Accompagnées de ma plus grande amie, Lucie nous avons pris la décision de prendre ma voiture pour nous rendre à notre première journée de cours. Au volant de mon Audi que m'a offert mon parrain pour mes dix-huitièmes années fêtées le dix août, Lucie commence de plus en plus à être folle de joie. Ce que je ne comprends définitivement plus.
Qui est heureux de reprendre les cours après deux longs mois de vacances ? Seule, elle l'est. Je préfère largement être dans mon lit avec une bonne pile de série à regarder ou même aller à mes cours d'escalade que de me rendre au lycée. Ce n'est pas le cas de Lucie.
—— Tu penses que les groupes vont changer cette année ? me demande la brune en me fixant.
—— Peut-être. L'année dernière c'était le bordel dans notre groupe. Ils nous avaient menacé de mixer à nouveau les groupes.
—— Le problème c'est que dans les deux groupes c'est le bordel, réplique mon amie.
—— Exacte. Je m'en fous un peu de faire un changement de groupe tant que je me retrouve pas avec l'autre débile, ça me va.
Lucie me regarde de ses grands yeux avant de rire en comprenant de qui je parlais. Elle est longue à la détente mais c'est du Lucie toute crachée.
—— Ah oui, ce fameux Greg. Il t'aime bien, il te veut et tu le connais tant qu'il ne t'aura pas eu dans ses beaux draps, il ne te lâchera pas.
—— Dans ce cas, je l'aurais de nouveau sur mon dos cette année. J'en ai déjà marre, soufflais-je en cherchant une place de parking.
—— Dans les pires des cas, tu as toujours Stephen pour te défendre.
—— Je n'ai pas besoin de lui.
Stephen et moi-même n'avons pas une très bonne relation. On se cherche constamment et il est très très rare que nous réussissions à avoir une conversation sérieuse, sans aucune insulte ou moquerie.
L'année dernière, le brun m'avait défendu face au lourd qu'est Greg. C'était vers la fin d'année. J'étais assise toute seule sur un banc avec mes écouteurs dans les oreilles quand Greg est venue, une fois de plus, me faire des propositions pas très catholiques et bien que je l'avais repoussé maintes fois ce jour-là, il n'avait pas bouger d'un pouce. Rendant la situation malfaisante. Je ne savais pas comment m'en débarrasser et heureusement Stephen est passé dans ce parc. En remarquant que j'étais dans une situation très délicate, il avait vu rouge et m'a aidait avant de repartir aussi vite qu'il était apparu.
Je me demande toujours pourquoi il est venue me donner de son aide étant donnée que nos rapports sont très craignant.
—— Je crois qu'il t'aime bien, me dit soudainement la brune en sortant de la voiture.
—— Tu délires complètement. Le seul sentiment qui règne entre nous deux c'est de la haine et rien de plus. Sort toi cette idée de la tête, immédiatement.
—— Peut-être pas pour lui. Je pense d'ici la fin d'année, vous formerez un couple.
—— Dans tes rêves les plus fous, oui, lui rétorquais-je en levant les yeux au ciel.
Lucie me lance un regard qui veut tout dire. C'est-à-dire qu'elle est pleine d'idées plus débiles les une que les autres en tête. Je crains soudainement de ce qu'elle pourrait faire. Surtout que ses plans sont souvent bien catastrophiques au final. Espérons que je me trompe sur toute la ligne.
°°°
—— Je suis trop contente ! Nous sommes en classe entière cette année, s'écrit Hollande en posant une main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfic-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...