T2: Chapitre 5

585 25 0
                                    

Les policiers sont alors venu à la maison alors qu'il été quatre heure du matin. Ils ont fait le tour des lieux et n'ont trouver personnes. Un policier a ramasser les bouts de verres dans la cuisines et ils les ont emporter avec eux pour peu être avoir un indice sur qui aurai bien pus s'introduire chez moi. Au moment où ils partent je retourne dans ma chambre et m'allonge dans le lit épuiser. Les chiennes allonger toutes les deux au pied du lit nous nous endormons très rapidement.

   C'est au petit matin que je sens deux bras entourer ma taille et des baisers ce déposer doucement dans ma nuque. Ca sentait le parfum pour homme que Mika avait l'habitude de mettre avant d'aller au studio. Je me retourne dans le lit et je vois mon homme, le visage marquer par les cernes. On remarque rapidement qu'il n'a pas dormit de la nuit. Je passe ma main dans ses cheveux et il pause sa tête sur mon épaule et mets très peu de temps pour s'endormir. Je le suis alors dans ce doux sommeil que j'attendais depuis le début de la nuit.

  Quelques jours plus tard mon clip avait enfin pus être publier et a énormément marcher ! Il est très vite monter dans la première place des tendances Youtube et puis occupe les top 10 des clips à la télé. Mika été très fière de moi et de mon parcours. Il arrive d'ailleurs dans le salon et s'installe sur le canapé à coter de moi.

« Mika – Andy il faut que je te parle d'un truc

Moi – Je t'écoute »

   Il s'allonge sur le canapé et pause sa tête sur mes genoux, je passe main main dans ses cheveux pour lui caresser ses petites bouclettes. Je sais qu'il adore ça et je remarque même qu'il a fermer les yeux.

« Mika – J'ai accepté de refaire The Voice, c'est pour ça que je bosse énormément en studio en ce moment. Parce que je sais déjà que je n'aurai jamais le temps pendant les tournages et le coaching tous ça je ne pourrai pas gérer toi, studio et coaching... Alors j'essaye absolument de finir quelques chansons avant que les tournages commence mais ce qui est compliquer c'est que j'ai du mal à gérer ma vie avec toi puis le studio... J'ai vraiment l'impression de te laisser tomber. Regarde la nuit où tu as appeler les flics... J'aurai du rentrer. J'aurai du être là.

Moi – Mais il ne c'est rien passer et nous ne savons toujours pas qui c'est introduit chez nous, donc ça va

Mika – J'ai été trop sec avec toi au téléphone, j'aurai pus te rassurer mieux que ça et puis passer à la maison voir ce qu'il ce passer...

Moi – Mika je te dit que ça va c'est bon, je ne t'en veux pas »

    Il soupire et lève les yeux vers moi.

« Mika – Je t'aime et tu me manques en faites »

   Une larme coule doucement le long de sa joue, je l'essuie du revers de ma main.

« Moi – Ne pleure pas... Je t'aime aussi et tu me manques aussi. Mais je fait le même métier que toi, donc oui pas depuis autant de temps mais je sais que c'est difficile et que tu as besoin de beaucoup travailler, mais on passera du temps ensemble plus tard et on rattrapera bien le temps perdu d'accord

Mika – J'ai l'impression de n'avoir jamais le temps... Et j'aimerai pouvoir passer toute une journée avec toi comme ça dans ce canapé à parler toute la journée de tout et n'importe quoi et regarder des émissions débile en te câlinant. J'aimerai aussi faire des voyages avec toi, pour visiter des villes et tout... J'ai besoin de vacances avec toi en faites c'est tout ce que je demande

Moi – Mais tu vas aller faire tes tournages de The Voice dans 3 semaines, vus que tu as prévenu très tard tu vas le faire et après on partira en vacances d'accord ? Ça nous fera du bien à tous les deux

Mika – Tu es le meilleur homme du monde

Moi – Tu dois confondre avec toi même »

   Il me sourit avant de s'assoupir. Je vois bien qu'il en peux plus qu'il travail beaucoup trop, qu'il enchaîne trop d'heure au studio pour faire un travail parfait mais je pense qu'il devrait ce poser et prendre le temps pour mieux pouvoir travailler et peu être aller plus vite qui c'est ? Je suis persuader qu'il prendrai moins de temps si il n'enchaîner pas autant d'heure comme il le fait. J'ai tellement hâte pour lui et ses fans que son album sorte et qu'il puisse reprendre sa tournée, car je sais qu'il n'y a rien de mieux que de le voir rayonner de bonheur sur scènes devant ses fans.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant