Lundi 14 décembre 2017.
Ce week-end.
Il ne me restait plus qu'une seule semaine avant de faire face à cette date.
Un samedi plus précisément pour rendre une nouvelle fois hommage à mon petit frère pour la quatrième fois depuis son décès.
Mais cette fois-ci je crains fort d'être dans l'incapacité de me rendre au lieu de rendez-vous puisque je ne le connais pas du tout.Mes parents ne m'ont rien dit. Absolument rien dit et ce n'est certainement pas après la rébellion que j'ai faite vendredi midi que je réussirai à avoir l'adresse.
Je n'avais pas été capable de m'accaparer les informations avant cette rébellion -malgré mes nombreuses excuses dites auprès d'eux- il ne fallait surtout pas que je rêve de les entendre me dire ces quelques mots.Et je m'en veux énormément.
J'aurais dû me taire et prendre sur moi au lieu de déballer ce que je ressentais en moi. Peut-être que ma mère aurait fini par craquer après tout..
Ouais c'est ça, tu aurais pu crever devant elle, ce n'est pas pour autant qu'elle dit ces mots que tu voulais entendre, me souffle ma conscience.
Elle n'a pas tort.
J'ai bien fait ! rien n'aurait pu la faire changer d'avis.
— Oh putain ! s'écrit soudainement une voix féminine m'arrachant de mes diverses pensées.
Je me prépare à me retourner pour faire face à la brune qui vient de me crier dans les oreilles cependant celle-ci est beaucoup plus rapide que moi et se poste devant mes yeux une seconde plus tard.
Lucie apparaît avec un énorme sourire peint sur les lèvres et un air du genre “ je te l'avais dit ” aussi présent que son satané sourire que j'envie parfois de porter.
— Quoi ? lui demandais-je en soupirant.
— Tu n'aurais-tu pas quelque chose
de jouissif à me raconter ?— J'ai passé mon week-end enfermé dans ma chambre à regarder mr.robot ?
— Non pas ça. Vendredi matin, me souffle-t-elle en me souriant.
Vendredi.
Merde.
Comment le sait-elle ? comment se fait-il qu'elle soit au courant alors que je ne lui ai strictement rien dit à ce sujet ?
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...