Point de vue de Stephen.Ayant une ouïe assez performante j'entends toute la conversation des filles. Surtout ce que cette pimbêche de Chloé dit à Bruna. À l'entente de ses mots aussi doux que du miel -notez l'ironie- l'envie de frapper la blonde s'éveille en moi mais je dois me contenir malheureusement.
Je ne peux pas la frapper pour la simple et bonne raison que c'est une fille et qu'il m'est impossible de lever la main dessus.
Pourquoi n'est-elle donc pas un mec ? Je lui aurais remis les idées en place en moins de quelques secondes. Je n'aime pas qu'on s'adresse de cette façon à la petite brune qui occupe toutes mes pensées depuis un certain temps. Depuis l'année dernière plus particulièrement mais encore plus ces dernières semaines.
Je ne lâche pas du regard ma brune qui vient de quitter précipitamment le restaurant.
Elle était en panique d'ailleurs. Son expression de son visage l'a trahi. Bruna a tendance à cacher toutes ses émotions sous un masque mais depuis ses révélations que j'ai trouvé un peu bizarre vis-à-vis de sa famille et plus précisément son petit frère, je fais d'avantage attention.
Quelque chose ne va pas. Je le ressens en passant mes journées avec elle. En parlant avec elle. En déchiffrant ses sous-entendus et les expressions qu'elle adopte. Je m'inquiète énormément pour elle et encore plus quand je remarque qu'elle ne se nourrit plus vraiment et que ses malaises sont de retour.
Mes prunelles se déposent sur le plateau de la belle brune et je remarque que la moitié de celui-ci est encore plein. Merde pourquoi ne mange-t-elle pas ? Je lui demanderai quand j'en aurais l'occasion et j'espère qu'elle jouera cartes sur table avec moi.
Sinon, je n'hésiterais pas à l'attacher sur une chaise dans ma cave ainsi je lui ferais cracher le morceau en la torturant. Bonne idée, nan ? Non cette idée est définitivement tordue.
—— Wesh pourquoi tu es bloqué comme ça sur la table du sexe faible ? me demande Chad en me poussant légèrement.
—— Je me demandais juste comment Brooklyn a pu supporter cette pétasse plus de deux années. Sérieusement mec comment tu as fais ?
—— Je l'aimais.
—— L'amour rend aveugle, s'écrit Chad dans tout le restaurant attirant la plupart des regards sur nous.
Je lui tape dans la main montrant ainsi que je lui donne raison pour la toute première fois depuis que nous nous connaissons. Il ne dit pas que des conneries. Chad peut se montrer intelligent parfois. Je dis bien parfois hein.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...