Chapitre 13.

7.6K 364 18
                                    

La saison trois de skam entièrement terminée, je m'apprêtais à regarder la quatrième mais mes prunelles brunes se déposent vers le bas de mon ordinateur portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La saison trois de skam entièrement terminée, je m'apprêtais à regarder la quatrième mais mes prunelles brunes se déposent vers le bas de mon ordinateur portable. C'est-à-dire l'heure. L'horloge affiche dix-huit heures six.

Il n'est pas trop tard. Je pourrais peut-être regarder la suite mais en réalité je n'en ai pas si envie que ça. Donc le mieux pour moi est d'arrêter de regarder la série avant qu'elle ne me dégoûte. Puis j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Mais comment faire quand un imbécile répondant au nom de Stephen est endormi sur vous ? La tête contre mon ventre et ses bras entourant ma taille, je suis dans la plus grande incapacité de faire quoi que ce soit.

Je décide donc de prendre la parole.

—— James, l'appelais-je pour qu'il se réveille.

Aucune réaction. Peut-être que si je bouge un peu ça le réveillera. Ça me semble parfait comme plan.

Je pose donc mes deux mains contre son bras droit et le déplace mais celui-ci revient la seconde d'après autour de ma taille. De ce fait, je bouge dans tous les sens mais rien.

Je crois qu'il a le sommeil lourd. Mais quand même il devrait se réveiller après mes appellations et le fait que je bouge dans tous les sens. Ce n'est pas normal. À mon avis, il le fait exprès.

Je n'ai plus qu'à le menacer pour qu'il se réveille. Cette fois-ci ça devrait fonctionner.

—— Si tu ne bouges pas dans cinq secondes, je ferais malencontreusement tomber ma bouteille d'eau sur ta saleté de tronche Stephen, lui dis-je avant de reprendre, Un..deux..trois..

Suite à mon décomptage le brun se réveille subitement tout en faisant genre que c'est à cause du son de ma voix qui l'a réveillé et non ma petite menace.

—— La prochaine fois que tu me fais galérer ce n'est pas une bouteille d'eau que tu recevras mais un sèche-cheveux. Crois-moi ça fait mal.

—— J'ai comme l'impression que tu en as déjà fait l'expérience, remarque-t-il en riant.

—— Mon petit frère. Il voulait à tout prix faire un dessin avec mes rouges à lèvres et je ne voulais pas. Il n'a pas apprécié et m'a lancé en pleine figure le sèche-cheveux, confiais-je sens trop le vouloir pour le coup.

C'est sorti tout seul. 

—— Dès que j'en ai l'occasion, j'irais le féliciter ! En plus ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Il a changé d'école ? me demande curieusement le brun.

Stephen connaissait Timeo tout comme la plupart de mes proches et plus particulièrement Lucie qui est la seule au courant de cette tragédie qui a frappait ma vie.

Parfois on me demande curieusement où se trouve Timeo et souvent un mensonge sort de ma bouche. Ce serait plus facile de dire la vérité mais je m'en sens incapable. Surtout que son décès a été provoqué à cause de moi.

Good Fire | Stephen James | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant