Quelques minutes plus tard.
On vient juste d'arriver dans l'hôtel puis on part dans nos chambres respective. Lenni ouvre la porte de notre chambre, me laisse entrer puis rentre à son tour.
Lenni-Kim: Enfin on est rien qu'à deux !
Moi[rigole]: Dis que Ophély te dérangé.
Lenni-Kim: Non pas du tout c'est juste que maintenant t'es rien qu'à moi !
Moi[sourire]: T'es mignon p'tit coeur.
Lenni-Kim[sourire]: Toi aussi t'es mignonne ma puce.
Moi: Je veut un câlin.
Lenni-Kim: Ahah tu vois que toi aussi t'aime les câlin !
Moi: Oui je sais mais bon c'est pas le sujet !Il ouvre alors grand le bras et je me glisse dedans, je me sant en sécurité quand je suis avec lui, je l'aime plus que tout au monde, il est irremplaçable. On se sépare puis Lenni-Kim me regarde dans les yeux.
Lenni-Kim: J'ai tellement de chance de t'avoir...
Moi[sourire]: C'est plutôt moi qui devrais te dire ça...
Lenni-Kim [sourire]: Peut être...On continue à discuter jusqu'à ce que je me rappelle qu'il devait me dire pourquoi il avait fait un câlin à cette fameuse Léaly je sais pas trop quoi.
Moi: Au faite Lenni?
Lenni-Kim: Quoi?
Moi: Es que maintenant tu peut me dire pourquoi es que t'avais fait un câlin à Léaly?
Lenni-Kim [rigole]: Tu veut vraiment savoir?
Moi: Bah ouais, on touche pas à ce qui m'appartient!
Lenni-Kim[sourire]: Oui...
Moi: Je pense que tu aurais réagi pareil si j'aurais fait un câlin à un mec.
Lenni-Kim [sourire]: T'a pas tord.
Moi: Oui, bon donc pourquoi?
Lenni-Kim: Parce que...
Moi: Parce que?
Lenni-Kim: Je voulais voir si tu ressentait ne serais ce qu'un petit truc pour moi...
Moi: Sérieux?
Lenni-Kim: Ouais...
Moi: Bah je pense que t'a eu la réaction que tu voulais, non?
Lenni-Kim: Oui j'ai même eu plus que je pensais.
Moi[sourire]: Donc t'étais content?
Lenni-Kim: Oui mais un peu triste que tu me fasse la gueule...
Moi[baisse la tête]: Oui je suis désolée...
Lenni-Kim [relève ma tête à l'aide son pouce]: C'est pas grave au moins j'ai vu combien tu tenais à moi.
Moi[sourire]: Oui...Soudain quelqu'un toque à la porte.
Lenni-Kim: Entrer!
La porte s'ouvre: c'est Myriam.
Myriam: Désolée de vous déranger les enfants mais on va devoir partir au gulive.
Lenni-Kim: Ah oui c'est vrai, je vais chercher mes affaires et on y va.
Moi[regarde Lenni-Kim]: Tu peut prendre mon téléphone en même temps s'il te plaît?
Lenni-Kim[me regarde]: Bien sûre, je reviens!Lenni-Kim part alors chercher ses affaires et mon téléphone, il revient avec tout ça puis me donne mon téléphone.
Lenni-Kim: C'est bon on peut y aller!
Moi: Go!On sort alors de la chambre puis Lenni-Kim ferme la porte à clef. Et après on sort de l'hôtel et on prend un taxi direction les studios du gulive.
Passage du trajet.
On vient juste d'arriver à destination, on sort du taxi puis on entre dans le studio du gulive et on dis bonjour à toute l'équipe.
Johanne: Ok donc Lenni on va commençais le live dans 10 minutes tu va sortir par là [montre l'ascenseur chelou du doigt] et tu va commençais à chanter "Juste toi et moi" et quand tu aura fini tu viendra t'asseoir et on commencera l'interview.
Lenni-Kim: D'accord, ça va être cool!
Johanne: Oui, sa risque de l'être.Quelque minute plus tard.
L'émission va commencer dans quelque seconde Lenni est dans la sorte d'ascenseur et attend que ça commence.
Johanne: Sa commence dans 5, 4, 3, 2, 1 go!
Les portes de la sorte d'ascenseur s'ouvre et Lenni-Kim commence à chanter "Juste toi et moi", il fait son show. Il chante tellement bien... La chanson fini il part s'assoir et l'interview commence.
Johanne: Bienvenue dans le Gulive, comme vous avez pu le voir aujourd'hui on accueille Lenni-Kim!
Lenni-Kim: Coucou tout le monde!
Johanne: Tu va bien?
Lenni-Kim: Bah moi ça va super bien écoute et toi?
Johanne: Et bah moi aussi je vais très bien. On est très heureux que tu sois présent avec nous aujourd'hui!
Lenni-Kim: Et bien moi aussi je suis très content d'être là!
Johanne: Cool, bon passons au question sur chat live.
Lenni-Kim: Yes go!
Johanne: Première question de Lenni-Kim fan addict qui te demande avec qui tu voudrais faire un duo?
Lenni-Kim: Bah moi je dirais The Week-end parce que c'est vraiment un artiste que j'adore donc ouais The Week-end.
Johanne: MarieFanLK te demande si tu passera en Belgique.
Lenni-Kim: Oui! Je passe en Belgique pour la tournée si tu veut en savoir plus tu peut aller voir sur mon site internet.
Johanne: Qui est?
Lenni-Kim: Lenni-Kim.com je crois.
Johanne: D'accord! Ah bah la fameuse question, Typhène04 nous demande si tu es en couple? Lenni-Kim [petit rire]: Ah oui la fameuse question. Alors désolée girls mais je suis pris.
Johanne[sourire]: Ce qui veut dire que tu es en couple?
Lenni-Kim[sourire]: Oui c'est bien ça!
Johanne: Et bah c'est cool tout ça! Et il y a Lyssia343 demande qui est la fille qu'on voit sur ton instagram?
Lenni-Kim: Ah bah c'est ma petite amie.
Johanne: Mais parlons un peu plus de ta copine parce que moi je veux tout savoir.Je me sant un peu gêner qu'il parle de moi mais bon...
Lenni-Kim [sourire]: Et bah dis moi ce que tu veux savoir!
Johanne: Déjà comment elle s'appelle?
Lenni-Kim[me regarde tout en souriant]: Elle s'appelle April.
Johanne: Joli prénom! Et il y a tout les guliver qui demande à la voir, tu as une photo?
Lenni-Kim: Bah bien sûre! [petit rire] Mais j'ai encore mieux, elle est ici enfaite [petit rire].
Johanne: Tu peut aller la chercher qu'elle vienne nous rejoindre.
Lenni-Kim: Bien sûre je reviens.Lenni se lève alors et viens me chercher et avant de partir devant le caméra il me regarde dans les yeux.
Lenni-Kim: Ne t'inquiète pas tout ira bien.
Moi: Si tu le dis...
Lenni-Kim: Est confiance.On commence à avancer vers le plateau main dans la main. J'ai tellement peur de ce que ses fans vont penser après cette interview... Vont ils m'aimer? Vont ils avoir confiance en moi? Vont ils pensaient que Lenni-Kim a fait le bon choix? Trop de questions trotte dans ma tête...
Voilà c'est la fin de ce chapitre que j'ai vraiment adorer écrire... J'espère qu'il t'a plus, n'hésite pas à voter si c'est le cas et à donner ton avis en commentaires, ça me ferais hyper plaisir. Bref, je te retrouve une prochaine fois et je te fait de gros bisous! Thaïs
1135 mots
Avis?
VOUS LISEZ
Juste Lui
FanfictionApril Geviel, est une fille ayant une vie plutôt banal jusqu'au jour où elle va faire la rencontre d'un certain Lenni-kim Lalande qui va changer sa vie. Fanfiction de Thaïs. 📍 Merci beaucoup pour les 25k vus et les 1,3k votes c'est énorme ❤️