Le cinquantenaire qui nous fait face depuis dix grosses bonnes minutes écoute attentivement toutes nos requêtes concernant cette histoire de bagarre et de mégaphone tout en ayant un air déconcerté sur le visage. Ce qui est totalement compréhensible.
Le pauvre, il vient d'arriver dans cet établissement, qu'il fait déjà face au plus gros fils de pute de cette école. Il n'a vraiment pas de chance.
— Cette folle s'est littéralement jetée sur moi et m'a frappé avec son plâtre. Vous voyez ces traces...s'écrit le châtain en me fixant durement.
Il n'a pas du tout apprécié se faire prendre une débrouillé devant tous, à mon avis. Ce qui me réjouis intérieurement. Jamais, je n'aurais cru qu'avoir un bras cassé m'aurait autant bien servi. Sachez que j'ai pris un malin plaisir à lui faire du mal. Je suis même prête à recommencer maintenant, histoire de lui faire ravaler son sourire de connard.
— J'ai compris, le coupe le directeur en posant une main sur sa petite barbe, Ça fait la troisième fois que vous m'expliquez le déroulement de cette bagarre. Cependant vous ne m'avez toujours pas expliqué la raison de cette bagarre.
Les prunelles brunes du directeur se posent sur ma personne me demandant ainsi ma version des faits. Et je parle immédiatement.
— C'est simple : Payne s'est emparé d'un mégaphone et s'est amusé à créer des rumeurs à mon sujet parce qu'il n'a pas apprécié mon refus concernant sa demande de sortie. Je n'ai pas aimé cela et je l'ai frappé, je dis en haussant mes épaules.
— Puis-je connaître la nature de ces rumeurs ? Que racontent-elles ? me questionne-t-il.
— Que je suis une anorexique alcoolique doublée d'une droguée aux mains sales.
— Savez-vous que vos paroles à l'encontre de Bruna sont très graves Liam ?
Nous tournons nos têtes vers la nature du gros problème dans ce bureau. Ce dernier paraît totalement désintéressé concernant ma réputation. Ce qui m'énerve énormément mais je ne lui montre pas car je sais pertinemment que ça lui ferait beaucoup trop plaisir à cette enflure.
— Si elle avait accepté mon rendez-vous jamais je n'aurais été aussi méchant. C'est à cause d'elle tout ça. Bruna Watson fout toujours tout en l'air sur son passage.
Le directeur souffle d'exaspération tant la situation lui paraît ridicule. Il attrape rapidement deux feuilles, une de couleur verte — qui signifie le bulletin de colle — puis une autre rouge qui se veut être celle d'expulsion.
Tandis que moi, je ne peux détacher mon regard du châtain suite à ses paroles. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment son problème d'ego le pousse à être aussi haineux et méchant. Je finis par lâcher prise et mettre un terme à cette réflexion qui de toute façon ne connaîtra pas sa réponse.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...