.......un bruit provenant du couloir me fit arrêter toute dégradation à l'encontre des meubles de ma chambre. Je repose avec appréhension la lampe de chevet rose pâle sur ma table de nuit puis me tourne vers l'endroit où le bruit s'est fait entendre.
Et je blanchis automatiquement en le remarquant, lui.
— putain ! qu'est-ce que tu fous ici ? m'écriais-je en tremblant.
—....je...
— tu ? repris-je impatiente.
Je prie qu'il n'ait rien entendu. Cependant, au fond de moi, je sais qu'il connaît désormais mon secret. Un énorme nœud se forme dans mon ventre et ma gorge s'assèche.
— je voulais te rendre ton bracelet que tu as oublié chez moi.
— quel bracelet ?
— celui que je t'ai offert quand nous étions ensemble.
— tu ne te serais pas dit, que si, ce bracelet était chez toi c'est parce-que, je n'en voulais plus ? ça fait plus d'une année que nous avons rompus et tu viens m'emmerder pour un bracelet ?! m'emportais-je en passant ma main dans mes cheveux.
— j'espérais pouvoir te faire raviver des souvenirs en te rendant ce bijou qui comptait à tes yeux auparavant. J'avais l'espoir de te reprendre ma mission : reconquérir Bruna Watson mais avec ce que je viens d'entendre...
Je jure intérieurement suite à sa petite révélation qui me laisse donc comprendre qu'il est au courant pour mon petit frère. À la seconde, où je l'ai aperçu, je savais qu'il était au courant mais j'espérais tout de même que je me trompais.
Putain...
Que vais-je faire, maintenant qu'il sait tout ?
Je connais ce mec et au moindre secret qu'il découvre, il balance tout au dépit de la souffrance de la personne prise de court. C'est un salaud concernant le passé des gens. Il n'hésite pas à éclabousser pour monter en flèche sur l'échelle du plus populaire. Quelle connerie.
Je ne comprendrai jamais cette mentalité de vouloir être le plus fort et le plus populaire d'un bahut. C'est du grand n'importe quoi !
— je t'assure que tu vas fermer ta gueule, Liam ! dis-je en l'attrapant par le col de son tee-shirt blanc, crois-moi que si tu laisses échapper ne serait-ce qu'un seul mot concernant mon passé, je n'hésiterai pas une seule seconde à te faire couler ! et crois-moi, vaux mieux pas que ça arrive.
— comment est-ce que ça s'est passé ? Me demande-t-il en retirant mes mains de son col.
— ça ne te regarde pas. Ce ne sont pas tes affaires. Alors n'essaie pas de savoir quoi que ce soit, ok ? je m'exclame en le foudroyant du regard, puis comment es-tu rentré ici ?
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfic-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...