Je vous poste un petit chapitre en attendant la future petite musique de Mika 😍
Aujourd'hui nous partons en direction du Studio 217 pour aller au tournage de The Voice. En arrivant Mika part directement en direction de sa loge qui n'a pas changer de place depuis qu'il est devenu coach. Ça me fait d'ailleurs bizarre d'entrée en tant que artiste dans ce studio alors qu'habituellement je rentre en tant que spectateur ou bien talent comme l'année dernière. Je rentre dans la loge de Mika et pause mes affaires sur le petit fauteuil qui s'y trouve tout comme lui. Il me sourit et viens déposer un baiser sur mon front.
«Mika – Je pense que pour aujourd'hui ta loge ne sera pas dans la mienne, tu chantes ce soir je te rappel
Moi – Oui mais ce n'est pas maintenant je ne suis pas obliger d'y aller si ?
Mika – Toute à l'heure pour te changer et faire le maquillage
Moi – Je n'ai pas le droit de me changer avec toi ?
Mika – J'aurai bien aimer mais pas pour cette fois, bon les filles vous rester ici »
Il dit au chiennes avant de sortir de sa loge puis je le suis et nous refermons la porte derrière nous. Puis nous nous dirigeons vers le plateau. Nous sommes les seules il n'y a aucun techniciens ni personnes. Mika voulait venir en avance pour une fois alors je n'ai pas refuser. Il s'avance directement vers son fauteuil attitré et je le suis.
« Mika – C'est ici que nos regards ce sont croiser pour la première fois il y a un an et maintenant tu es mon fiancé et en plus tu vas sortir ton premier album très bientôt ce n'est pas merveilleux ça ?
Moi – Tu sais quoi Mika ? Je ne pense pas que j'aurai rêver mieux, et je suis tellement heureux que tu fasses vivre mon rêve d'enfance et que en plus tu partages ta vie avec moi. En arrivant ici je n'aurai jamais cru que ma vie changerai autant
Mika – Quand je t'ai vus j'ai sus directement que plus rien ne serai comme avant
Moi – Je t'aime
Mika – Moi aussi »
Il marche alors vers moi pour me prendre dans ses bras puis il me pousse doucement sur son fauteuil s'asseyant à cheval sur mes genoux. Nos regard ne ce lâchent plus et nos souffles s'accélèrent, ses mains migrent dans ma nuque pendant que les miennes viennent ce poser dans le bas de ses hanches. Nous nous embrassons tendrement puis Mika fini par bouger sa main dans le bas de mon dos pour venir relever mon tee-shirt. Je me sépare de ses lèvres pour le laisser me le retirer.
« Moi – Ici ?
Mika – Pourquoi pas ? »
Je rit un peu et lui retire son tee-shirt avant de retrouver rapidement ses lèvres. Mika glisse doucement ses mains tous le longs de mon corps et arrive à min pantalon qu'il déboucle rapidement et me le retire aussi vite suivi de mon boxer. Je fait de même, on avait pas beaucoup de temps nous ne sommes pas du tout à l'abris que quelqu'un puisse arriver d'une seconde à l'autre...
VOUS LISEZ
Just My Voice
Fiksi PenggemarAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...