Chapitre 59 |

3.9K 189 69
                                    

Bruna Watson; Aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bruna Watson; Aéroport.

Je suis totalement stressé et paniqué de prendre l'avion pour la toute première fois de ma vie. Je n'ai pas la moindre idée de comment ce trajet va se passer. L'avion va-t-il démarrer sans encombre? Le vol en soi va-t-il bien se passer? Vais-je avoir un voisin bruyant et chiant? L'avion va-t-il arriver à bon port et ne pas se crasher?

Des tas de questions m'embrouillent littéralement l'esprit et c'est tellement paniquant que je m'en ronge les ongles. Chose que je ne fais que rarement.

— C'est ta première fois en avion? me demande soudainement une voix masculine qui m'est très familière.

Je tourne ma tête vers la source de cette supposition et fais face au grand Greg. Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur les personnes que je ne désire pas voir?

Il a été énormément absent durant ces dernières semaines. Je ne l'ai jamais revu au lycée depuis les révélations de Lucie à mon encontre. Son absence ne m'a absolument pas manqué.

— J'étais comme toi, la première fois mais ne t'inquiète pas, ton vol se passera bien. Où vas-tu d'ailleurs?

— Ça ne te regarde pas, je réponds froidement, Pars maintenant.

Je ne possède pas l'envie de faire la conversation avec lui. Surtout pas après tous les problèmes qu'il a engendrés. Évidemment je ne lui jette pas la pierre dessus. Il n'est pas le seul responsable, puis d'un côté ceci m'a permis d'en apprendre un peu plus sur mes véritables amies.

Le châtain ne semble absolument pas se soucier de mon ressenti puisque celui-ci vient s'asseoir à mes côtés, posant son énorme valise rouge devant lui.

— Écoute, je sais que tu me prends pour le dernier des bâtards mais je ne voulais plus faire semblant. Lucie savait dans quoi elle s'était embarquée depuis le début avec moi.

Pourquoi as-tu accepté cette idée absolument folle et débile ?

— Je voulais t'oublier et tenter d'aimer une autre personne.
Ça n'a pas fonctionné malheureusement. J'aurais vraiment aimé que le contraire se produise mais comme tu l'as remarqué, mes sentiments sont toujours présents.

Malgré-moi, je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour lui. Je sais que d'aimer une personne n'est jamais facile ça en devient même douloureux physiquement et mentalement quand ce n'est pas réciproque.

Je suis vraiment désolée que tes sentiments n'aient jamais été partagés. J'ai toujours été amoureuse de Stephen. J'ai toujours vu par lui même quand je le détestais, je lui avoue en soupirant.

— Je le sais, dit le châtain en me souriant tristement.

— Ce qui est génial dans tout ça c'est que tu vas pouvoir m'oublier puisque je pars.

Good Fire | Stephen James | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant