Nous sommes de retour à l'hôtel après quelques minutes de route et comme prévu, Doriand avait déposer mes valises dans l'entrée de la chambre. Je les prends alors pour les décaler et ranger rapidement quelques affaires.
« Mika – Tu es venu sans les filles ?
Moi – Ouais, désoler, mais comme ça après on part directement à Miami, puis on rentre à la maison pour le nouvel an puis tu repartiras après pour les derniers tournages de janvier ?
Mika – Yes, on va dîner ? Je n'ai pas encore manger et je meurt de faim et le restaurant est rester ouvert pour moi alors je compte bien dévorer un bon plat
Moi – J'ai cet honneur aussi ?
Mika – Bien sûre, aller viens »
Nous descendons tous les deux au restaurant de l'hôtel pour manger un petit repas que les cuisinier avait préparer à l'avance pour Mika et Doriand à la base, mais celui ci était déjà partit dormir. C'est le ventre bien plein que nous partons nous coucher, l'un contre l'autre, à ce papouiller avant de s'endormir.
Le lendemain matin, les rayons du soleil passent au travers des rideau ce qui me réveille. J'ouvre les yeux et regarde le visage de mon amoureux endormis. Je finis par me redresser et attraper mon téléphone avant de traîner un peu sur les réseaux sociaux. Au bout d'un moment je sens un bras entourer mes hanches et une tête s'appuyer contre mon épaule. Je tourne la tête vers lui, Mika avait toujours les yeux clos, il c'était simplement rapprocher de moi pendant son sommeil, il est adorable ce petit ange. Je le regarde encore un moment et il ouvre ses yeux et un petit sourire ce dessine sur son visage.
« Moi – Coucou petit ange, tu as bien dormi ?
Mika – Ouais... »
Sa voix était roque et encore bien endormis, ce qui me fait d'autant plus sourire, il est vraiment trop mignon le matin. Il ce laisse tomber sur le dos et joint ses mains ensembles pour pouvoir s'étirer en cambrant son dos. Je pause mon téléphone sur la table de nuit à coter de moi puis je viens me placer au dessus de lui à quatre pattes.
« Moi - J 'étais en train de me dire que tu étais drôlement mignon au réveil, mais je crois en faites que tu es aussi vraiment sexy des le matin. C'est quoi ton secret jeune homme ? » 7
Mika rit un peu et viens mettre ses mains dans ma nuque, je rapproche alors mon visage du siens pour pouvoir déposer un petit bisous sur ses lèvres.
« Mika – Tu veux savoir mon secret mon cœur ?
Moi – Je veux bien oui
Mika – Le secret c'est que je suis amoureux de toi et que je veux tout faire pour être sûre de te plaire
Moi – Tu me plais en toute circonstance
Mika – Toi aussi... » Il chuchote.
Je me penche doucement sur ses lèvres pour l'embrasser tendrement et mes mains migrent sur ses hanches alors que mon corps se repose tout doucement sur lui. Le corps de Mika ondule sous le miens ce qui provoque des frissons sur toute ma peau. Et c'est ainsi que nos deux corps finissent par ce mélanger sous la couette, ce lundi matin.
Après avoir repris nos esprits allonger l'un à coter de l'autre nous finissons par nous lever pour aller prendre une bonne douche. Mika sors de la salle de bain en premier pour aller s'habiller dans la chambre et faire appelle à une hôtesse de l'accueil pour qu'elle puisse nous apporter notre petit déjeuner. Mais trop poli qu'il est il ne voulait surtout pas déranger le personnel pour monter le plateau alors il partit le chercher lui même. Vous le trouvez pas trop mignon vous ?
Quand il remonte dans la chambre, j'ouvre la porte qui mène sur le balcon et nous partons prendre notre petit déjeuner en tête à tête sur celui ci. Il donne une incroyable vue sur la tour Eiffel. Il faisait peu être froid, comme nous sommes en décembre, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de prendre le petit déjeuner dehors, c'est toujours plus agréable, même avec deux sweat, un manteau et un jogging polaire sur nous.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...