Merci infiniment pour les 60k de vues ! c'est vraiment énorme. Merci d'être plus nombreux chaque jour et de rester fidèle. Ça me fait chaud au cœur.❤
| Point de vue de Stephen.|
En remarquant que ses sanglots n'allaient pas s'arrêter de sitôt, je me suis dit qu'il était préférable de la mettre dans un lieu sûr loin des regards curieux, des regards indiscrets mais aussi de ces personnes se réjouissant de son malheur. Il fallait que je la mette en sécurité c'est tout ce que je souhaitais pour l'instant.
Je lui ai donc posé la question si ses parents étaient présents. Bruna m'a répondu que non d'un mouvement de tête. J'avais donc pris la décision de me rendre dans sa chambre mais au fond de moi, je savais que cette maison n'allait pas l'aider puisque celle-ci renfermait autant de mauvais souvenirs que de bons, je le sentais.
Puis, ça se trouve la raison de sa tristesse était peut-être reliée à cette maison. J'ai donc pris la sage décision et -la meilleure- de l'emmener chez moi et plus particulièrement dans ma chambre pour la toute première fois.
Et depuis, Bruna est silencieuse. C'est-à-dire une heure. L'envie de m'exprimer et de lui demander quoi et qu'est-ce me mord la langue mais je me retiens pour la simple et bonne raison que je ne veux pas le brusquer ni même la rendre davantage malheureuse. Ce que je veux moi : c'est l'aider et rien de plus. Alors s'il fait attendre une éternité enfermée dans cette pièce avant qu'elle ne prend la parole alors ainsi soit-il, je patienterais.
Ressentant des fourmis me chatouillaient, je me lève du lit et commence à marcher tout le long de ma chambre tout en ramassant des affaires et et c'est à ce moment-là qu'elle décide de prendre la parole à ma plus grande surprise. Je pensais vraiment faire plus de tours que ça avant qu'elle ne prenne la parole. Je pensais même qu'elle n'allait rien dire étant une nana très mystérieuse et silencieuse sur sa vie privée. Qu'elle allait attendre le temps nécessaire pour faire plier bagages à sa tristesse avant de remettre son masque de la fille heureuse filant le parfait amour mais je présume que ça devient trop lourd et qu'elle ressent le besoin de vider son sac pour faire disparaître ses maux.
- Je me suis rendu chez mon parrain avec la ferme attention de l'emmener manger un bout quelque part parce-que ça faisait énormément de temps qu'on ne s'était pas vu mais en me rendant chez lui, j'ai fait face à ma cousine. Celle-ci m'a dit " qu'il n'était pas à la maison parce qu'il avait un rendez-vous avec une femme " mais je savais que ce n'était pas vrai pour la simple et unique raison que mon parrain est épris de ma tante Sarah. Quelque chose clochait. Dua a donc décidé de me dire la vérité étant donné que je n'allais pas partir de sa maison avant d'avoir la vérité, commença-t-elle en passant une main dans ses cheveux, et j'ai appris qu'il était malade. De nouveau malade. La tumeur qu'il avait auparavant combattue est revenue et beaucoup plus forte et je sais pertinemment que cette fois-ci la guérison n'arrivera pas. Elle va tuer mon parrain. Elle va me prendre mon père, lâche-t-elle.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...