Aimé par @stephenjames, @luciexo et 124 autres personnes.
I like cycling with you 🚲
Voir les 14 commentaires :
@hollandebld à quand une balade à deux ?
@brunawaston : bientôt bientôt.
@luciexo : pourtant tu n'es pas fan du vélo....
@brunawaston : je trouve le vélo plutôt divertissant !
@stephenjames : 🚲
@luciexo : ouais ce n'est pas le vélo que tu trouves divertissant mais un grand tatoué...
@brunawatson : 🤷🏻
@kaila : tu es magnifique.
@brunawatson : tu l'es tout autant.
Un sourire radieux vient peindre mon visage tendu par la fatigue. Fatigue causé par les nombreuses heures passées sur ce vélo bleu qui n'est même pas le mien. Mais celui de la maman de Stephen.
Le brun m'a forcé à faire du sport en pleine semaine et plus précisément après la fin de mes cours du jeudi après-midi. C'est-à-dire de dix-sept heures à vingt heures. Évidemment nous avons pris notre temps ainsi que des pauses mais pas assez puisque des courbatures au niveau de mes cuisses et mes mollets se font déjà ressentir.
Je crois que cette nuit ne sera pas de tout repos.
Je devrais probablement égorger Stephen pour cette soirée mais je n'en ressens pas l'envie tout simplement car grâce à lui, le visage de mon parrain s'est effacé de ma mémoire le temps de quelques heures.Ce qui veut dire que j'ai cessé de penser à lui et cette foutue maladie qui pourrait me prendre mon parrain. Et ça m'a fait énormément de bien.
Je me suis amusé comme une dingue avec lui et honnêtement ça faisait tellement de temps que je ne m'étais pas sentie aussi heureuse le temps d'un instant.
Et cela uniquement grâce à ce garçon que j'avais longtemps repoussé.Quelle connerie d'ailleurs.
Mais personne n'est parfait et chacun apprend de ses erreurs comme on dit.
Soudainement un petit vibrement venant de mon téléphone éteint toutes mes pensées. Je l'attrape donc et regarde la notification que je viens de recevoir qui n'est autre qu'un petit message de Stephen.
de stephen : bonne nuit Watson.
Quelques petits mots qui ne valent rien aux yeux de beaucoup mais pour moi c'est tout le contraire. Ils valent de l'or et je n'exagère en rien.
de bruna : fais de beaux rêves James.
Un autre petit sourire se dessine sur mes lèvres tartinées d'un baume à lèvres goût vanille puis doucement, je dépose à nouveau mon téléphone sur ma table de nuit tout en éteignant ma lampe de chevet et une fois ceci fait, je m'allonge dans mon lit dans l'espoir de m'endormir tranquillement et rapidement.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...