Dans les rues de Seattle.
Voilà déjà une petite heure que je marche dans les rues de Seattle aux côtés du beau tatoué. On marche sans même savoir où ces trottoirs nous conduirons. On se laisse aller par le vent.
— Toujours avec Liam ? me demande soudainement le brun curieux.
— Si tu me parles bien de Liam Payne sache que ça fait des mois que nous ne sommes plus ensemble. Pourquoi me demandes-tu ça ?
— Juste par curiosité. Mais dis-moi, il ne voulait pas se remettre avec toi ?
— Si.
Je pose mes prunelles brunes sur le brun qui marche tranquillement les mains dans ses poches de son blouson.
— Et toi, tu veux ?
— Oh non. Du tout. Il est peut-être beau garçon mais il est beaucoup trop immature pour que je puisse construire quoi que ce soit avec puis je le préfère en tant qu'ami que petit ami. Et toi avec Kendall ?
— J'en suis toujours au même point avec elle. Elle ne veut pas comprendre que je ne suis pas intéressé par elle.
— Parce-que tu es intéressé par quelqu'un d'autre ? demandais-je avec un petit sourire.
— Exacte, répond-il instantanément.
J'ouvre grand les yeux vraiment très surprise par sa réponse. Je ne pensais qu'il allait se montrer aussi honnête avec moi. Ça m'étonne énormément qu'il soit intéressé par une autre personne. Je le connais depuis mes années collèges et je ne l'ai jamais vu s'intéresser d'une fille.
Je ne dis pas qu'il n'a jamais filtré avec qui que ce soit, ce serait mentir mais il était du genre à privilégier ses études aux filles. J'étais comme lui avant maintenant je me contre-fou de mes études principalement parce-que je hais le commerce. Je hais tellement cette filière que je fais tout pour ne pas avoir mon diplôme puisqu'il ne me servira à rien.
Ce que j'aimerais faire c'est plus dans les langues et la littérature ou bien partir faire des missions humanitaires. C'est ça qui me plairait malheureusement ma mère me le refuse.
C'est en partie pour cette raison que je souhaite quitter le pays pour reprendre ma vie et en faire quelque chose qui me plairait. Et dans lequel je serais heureuse.
— Et je la connais ? lui demandais-je en lui souriant.
— Ouais, tu la connais assez bien.
VOUS LISEZ
Good Fire | Stephen James |
Fanfiction-" chaque emmerdeuse, à son emmerdeur." Un brun aux multiples tatouages. Une brune aux airs de princesse. L'un s'appelle Stephen. L'autre s'appelle Bruna. L'un a une passion pour les tatouages. L'une a une passion pour l'escalade. Différent au...