🌼 Bruna Watson.—— Cette robe est magnifique. Tu ne trouves pas ? me demande Dua, ma cousine en me souriant de toutes ses dents.
En effet cette robe blanche est magnifique. Avec de fines bretelles et ajusté parfaitement à la taille cet habit est charmant. Elle doit probablement arriver au dessus des genoux. Une longueur parfaite à mon goût.
—— Tu devrais la prendre. Elle t'irait bien, lui dis-je en regardant la pièce qu'elle tenait dans les mains.
—— Je n'aime pas vraiment le banc. Tu sais bien que je suis du genre à me salir très rapidement. Par contre, toi tu devrais la prendre.
—— Elle ne m'intéresse pas, mentis-je.
La robe coûte trente dollars, pas du tout cher mais je n'ai pas l'argent. Enfin si j'ai de l'argent mais que je ne veux pas le dépenser dans des vêtements que je mettrai probablement qu'une fois dans ma vie. Mes parents ne me donnent pas énormément d'argent. Ça reste même rare quand ils le font.
J'ai donc pris la sage décision de ne pas dépenser dans des choses inutiles comme cette robe.
—— Cette robe est tout à fait ton genre. Tu ne peux pas dire qu'elle ne t'intéresse pas. Tu mens.
—— Nous sommes venue au centre commercial pour toi et non pour moi. Je n'ai pas besoin de vêtement, lui dis-je en regardant un peu partout, Eh regarde cette robe est en noire. Tu aimes bien le noir, non ?
Je cherche la taille de ma cousine et une fois celle-ci trouvé, je lui donne la robe qu'elle prend avec les yeux brillants. Le noir est la couleur préférée de Dua. Les miennes sont le blanc et le rouge foncée.
—— Je vais l'essayer ! m'annonce-t-elle en fonçant vers les cabines d'essayage.
Je ris face à la petite course qu'elle m'offre pour obtenir le plus rapidement possible la seule cabine de libre. Tandis que Dua, essaie la robe, je passe en revue les habits. La nouvelle collection est vraiment dingue. Alors que je fais défiler les cintres, une tête blonde apparaît soudainement dans mon champ de vision. Ce qui me vaut un vaste sursaut.
—— Désolée, je ne voulais pas te faire peur ! me dit-elle en me souriant.
—— Umm, tu ne m'as pas fait peur..tu m'as juste surprise. Je ne m'attendais pas à voir une tête blonde apparaître de derrière.
—— J'ai cette sale manie d'apparaître quand il ne le faut pas. Je suis Perrie et tu es, Bruna n'est-ce-pas ? me demande-t-elle en m'offrant sa main, que je prends avec une certaine hésitation.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...