Chapitre 12.

8.2K 423 55
                                    

L'orage grognait de plus en plus fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'orage grognait de plus en plus fort. Il ne s'était pas encore montré mais il n'allait pas tarder. La pluie, elle avait déjà pris place dans les rues New-Yorkaises. Il pleuvait énormément. Je devrais peut-être rentrer une espèce de force invisible m'en empêcher assez bizarre n'est-ce-pas ?

Je vagabondais pieds nus dans les rues sans trop savoir où j'étais. Cependant plus je marchais plus le lieu dans lequel cette force m'emmenait me disait quelque chose. Et en effet cette rue était l'endroit exact où Timéo est partie. Pourquoi suis-je ici maintenant ?

Je cesse donc toute activité et tente de comprendre cette situation mais une petite main s'empare de la mienne et toutes mes craintes prennent leurs envoles à la vue de mon petit frère.

—— Ce n'est pas de ta faute, me souffle-t-il en me souriant.

Il est tellement beau. Il n'a pas changé d'un pouce.

—— Timeo, dis-je de soulagement en le voyant.

Sa petite main resserre la mienne.

—— Ce n'est pas de ta faute, répète-il.

—— Ça l'est. Je n'aurais jamais dû t'emmener ici. Pardonne-moi Tim.

—— Je voulais seulement des bonbons et tu voulais me faire plaisir, s'exclame-t-il en souriant de toutes ses dents.

—— Certes mais j'aurais dû faire plus attention. Si j'avais été plus...

—— Non. Il ne faut t'en vouloir grande soeur parce-que ce n'est pas de ta faute. Bruna s'il te plaît soit heureuse. Arrête de t'en vouloir et vit ta vie, au moins pour moi, me demande-t-il.

Les larmes gagnent rapidement mes iris. Celles-ci dévalent tout le long de mes joues sans même que je n'aie le temps de mettre un stop à ces dernières. La petite main de Timeo, toujours dans la mienne me tire afin que je me mette à sa hauteur ce que je fais rapidement. Il caresse du bout de ses doigts mes joues et tranquillement essuient mes perles salées.

—— Ne pleure plus. Parce-que quand tu es triste, je le suis aussi grande soeur. Je veille sur toi désormais.

—— C'est difficile sans toi ici. Plus rien n'a de sens.

Mon frère n'a que cinq ans et j'ai l'impression qu'il en a vingt tant il parle avec facilité et maturité.

—— La vie vaut la peine d'être vécue. Ne gâche pas ta chance d'être en vie. Vit pour toi et cesse de retourner ce n'est pas bon pour la morale. Tu dois faire les bons choix  maintenant. Fais-le avant d'être complètement détruite s'il te plaît. Fais-le.

Et suite à ses paroles, il disparaît. Je panique et regarde tout autour de moi dans l'espoir de revoir mon petit frère mais rien. Il n'est plus là. Où est-il ? Je ne comprends pas ce qui s'est passé ni même ce qu'il voulait me faire entendre.

Good Fire | Stephen James | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant