Les événements précédant cette conversation que j'entretenais avec Stephen se sont enchaînés étonnamment vite.
Beaucoup trop vite pour que nous puissions contrôler nos pulsions et nos envies auxquelles nous avons répondu avec ardeur et joie.
Et ça plus d'une fois.
Nos corps se sont unis et je ne le regrette absolument pas.
Je pourrais même recommencer...mais est-ce le cas pour le brun qui me fait face depuis plus de cinq minutes sans même prendre la peine de mettre un terme au silence ?
Regrette-t-il ?
Je n'en sais rien et il m'est impossible de rester dans l'ignorance. Il faut que je sache impérativement ce qu'il pense de nos débats frais sans plus attendre et je ne compte pas tourner autour du pot.- Est-ce que tu regrettes ? lui demandais-je en me relevant.
- Me suis-je enfuis ? me reprend-il automatiquement.
cette réponse ne répond pas tout à fait à ma question.
- non mais..
- Alors tu as la réponse à ta question.
Il ne regrette donc pas....et ça c'est vraiment génial ! je n'aurais pas supporté le contraire pour être honnête.
un énorme sourire se plaque automatique sur mon visage qui doit être probablement encore rougeâtre suite à nos ébats.
Je vois également un sourire rayonnant s'accrocher sur les lèvres du brun ce qui accroît ma joie.- tu es magnifique, me souffle-t-il en saisissant une mèche de mes cheveux qu'il bloque derrière mon oreille, il faut que je t'avoue que j'en avais envie depuis des mois...dit-il en faisant référence à nos parties de jambes en l'air.
Surprise je ne dis rien sur le moment ce qui doit sûrement le mettre dans le doute du genre " ai-je bien fait de lui dire" " comment va-t-elle réagir" " va-t-elle me balancer une horreur à la gueule."
En tout cas à sa place, je le serais, je me poserais des tas de questions et prendrais peur donc je suppose que c'est le cas pour lui. Je décide donc de prendre la parole afin de mettre un terme à ce doute :
- ces derniers temps j'étais dans la même optique que toi, je déclare honnêtement.
....et j'en ai pas honte.
- on avait donc tous les deux la même envie.
- exacte.
Stephen attrape ma main qu'il serre fortement et ses lèvres viennent se déposer sur ces derniers ce qui rallume immédiatement mon envie.
- tu ne devrais pas faire ça, le préviens-je.
- ah ouais ? pourquoi ?
- tu le sais très bien.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...