~ C'est plus d'un an après ma victoire à The Voice saison 6 que je me lance réellement dans ma carrière d'artiste. C'est demain que sors mon tout premier single et j'avoue que je suis très angoissé. Je rentre chez moi après une journée entière passé au studio. Je me rends directement dans ma cuisine pour prendre quelque chose à grignoter avant de monter dans ma chambre pour allumer mon ordinateur et appeler ma chère soeur, Zoé, sur Skype. Elle répond assez rapidement avec un grand sourire aux lèvres. Nous discutions de tout et de rien pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée claquer et les griffes des chiennes claquer contre le carrelage jusque dans la cuisine.
« Moi – Bon je dois te laisser sœurette bisous ! »
Je coupe alors l'appel, ferme mon ordinateur et descend les escaliers pour caresser le crâne de Melachi et Amira avant de me jeter dans les bras de mon petit ami, Mika. Nous nous racontons nos journées avant de dîner et partir nous coucher. J'éteins la lumière de mon coter et me blottit contre la peau chaude de Mika. Lui avait ses lunettes sur le bout de son nez et regarder fixement son téléphone navigant de mail en mail.
« Mika – Il me propose de faire la prochaine saison de The Voice
Moi – Tu vas la faire ?
Mika – Je ne sais pas encore, il faut que j'en parle avec mon manager, je ne sais pas si j'aurai trop le temps... J'ai déjà mon album qui doit sortir cette année, puis il y a le tiens aussi alors j'aimerai bien t'accompagner à quelques concerts et tout
Moi – Et ne fait rien en fonction de moi, c'est professionnel
Mika – Oui mais ma décision est privé
Moi – Comme tu veux »
Il retire ses lunettes pour les poser sur sa table de nuit puis y mets son téléphone à coter avant d'éteindre la lumière et de ce tourner vers moi pour me prendre dans ses bras.
« Moi – Bonne nuit mon cœur »
Mika dépose un petit baiser sur mes lèvres avant de chuchoter qu'il avait hâte d'être demain pour moi. Je sourit heureux et en même temps anxieux. Et si ça ne marcher pas ? Ca fait tout de même un an que The Voice est terminé, enfin un an... six mois mais c'est déjà beaucoup. Si j'aurai voulu bien fonctionner il aurai fallut que je sorte ce single à ma sortie de The Voice puis que je lance mon album peu de temps après. Je soupire un coup, croise les doigts et essaye de m'endormir contre lui...
Coucou !! Alors je vous posterai des petits chapitres tel que celui là de temps en temps pour faire un Tome 2 ! Je ne posterai pas du tout régulièrement... Je m'en excuse grandement mais à la fin de l'année j'ai un BEP et à partir de mardi 6 novembre je débute un stage de un mois et je finirai tard donc je n'aurai pas spécialement le temps d'écrire... J'écris en même temps que ce tome 2 une future fan fic de Mika que je posterai en 2019 ! J'ai hâte de vous la présenter ! Et je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai commencer à poster une fiction BoyxBoy sans Mika ! Alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller la liiiireeeeeeee ❤️
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...