Chapitre 24: La Tour Eiffel (Paris)

355 16 4
                                    

Passage du trajet.

On vient d'arriver devant l'aéroport, on est un peu à l'avance mais c'est pas très grave. On sort nos valises du coffre de la voiture et rentre dans l'aéroport. On s'assoit un peu en attendent de monter dans l'avion. Une voix appelle notre vol alors on part enregistrés nos bagages et on monte dans l'avion. Je me met à côté de Lenni-Kim et sa mère se met devant nous. L'avion décolle vers Paris, on est partit pour 7h de route.

Lenni-Kim [sourire]: Go to Paris my love!
Moi[sourire]: Yes I'm happy!

Passage du trajet.

L'avion vient d'atterrir, on est arriver à Paris! Lenni-Kim te regarde en mode "enfin on est arrivé!".

Lenni-Kim [sourire]: On est arriver choux!
Moi[sourire]: Oui j'ai vu!

On sort de l'avion et on part chercher nos valises, on sort de l'aéroport là où un taxi nous attend, on met nos valises dans le coffre et on part direction l'hôtel!

Passage du trajet.

On vient juste d'arriver devant l'hôtel on sort nos valises du coffre et on rentre dans l'hôtel et partons chercher les clés des chambres à l'accueille.

Myriam: Bonjour excusez-moi, j'ai réserver deux chambres au nom de Landry.
Ddla(Dame de l'accueil): Oui j'ai trouver votre nom. Vous avez la chambre 546 et 545 [tend les clés] bon séjours!
Myriam[prend les clés]: Merci au revoir.

Myriam la clé de notre chambre (oui je dors avec Lenni-Kim) et on monte avec nos valises. Arriver devant la porte de notre chambre Lenni-Kim enfonce la clés dans la césure et ouvre la porte.

Moi: Wow!
Lenni-Kim [sourire]: Non mais arrête c'est trop beau!

En effet cette chambre est magnifiquement belle. Il y a un énorme lit deux places avec deux table à chevet avec une petite lampe de chaque côté, une grande baie vitrée avec une magnifique vu.

Moi[regarde Lenni-Kim]: Cette chambre est incroyable.
Lenni-Kim [me regarde]: Tellement, on va voir la salle de bain?
Moi: Oui go!

On part alors dans la salle de bain. Elle aussi est vraiment belle il y a une douche, un bain, un lavabo et plusieurs armoire. On range alors les affaires qu'il y avait dans la valise dans ses fameuses armoires.

Quelques minutes plus tard.

On vient juste de finir de danger nos affaires. Lenni-Kim sort une petite caméra je ne sait pas vraiment pourquoi.

Lenni-Kim [me regarde]: Je peut vloguer ?
Moi: Oui si tu veut.
Lenni-Kim: Et je peut dire que t'es ma copine?
Moi: Euh... Si tu veut babybou.
Lenni-Kim [sourire]: Cool!

Il allume alors sa petite caméra et commence à filmer.

Lenni-Kim [regarde sa caméra]: Salut tout le monde! Aujourd'hui je suis à Paris avec ma mère et ma petite amie. Alors oui j'ai une petite amie, oui je suis en couple. Attendez je vais vous montrez avec qui.

Il se dirige alors vers moi, met son bras autour de mon coup et me filme à ses côtés.

Lenni-Kim: Donc voilà l'heureuse élu [petit rire] elle s'appelle April et elle est très belle comme vous pouvez le voir.
Je rougis légèrement face à ses mots.

Moi[sourire]: Salut!
Lenni-Kim: Ça se peut que vous l'avez déjà vu si vous me suivez sur insta. Bref, passons. Vous allez vous demandez: " Lenni-Kim qu'es que tu fait à Paris?". Et bien je viens pour une dédicace mais aussi pour une sorte de mini concert qui je pense va être vachement cool donc voilà pourquoi je vous emmène avec moi aujourd'hui.

Il éteins sa petite petite caméra et la pose sur un meuble.

Lenni-Kim: Ça c'est fait.
Moi: Oui, on fait quoi maintenant?
Lenni-Kim: Umm... Je veut bien un petite câlin.
Moi[rigole]: T'es pas croyable avec tes câlins.

Il me prend dans ses bras et me fait donc un gros câlin. Puis il me chuchote quelque chose à l'oreille.

Lenni-Kim [chuchote]: Je t'aime tellement...
Moi: Moi aussi je t'aime.

On s'enlace encore pendant plusieurs minutes puis on se sépare.

Lenni-Kim [sourire]: Je t'ai déjà dis que t'es magnifique?
Moi[sourire]: Oui, mais merci.
Lenni-Kim [souris]: De rien.

Quelqu'un toque à notre porte Lenni-Kim l'ouvre alors ,c'est sa mère.

Myriam: Vous venez les enfants on va se promener dans Paris ?
Lenni-Kim: Oui, je chercher mon téléphone et ma caméra de vlog je reviens.

Il part alors chercher tout ça et reviens quelque seconde après.

Lenni-Kim: C'est bon on peut y aller!
Myriam: Allons y alors!

On ferme la porte de chambre et sortons de l'hôtel tout les trois. On prend un taxi et on part voir la tour FL la blinde que je ne l'ai pas vu c'est dingue...

Passage du trajet.

Le taxi ce gare, on a juste un peu de marche à faire pour arriver devant la tour Eiffel mais rien que de la voir de loin ça me fait bizarre. Je venais souvent ici avec mes amies quand je vivais ici.

Lenni-Kim: Ça te rappelle des souvenirs ici?
Moi: Oui tellement tout ses moments avec mes amies en partit avec Ophély...
Lenni-Kim: Ce week-end tu va voir il va être dingue j'ai plein de surprise pour toi...
Moi: Lenni-Kim t'a pas besoin de faire autant tu sais?
Lenni-Kim: Oui mais j'ai envie de te faire plaisir... D'ailleurs y'a une surprise qui t'attend ici donc tu va fermer les yeux.
Moi: Euh, ok... Si tu veut...

Je ferme alors les yeux et Lenni-Kim me dirige je ne sais où je pense qu'on est arriver devant la tour Eiffel.

Lenni-Kim: C'est bon tu peut ouvrir les yeux.

Je les ouvre alors... Non... J'y crois pas... Quand je vois ce qui est devant moi je me met à pleurer... De joie! Il est incroyable, il a réussi à faire ça sur mon dos. Je saute dans les bras de Lenni-Kim l'embrasse et me dirige vers la "surprise". Je sant que cette journée va être énorme.

Voilà c'est la fin de ce chapitre, on laisse un petit suspens de fin. Je tiens à dire que j'ai jamais pris l'avion et que je ne suis aller qu'une seul fois à Paris et c'était il y a un ou deux ans. Bref, désoler de ne pas avoir énormément poster cette semaine... Mais bon moi je dis normalement new chapitre demain! Allez gros bisous! Thaïs

1070 mots
Avis?


Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant