Je suis toujours sur scène avec Lenni et je ne sais toujours pas ce que je fais dessus...
Lenni-Kim[me regarde]: Alors je pense que tu n'a pas encore compris pourquoi tu étais là?
Moi[rire nerveux]: Non pas du tout.
Lenni-Kim[regarde le public]: Je pense que vous ne comprenez pas non plus? Donc je vous expliquer! Il y a quelque mois April à chanter devant toute notre classe, c'est là que j'ai eu cette idée... [me regarde] Je sais que tu vas sûrement avoir très peur mais April, tu vas chanter devant eux.Le public commence à crié. Je regarde Lenni dans les yeux, mon stresse augmente... Moi chanter devant eux? Je vais pas y arriver... Ça va être moche en plus je ne sais pas chanter....
Moi[tout bas]: Lenni j'ai peur...
Lenni-Kim[tout bas, sans parler dans le micro]: T'inquiète pas petite ange, je suis à côté, tu vas y arriver. [reparle dans le micro] Voici April qui va vous chantez faded!Le public cri, Lenni me passe son micro me fait une caresse sur l'epaule puis part. La musique démard je ferme les yeux puis je commence à chanter.
Moi[chante]: You were the shadow to my light
Did you feel us
Another start
You fade away
Afraid our aim is out of sight
Wanna see us
AliveWhere are you now
Where are you now
Where are you now
Was it all in my fantasy
Where are you now
Were you only imaginary
Where are you nowAtlantis
Under the sea
Under the sea
Where are you now
Another dream
The monsters running wild inside of meI'm faded
I'm faded
So lost
I'm faded
I'm faded
So lost
I'm fadedThese shallow waters, never met
What I needed
I'm letting go
A deeper dive
Eternal silence of the sea
I'm breathing
AliveWhere are you now
Where are you nowUnder the bright
But faded lights
You set my heart on fire
Where are you now
Where are you nowWhere are you now
Atlantis
Under the sea
Under the sea
Where are you now
Another dream
The monsters running wild inside of me
I'm faded
I'm faded
So lost
I'm faded
I'm faded
So lost
I'm fadedJe fini de chanter, j'ouvre mes yeux et le public commence à applaudir et à crié, c'est dingue! Je me retourne sur Lenni et lui saute dans ses bras puis je commence à pleurer, tout ça est vraiment dingue...
Lenni-Kim[tout bas]: Je suis très fière de toi mon ange...
Moi[tout bas tout en pleurent encore]: Merci... Merci pour tout Lenni...
Lenni-Kim[tout bas]: Je fais ça pour toi... J'aime te voir heureuse...On arrête notre câlin, je rend le micro de Lenni et je suis toujours en pleure, tandis que le public cri toujours.
Lenni-Kim [sourire]: Bon bah je vois que vous avez aimé! [passe son bras autour de moi] et je pense que vous l'avez touché! [me regarde] Je suis très fier de toi. [regarde le public] Alors avant de continuer le concert je tiens à dire que April n'était jamais monter sur scène. Et elle a un trac pas possible... Donc je vous demandes de encore faire un tonnerre d'applaudissements pour April!
Le public recommence à applaudir et à crié toujours pendant que je pleure.
Moi: Merci beaucoup...
Je redescend au près de Ophély, elle me prends dans ses bras, me félicite puis le concert reprends normalement.
Passage du concert.
Le concert vient de ce terminer c'était super bien! Avec Ophély on a notre passe V.I.P donc on va voir Lenni dans sa loge. Je toque avant d'entrée (on sait jamais mdrr).
Lenni-kim[cri]: Entrez!
On entre alors dans la loge de Lenni. Il se retourne et quand il me voit il me saute dessus et m'embrasse alors je répond à son baiser et dépose mes mains autours de son cou et lui met ses mains sur mes hanches. On reste comme ça pendant plusieurs minutes, puis on sépare et on se regarde dans les yeux.
Lenni-kim[sourire]: Je suis tellement fière de toi! T'a tout déchirer, c'était super!
Puis il me reprend dans ses bras. Ah oui c'est vrai Ophély est à côté je pense qu'elle dois se sentir un tout petit peu seul [rigole]. Lenni-kim l'aperçoit.
Lenni-kim: Oh pardon je t'avais pas vu!
Ophély[rigole]: T'inquiète c'est pas grave.
Lenni-kim [arrête le câlin mais met son bras autour de moi]: Alors le spectacle t'a plus?
Ophély: Oui c'était super!
Lenni-kim: Merci! [me regarde] Et toi là, petit bout, t'a aimé?
Moi[sourire]: Bah bien sûre! J'ai même adoré c'était super!
Lenni-Kim: Yas! C'est cool! Bon je dois aller faire les dédicaces, vous venez avec moi?
Ophély: Yes!
Moi: Go!On part alors avec Lenni pour qu'il aille faire ses dédicaces. Arriver il y avait queue énorme! Avec Ophély on se met sur le côté pour ne gêné personne. Lenni commence sa dédicace et Myriam se met à côté de nous. Ses fans le félicite et lui donne des cadeau, certains pleure en le voyant (Ça, ça va être moi le 10/11 😂). Puis après qu'ils est fait leur photo avec Lenni certain viennent nous voir. Il y en a même qui me reconnaisse et qui me félicite je les remercie alors puis on fait des photos. Myriam, elle il y a pratiquement tout le monde qui viennent la voir: normal c'est la mère de Lenni 😂. Mais franchement ce show à était fou! Les lennikimeurs sont vraiment les meilleurs! J'ai vraiment vécu une journée de malade que je ne risque pas d'oublier. Faudrait aussi que je remercie Lenni parce que sans lui rien de tout ça ne serait arriver. C'est vraiment un amour n'empêche... Je l'aime très fort.
Et c'est la fin de ce chapitre! J'espère qu'il t'a plus n'hésite pas à voter si c'est le cas, perso j'ai juste adoré l'écrire je vous promet! ❤ Vous avez enfin eu le droit à la surprise tant attendu 😂 Le suspense aura durer longtemps n'empêche 😉. N'hésite pas non plus à commenter ça me ferais super plaisir et voilà quoi 😂❤. Moi je reviens très bientôt pour un nouveau chapitre et je te fais de gros bisous! Kiss! Thaïs
Avis?
1055 mots.
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️