Il est difficile de croire que ça fait trois années que tu es parti. Trois années que je t'ai dit au-revoir et comme tu dois t'en douter, je ne pouvais pas laisser passer ce jour sans te dire combien je t'aime et à quel point, tu me manques.
C'est bientôt Noël. Une fois de plus, nous le passerons sans toi. Ce n'est plus le même sans toi. Je souhaiterais tant que tu reviennes au moins en cette date mais les morts ne reviennent pas.Sinon, ça saurait.
La douleur ne disparaît toujours pas cependant je voulais que tu saches qu'il y'aura toujours quelqu'un à tes côtés. Ce quelqu'un qui n'est autre que moi-même.
Le temps passe mais la pensée reste. En ce jour qui a marqué nos esprits, je voulais que tu sache que je pense très fort à toi.
Et que je t'aime énormément. Pour toujours Timeo.———————
Passant une bonne partie de ma journée aux côtés de mon petit frère dans ce cimetière, je pris la décision de quitter les lieux en remarquant qu'une de mes tantes était présente avec mes cousines et mes cousins.
Il était préférable que je cède ma place.
Pour la simple raison : je ne voulais pas être celle de trop durant l'hommage qui allait rendre à Tim.J'aurais aimé rester jusqu'à la fermeture mais mon frère avait le droit de recevoir d'autres visites que la mienne. Il en avait besoin.
Il est très important qu'il ne sente pas oublier et qu'il sache que nous l'aimons tous énormément.
Je me relève donc des graviers avec un peu de mal et m'élance directement après vers la sortie qui me semble si loin pourtant celle-ci n'est qu'à quelques mètres de ma personne.
Soudainement, la douce voix de Nathalie, la petite soeur de ma mère m'interpelle. Je grince doucement des dents ne voulant pas entretenir une conversation avec cette dernière mais se serait déplacé de faire semblant de ne pas l'avoir entendu surtout qu'elle est près.
— tu fais quoi ici ? me demande-t-elle étonnait.
— ah parce-que maintenant, je n'ai plus le droit de rendre visite à mon frère ? rispotais-je d'un ton méchant.
— ce n'est pas ce que j'ai dit.
— c'est ce que tu as laissé sous-entendre. J'ai capté le message. Mais sache que je n'en écouterais pas un mot.
— ne soit pas sur la défensive ! je pensais juste que tu étais à Las Vegas avec tes parents. Jamais, je ne j'interdirais de rendre visite à ton frère. Il faut être dingue pour faire une telle demande.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fiksi Penggemar-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...