Passant une main dans mes cheveux bruns, je ne cesse de me dire que je n'aurais jamais dû réagir aussi violemment vis-à-vis de Stephen. Celui-ci ne méritait vraiment pas mon saut d'humeur mais en même temps il n'avait qu'à pas me parler de mon petit frère.C'est entièrement de sa faute.
Non ça ne l'est pas.
Stephen ne sait rien de mon histoire tout comme ces personnes connaissant mon frère. Ils demandent tout simplement de ses nouvelles comme moi je le ferais à leur place. Certes je n'aime pas que ce soit Timéo le sujet de conversation mais ils ne savent pas. Ils sont justes inquiets ou bien curieux. Ne plus le voir suscite forcément des questions auxquelles je dois répondre le plus naturellement possible.
Je dois m'en tenir à mon histoire de Londres qui est de plus en plus mauvaise. En réfléchissant, il est vrai que j'aurais dû trouver une autre raison due à l'absence de mon frère mais c'était la seule qui me paraissait imaginable et réaliste. Pas tant que ça au final puisque Stephen se doute de quelque chose.
Ou alors j'aurais dû tout simplement être honnête et assumer mes actes. C'est que j'aurais dû faire depuis le début. Si j'en suis là aujourd'hui ce n'est pas à cause d'eux mais c'est entièrement de me faute. Désormais je dois faire face à la vraie et vie en assumant mes mensonges. Ça va être difficile, je le sais, mais je réussirai.
Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas.
— Chérie ? s'exclame soudainement une voix masculine comme étant celle de mon père.
Je me retourne quittant le beau paysage gris de Seattle et mes prunelles brunes font face à une mine pleine d'inquiétude appartenant à mon père.
— Qu'est-ce qui se passe ? demandais-je réticente.
— Moi, je n'ai rien mais toi tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu veux en parler ?
— Je ne sais pas.
J'aimerais le faire mais je crains fortement de la réaction de mon père mais je sais qu'au fond ça me soulagerait énormément de vider mon sac puis il pourrait me donner des conseils.
Je dois cesser d'avoir peur des réactions des uns et des autres. Si je continue ainsi, bientôt, ma vie ne ressemblera plus à grand-chose. Elle n'est déjà pas très merveilleuse alors il ne vaut pas continuer dans cette direction. Je dois me ressaisit maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
— Tu sais que je ne forcerais pas mais je pense fortement que tu devrais en parler à quelqu'un. Mais vider ton sac te ferait le plus grand des biens. Ça t'apaiserait en quelque sorte ma grande.
Et il n'a pas tort. Je décide donc de lui faire part de mes derniers mensonges malgré l'énorme pression que je ressens en moi.
Mes doigts s'entremêlent ensemble et tout en jouant avec ces derniers, je dis :
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfic-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...