Établissement Saint West ; 09 : 13
[ Point de vue de Chloé ]
Être en retard n'a rien s'amusant vraiment rien d'amusant. Je ne comprends pas les gens qui trouvent cela drôle. Il faut prendre sa douche en deux minutes, choisir sa tenue sans prendre la peine de l'examiner de plus près et s'habiller en moins de trois minutes. Les cheveux sont bien souvent mis en une pagaille extrême autour d'un élastique et notre visage n'est même pas maquillé.
Un sacrilège pour ma part. Je sors très rarement sans une couche de maquillage sur la tronche. Étant beaucoup trop dégueulasse sans. Je préfère donc prendre mes vêtements au hasard et mettre plus de temps dans l'ouvrage du ravalement de façade.
- Je hais être dans la galère, me répétais-je en franchissant la porte de l'établissement.
Et en ce moment être dans la galère est mon passe-temps favoris. Je suis en froid total avec mon amie Bruna. Mon couple avec Brooklyn n'en est plus un. Ma tante vient de décéder des suites d'une longue bataille contre le cancer c'est donc principalement pour cette raison, que j'ai été absente deux semaines entières. Mes notes sont en chutes libres et je ne fais que de me prendre la tête avec mon frère qui habite en France.
Je le vois rarement et pour le peu que nous nous voyons c'est pour nous prendre la tête et je ne veux plus de cette situation. Je ne sais pas pourquoi on se dispute mais une chose qui est certaine, une fois mon année terminée, je pars le rejoindre à Paris ou la ville la plus belle du monde d'après les sites et revues internets. Je verrais une fois là-bas si c'est réellement vrai. Ça me fera énormément de bien de souffler un bon coup et de changer d'air surtout après ce qui vient de m'arriver.
Une fois devant la porte grise de ma salle de classe, je toque timidement et ouvre cette dernière en entendant le ton sec de mon professeur de musique.
- Bonjour désolé d'être en...commençais-je avant d'être coupé.
- En permanence.
- Mais..
- Dehors, dit-il d'un ton catégorique.
Je lâche un soupir de frustration en refermant la porte. J'aurais dû m'en douter qu'il n'allait pas me laisser rentrer dans sa classe même si je suis l'une de ses élèves préférées. Pas de traitement de faveur répète-t-il à chaque fois. J'aurais dû le croire à ce sujet.
Ce n'est pas parce qu'il m'aime bien qu'il me laisse faire ce que je veux. Surtout en classe spécialisée. Si j'avais su, j'aurais pu prendre mon temps pour me préparer et cela m'aurait évité par la même occasion une course. Je traîne donc jusqu'à la salle de permanence et une fois dans celle-ci mes prunelles scannent l'entièreté des élèves présents.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...