[ Selena Gomez est désormais Bruna Watson. Changement de casting. Je la trouve plus adapté que Eiza Gonzalez.]
Aucune larme n'a été versé depuis mon départ. Ce qui me rend fière. Je ne devrais pas l'être dans ce genre de situation mais c'est le cas tout simplement parce-que j'ai tenu. Je n'ai pas pleuré ce qui veut dire que ma promesse n'a pas été brisée.
En rendant visite à mon petit frère la dernière fois, je lui avais dit, qu'il ne verrait plus jamais de larmes sur mon visage surtout dans ces moments-là. Je n'ai pas le droit de me positionner en victime ni même de morfondre car c'est uniquement de ma faute ce qui s'est passé.
Je sais que sangloter est un moyen d'évacuer toute cette pression et ce stress mais ce n'est pas le mien. J'en ai trouvé un autre. Bien meilleur et plus efficace. Et pour ça il me faudra vingt dollars que j'ai -heureusement- dans mon sac. Je n'aurais donc pas besoin de retourner chez mes parents de la journée.
J'entre donc avec un énorme sourire dans la salle de sport spécialisé pour l'escalade. Escalade que je n'ai plus pratiquée depuis quatre bons mois. En rentrant dans cette gigantesque salle, un sourire triomphe sur mon visage non maquillé et lentement mes paupières se ferment sous l'effet du manque que je ressens soudainement.
Je n'en avais pas conscience jusqu'à maintenant à quel point ce sport, mon sport me manquait. Ça fait tellement de bien de le retrouver ! Dans cette salle, je respire la joie de vivre.
J'avais oublié que d'être dans cette salle me canalisait énormément. Et pour cause, j'avais fait en sorte d'enfouir tous ces sentiments pour l'escalade au plus profond de mon âme.
Je ressentais déjà le manque permanent énorme de mon frère. Je me sentais vide. Et je ne voulais pas ressentir une fois de plus un tel manque. Ça fait beaucoup trop mal. Alors le mieux c'est de faire en sorte de ne plus y penser et depuis pour l'escalade ça a bien fonctionné.
— Une revenante, dit soudainement une voix féminine.
Je me retourne et fais face à la grande blonde aux allures rock'n'roll.
— Il était temps que je revienne, lui dis-je en souriant.
— En effet. Tu nous as manqué. Pourquoi tu ne venais plus ? me demande soucieuse April.
— Je n'ai plus renouvelé mon abonnement par manque d'argent. J'ai préféré garder mon argent pour des choses plus importantes.
— Mais l'escalade s'est important pour toi non ? m'interroge-t-elle en fronçant les sourcils.
— Évidemment que ça l'est. Mais tu sais le prix des billets d'avions c'est plus ou moins cher surtout si tu changes de continent.
C'est particulièrement pour cette raison que j'ai refusée d'être du voyage.
J'aperçois le froncement de sourcils d'April s'accentuer et je comprends aussitôt qu'elle est désormais curieuse de savoir ce qui m'est arrivé pour que je souhaite quitter Seattle.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...