu trop.
Moi: Non.
Ophély [rire]: Ok, April c'est la meilleure la best la plus belle.J'arrête alors de la chatouiller.
Ophély: Merci!
On se met à rigoler toute les deux tandis que Lenni-Kim et Myriam arrive.
Lenni-Kim: Alors tu lui a fait quoi?
Moi: Bah je l'ai chatouiller tu crois quoi?
Lenni-Kim: Bah je sais pas moi.
Myriam: C'est pas que je suis pas bien avec vous mais j'ai rdv à plus!
Ophély, Lenni-Kim et Moi: À plus!Myriam part alors de son côté tandis que nous trois on continue de marcher. Je sant un bras de poser sur mon épaule je regarde à côté de moi c'est Lenni.
Ophély: N'empêche je suis trop heureuse que vous soyez ensemble.
Lenni-Kim et Moi: Merci!
Lenni-Kim: P'tit coeur?
Moi: Quoi?
Lenni-Kim: Feur.
Moi[rigole]: Putain t'es con [lui donne une tape sur l'épaule] salle gosse.Il commence à me comme un sac de patate je commence alors à me débattre pour qu'il me lâche.
Moi: Lenni lâche moi!
Lenni-Kim: Non, non!
Moi: Mais j'ai rien fait!
Lenni-Kim: Je m'en fout choux.Je regarde Ophély qui elle est entrain de rigoler des plus belle.
Moi[regarde Ophély]: Tu pourrais m'aider au lieu de rigoler.
Ophély[rigole]: Non désoler, c'est à toi de te débrouiller!
Moi: Maieuh!Je commence alors à taper dans le dos de Lenni pour qu'il me lâche.
Moi: Lenni lâche moi! [Lui tape le dos] Je veut descendre!
Lenni-Kim [sourire]: Umm... À une seul condition.
Moi: Quoi?
Lenni-Kim: Après tu me fait un câlin!
Moi[soupire]: Ok.
Ophély: Pourquoi tu soupire?
Moi: Parce qu'il veut toujours me faire des câlins!
Lenni-Kim: Fait pas genre toi aussi t'adore ça!
Moi: Mouais...Il me remet à terre puis comme promis je lui fait un gros câlin. Puis on se sépare et on continue à avancer dans ce joli petit parc.
Ophély: Ça vous dis on s'installe dans l'herbe et on fait un action ou vérité?
Moi: Oh oui trop!
Lenni-Kim: Moi ça me va!On s'assoie alors dans l'herbe en formant un rond.
Moi: Qui a une bouteille d'eau?
Ophély: Moi dans mon sac!Elle sort alors sa mini bouteille d'eau et on la met au milieu. Ophély tourne la bouteille et elle tombe sur moi: bien sûre!
Ophély[me regarde]: Action ou vérité?
Moi: Vérité.
Ophély: Qu'elle était ta première réaction et qu'es que tu as penser quand tu as vu Lenni pour la première fois?
Moi: Bah en gros j'étais un peu gêné parce que je l'avais pousser mais j'avoue que dans ma tête ça à fait " Ptn y'est hyper mignon!".
Lenni-Kim[rigole]: J'apprends des choses!
Ophély: Je pense qu'on va tous apprendre plein de choses.[petit rire]Je pense qu'on va tous apprendre des milliards de choses sur nous tous et qu'on va bien rire. Je suis heureuse d'avoir retrouver Ophély... Et je pense que cette journée va être dingue.
Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il ta plus! J'ai décidé de ne plus faire un chapitre par jour quand j'ai cours car ça me prend du temps et je préfère faire des bons chapitres plus travailler que des trucs vite fait. Sinon je te retrouve une prochaine fois et je te fait de gros bisous. Bye! Thaïs.
934 mots.
Avis?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanficApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️