Suite à la révélation de mon père, j'ai traîné dans les rues de Seattle dans le simple but d'évacuer toute ma frustration à ce sujet. Je ressens une haine surpuissante envers mes parents pour m'avoir caché d'une telle chose. Certes, ils étaient au plus bas après une telle tragédie — la seconde en l'espace de quelques
jours — mais je méritais d'être au courant. J'aurais pu mieux comprendre toute la haine dont je faisais l'objet. J'aurais pu donner plus d'espace à mes parents ou bien même leur offrir de l'aide. Même si, je reste persuadé qu'ils ne l'auraient jamais accepté. Cependant, d'une manière ou d'une autre, j'aurais été présente.
Beaucoup plus que je ne l'ai été après le décès de mon petit Tim.Les choses se seraient passés autrement, j'en suis certaine. Dans un long soupir, j'attrape d'une poignée ferme, mes longs cheveux bruns et les coiffent d'un chignon haut négligé. Honnêtement cette révélation m'a bouleversé mais je ne sais pas quoi en faire. Devrais-je aller vers mes parents et tenter quelque chose ?
Non. Surtout pas. Le mieux que je puisse faire est de rester éloigner d'eux. Dans le pire des cas, j'irais en discuter vaguement avec mon père. Ainsi, j'aurais l'histoire en intégralité. Si Papa ressent également le besoin de m'en parler alors je crois que je l'écouterais. C'est ce que je dois faire et ne pas faire d'histoire pour l'instant ni même prendre la responsabilité de cette fausse couche. Je ne dois pas endosser le rôle de la fille qui culpabilise, une fois de plus. Ce serait faire dix pas en arrière. C'était vraiment bête de ma part de croire une telle chose. Je n'ai jamais tué qui que ce soit.
Il faut que je me le rentre dans la tête.
Équipée d'une fourchette grise, j'enroule les pâtes à la bolognaise que j'ai agrémentés d'une couche de gruyères fondus puis les mets dans ma bouche et je déguste avec envie et appétit le plat que m'a préparé Chloé. La blonde est vraiment bonne cuisinière. J'ai hâte de manger le dessert qu'elle nous a préparé.
—— Ça me fait plaisir de te voir manger ! s'exclame-t-elle en tapant dans ses mains.
Je lui souris avec une mine probablement aussi rouge qu'une tomate.
—— C'est vraiment délicieux.
—— Ce ne sont que des pâtes à la bolognaise mais je te remercie.
—— Ce sont les meilleurs que j'ai goûtés et pourtant j'en ai mangé crois-moi. Tu aimes cuisinier, il me semble non ?
—— C'est ça. J'ai toujours adoré le faire.
—— Dans ce cas, pourquoi es-tu en commerce ? je veux dire tu ne préférais pas faire carrière dans la gastronomie que dans le commerce ? je lui demande curieuse en attrapant un bout de pain coupé en tranche.
—— C'est dans mes projets. Si tu veux savoir quand j'ai fait mes voeux en troisième pour intégrer différents cursus, je n'ai pas été sélectionné pour la formation cuisine. Mon choix s'est donc porté sur le commerce que j'aime vraiment. Moins que la cuisine mais j'apprécie ce que je fais.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fiksi Penggemar-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...