Chapitre 11.

8.5K 416 15
                                    

Tout en regagnant le couloir principal me menant tout droit vers les casiers des élèves un violent mal de tête apparaît. Je cesse donc toute marche et m'appuie contre un mur orangé tout en déposant mes deux mains contre mes temps dans l'espoir d'atténuer cette douleur mais celle-ci s'intensifie.

Des vertiges surviennent également.

Je dois me rendre à l'infirmerie maintenant avant que je ne fasse à un malaise. Épuisée et en manque de nourriture je sais d'avance que ce mal de tête et ces vertiges précéderont sûrement à un malaise.

Cependant je ne réussis pas à reprendre ma marche pour me rendre là-bas puisqu'un crétin que j'ai nommé Greg vient de me barrer la route.

—— Je t'ai acheté des fleurs, me dit-il en me souriant de toutes ses dents.

C'est une très belle attention venant de sa part mais aujourd'hui et plus particulièrement maintenant je n'ai pas la tête à le remercier ni même à partager un peu de mon temps avec lui seulement pour des fleurs. Il y'a plus grave. Comme mon cas en ce moment même.

—— Ok. Peux-tu me laisser passer maintenant ?

—— Tu pourrais au moins prendre mes fleurs. Tu sais j'ai séché deux heures de cours juste pour t'acheter ces magnifiques marguerites, me dit Greg vexé.

—— Ce n'est pas le moment.

—— Tu n'es jamais contente bon sang ! J'essaie d'être un mec bien et de te faire plaisir au dépit de ma stupidité extrême mais toi..même pas tu as un peu de reconnaissance envers mes efforts. Tu te fais désirer et ça commence sérieusement à me saouler mais vraiment.

Je regarde autour de moi espérant qu'une de mes amies passe dans les alentours mais je me rends rapidement à l'évidence ; elles mangent.

En même temps il est midi. Elles sont au réfectoire soit à faire la queue, soit à m'attendre sur une table. Je devrais peut-être envoyer un message à l'une des filles pour qu'elles viennent m'aider mais je n'ai pas le temps de sortir mon téléphone que je sens un liquide chaud glisser de ma narine droite. Je saigne. Cool.

Il ne manquait plus que ça.

—— Tu pourrais au moins me répondre.

—— Greg s'il te plaît appelle Lucie. Elle est à la cantine, lui demandais-je poliment.

—— Ah non. On doit discuter tous les deux. Pas de Lucie, rétorque celui-ci.

Putain. La brune est la seule à savoir quoi faire dans ces moments-là. J'ai souvent fait des malaises à ses côtés et depuis elle sait comment faire. Comment prendre "soin"  de moi avant que la situation ne dégénère. J'ai besoin d'elle maintenant mais ça Greg ne semble pas le comprendre.

Il ne voit même pas que je ne vais pas bien. Comment pourrait-il comprendre que Lucie m'est d'une très grande utilité dans un tel moment ?

—— Gre...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je tombe soudainement dans les pommes. Je l'avais prédit et malheureusement je n'ai rien pu faire désormais, je suis plongée dans l'inconscience.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Good Fire | Stephen James | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant