Chapitre 55 |

3.6K 199 15
                                    

Bruna Watson, 10:0324 bis George sand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bruna Watson, 10:03
24 bis George sand.

— Nous devons discuter et maintenant, dit-il en posant ses deux mains sur mes épaules.

— Absolument pas, je m'exclame catégorique.

Est-il fou ? Croit-il sincèrement que je veux entendre, être au courant, faire plus ample “ connaissance ” en ce qui concerne sa nouvelle relation, sa nouvelle expérience auprès de mon ex meilleure amie ? Si c'est le cas, ce mec est plus bête que je ne le pensais.

— Si. Je dois te faire part de mes excuses et..

Je ne veux pas de tes excuses. Ni même t'entendre parler et te sentir près de moi. Alors je t'en prie retirent tes sales mains de mes épaules et laisses-moi passer avant que les choses ne dégénèrent.

Je sais que je t'ai fait énormément de mal mais je t'en supplie écoutes-moi. Tu dois m'écouter, lâche-t-il en retirant ses mains de ma personne.

— Nous nous sommes déjà tout dit. Il n'y a plus rien à faire, Stephen. Je
veux que tu m'oublies au même titre que moi je vais le faire. Je ne te demande pas grand-chose. Donc soit gentil et ne complique pas les choses. J'ai autre chose à penser en ce moment. J'ai d'autres projet et tu n'en fais clairement pas partie.

Auparavant — avant notre rupture — j'avais en tête des tas de projets pour nous deux. Je pensais bêtement que notre couple était sincère au point qu'on fasse un bon bout de chemin ensemble. Au point que je le présente officiellement à mon parrain. Dorénavant je regrette amèrement d'avoir ouvert cette porte de chez moi, d'avoir ouvert mon coeur et ça me fait mal de ressentir une telle chose. J'aurais aimé que les choses se passent autrement.

Tout comme j'aimerais juste que mes parents soient en bon terme avec moi-même. Que mes amis — que je pensais — les plus fidèles et sincères le soient réellement et qu'ils m'aiment pour ce que je suis. Que Stephen James ne soit pas ce connard et qu'il fasse encore partie de ma vie mais j'aimerais surtout que mon petit frère et mon parrain soient encore là, permis nous.

C'est mon souhait le plus cher malheureusement ce que je désire m'est inaccessible. Et c'est injuste à quel point la vie peut nous fracasser et nous prendre les plus belles âmes en premières.

Je vais sans aucun doute paraître complètement débile mais si je t'ai quitté c'est parce-que j'ai été apeurée, reprend le tatoué affolé.

— Nous sommes tous apeurés mais ce n'est pas pour autant qu'au simple obstacle qui se dresse devant nous, on abandonne. Ce n'est pas ça la vie.

— Je le sais bien. Seulement je n'ai jamais connu ça et j'ai pensé qu'il était préférable de ne pas t'enticher d'un gars comme moi.

— Un gars comme toi ? Que veux-tu dire par-là ?

Good Fire | Stephen James | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant