T2 : Chapitre 11

327 18 12
                                    

   

Je suis de retour à Londres, tout seul avec les filles. Mika a du rester sur Paris pour continuer les tournages de The Voice et moi je suis rentrer pour mon rendez vous avec mon manager. On va enfin commencer à organiser pour ma première tournée, et j'ai déjà hâte ! Elle débutera en juin et je ferai plusieurs festivals d'été avant de reprendre les petites salles jusqu'en décembre, car Mika prévois de reprendre une future tournée mondiale et il est très fort probable que je fasse la première partie de la plus part de ses concerts. Nous en avons déjà discuter et me dire que je ferai la première partie des concerts de mon ancien coach, mon petit ami, me rend vraiment heureux.

Je pense que on m'aurai dit il y a quelques années que j'allais gagner the voice, avoir une liaison avec mon coach et vivre avec après je n'y aurai jamais cru. Je ne pensais pas un jour tomber amoureux de Mika non plus, mais il est tellement irrésistible avec sa petite bouille d'ange que on est obliger de craquer.

C'est après une semaine à rester sur Londres entre interview et tout que je décide de faire une surprise à Mika ! Ce soir c'est son dernier tournage de l'année à Paris, les prochains seront en janvier. Alors je vais lui faire la surprise de venir le chercher dans le van. Je prépare mes affaires et laisse les chiennes chez le dog sitter avant de prendre l'avion en direction de Paris. En allant dans l'hôtel, le même ou ce trouve Mika, je vais ranger mes bagages dans la chambre de Doriand qui est complice dans ma surprise. Une fois tout poser dans l'entrée de sa chambre je décide un peu d'aller me promener dans Paris, il est en plein tournage il me reste encore 4h avant d'être devant le studio.

Je tourne alors au tour de la Tour Eiffel et des monuments de Paris avec une trottinette électrique avant de regagner tranquillement l'hôtel pour monter dans le van qui va chercher Mika. Il ce gare sur le parking du studio et nous attendons un moment. Beaucoup de fans attendent devant les portes patiemment que Mika et les autres artistes sortent. Mais comme toujours c'est bel et bien Mika qui sors en dernier. Je le vois s'arrêter avec le sourire aux lèvres devant ses fans, il ce mets à signer plusieurs autographes avant de prendre les petits cadeaux que les autres lui offrent. Sa manager lui demande d'avancer et il fini par obéir suivit par ses fans qui le suis lentement. Des bras se tendent encore vers lui avec des paquets cadeaux, des enveloppes, des marqueurs et ses albums. Je le trouve mignon a essayer de tout prendre dans ses mains. Et la d'un coup il ce dirige vers la voiture où il dépose tout dans le coffre, il ne m'a pas encore vue. Mika rit et parle encore un petit peu avec ses fans en entrant dans la voiture et en me voyant il est surpris et me fait un grand sourire que je lui rend, certain fan me font coucou, je les salut aussi puis la porte se ferme et nous partons.

« Mika – Tu es déjà rentré ?

Moi – Et oui tu me manquais trop » 

*

*

*

Ce n'est pas la fin mais c'est une fin temporaire pour le moment je n'ai vraiment plus l'inspiration pour la suite je ne sais pas du tout comment faire évoluer l'histoire, ni comment faire évoluer la carrière de Andy donc tant que je n'ai pas d'idée je préfère en rester là pour le moment, surtout que ça fait un bon mois que je n'ai plus aucune inspiration pour aucune de mes fictions... J'espère que ça va revenir ! En tout cas rester présent je vous tiens au courant de l'arriver de mon autre fan fic Mika très bientôt !

Sinon samedi soir j'ai pus voir Mika et Andy d'ailleurs c'est le moment où je l'ai vus dans le vas qui m'a inspiré pour ce chapitre ! Je raconterai tout bientôt sur mon compte instagram : @chacha_mikachu !

Gros bisous à tous ! Merci de m'avoir lu et à très bientôt pour la nouvelle fiction ainsi que pour peu être un nouveau chapitre de celle ci si jamais je trouve l'inspiration !


Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant