Après notre petit déjeuner nous rentrons au chaud pour nous habiller pour de vrai, et chaudement, le faites qu'il n'y est aucun nuage et uniquement un grand ciel bleu avec du soleil, ça ne réchauffe pas la terre, surtout pas en hiver. Une fois bien habiller nous partons nous promener dans le parc auprès de la Tour Eiffel, nous nous rendons en suite dans notre bar préféré à Montmartre pour prendre un verre avant de nous rendre au Stella de Paris pour le repas. Ce ne sont pas des restaurants qui ce trouve dans le même coin, mais nous aimons beaucoup nous promener dans Paris.
« Mika – Chéri, il faut que je te montre le premier endroit où tu feras la première partie de mon concert ok ?
Moi – Ouais ? »
Il me sourit et nous nous dirigeons vers une bouche de metro pour le prendre, il m'oblige à ne rien regarder pour que je n'ai aucun indice, il n'a même pas voulu que son chauffeur nous y accompagne. Je ne le comprend pas mais Mika aime beaucoup les métros de Paris mais quand ils ne sont pas trop blinder. Il aime circuler sous Paris, et bien si ça lui fait plaisir. Nous sortons du métro et nous nous retrouvons devant une gare, il me fait tourner sur la droite et nous marchons un peu sur le trottoir jusqu'à arriver devant l'accord Hôtel aréna de Bercy.
« Mika – C'est ici que tu feras ta toute première première partie avec moi !
Moi – Wow Mika... Merci... »
Mika me sourit et je ne peut m'empêcher de le serrer fort dans mes bras.
« Mika – Je te le dit maintenant mais chut c'est encore un secret, les dates ne sortirons que demain, et je veux vraiment faire la surprise à mes fans
Moi – Mika tu es un amour, c'est tellement impressionnant de chanter dedans, c'est une si grande salle ! C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire
Mika – Je ne pense pas, mais si tu le dis »
Nous rions un peu avant de reprendre le métro en direction de notre hôtel pour boucler nos valises et surtout ranger toutes les affaires de Mika qui c'était bien étaler dans la chambre, nous partons en suite à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de Miami !
Après 10h30 de vol nous atterrissons enfin à Miami, nous sortons de l'avion pour en suite aller récupérer nos bagages et prendre un uber qui nous conduit jusqu'à la maison familiale de Mika. Nous montons directement à l'étage pour ranger nos valises dans les étagères puis nous allons en suite dans le jardin. En hiver à Miami il fait beau, même en hiver.
« Mika – Il faudrait que l'on replante des fleurs là, j'en parlerai avec Yasmine
Moi – Ouais ? Mais il y en a déjà beaucoup là mon cœur
Mika – Oui, et bien on en mettra par ici alors »
Le jardin de Miami est vraiment magnifique, la pelouse est parfaitement bien tondu, il y a une piscine et toute autour il y a des arbres fleuris et dans la cour derrière il y a plein de fleur que Mika et sa grande sœur plante chaque année. Il y a vraiment beaucoup de fleur mais ce n'est pas grave c'est jolie et surtout, ça dégage une très bonne odeur dans tout le jardin.
On entend en suite dans la maison la porte d'entrée ce fermer et le bruit de talons ce déplacer sur le carrelage du séjour. Mika ce retourne et entre directement dans la maison, je le suis et d'un coup il ce mets à courir dans les bras de sa sœur pour l'enlacer comme si ça faisait une éternité qu'ils ne c'était pas vus. Je sourit et viens en suite vers elle pour lui dire bonjour.
« Mika – J'étais justement en train de parler de toi avec Andy, je me disait qu'il fallait replanter des fleurs à certains endroits
Yasmine – Et ce matin je me disait qu'il faudrait qu'un jour on finisse de peindre le mûrs de l'escalier car on y a encore mis aucun dessin
Mika – C'est vrai ! On fera ça la prochaine fois alors et les fleurs avant que je reparte à Londres
Yasmine – Tu comptes revenir quand à Miami après Mika ? Tu sais très bien que avec ta tournée et les tournages de The Voice ça va être compliquer de revenir
Mika – Je me réserve une semaine en février pour revenir et tu fais pareil et c'est bon ?
Yasmine – A voir, d'accord
Mika – Cool ! Puis comme ça on à le temps de réfléchir à ce que l'ont va bien pouvoir peindre ! Bon on va acheter des fleurs !
Yasmine – On fera ça demain Mika, les magasins vont bientôt fermé
Mika – Déjà ?
Moi – Décalage horaire chéri
Mika – Ah oui, bon alors tous en maillot de bain et le dernier dans l'eau est une poule mouillé !
Mika part en courant mort de rire, moi et Yasmine nous nous regardons avant de rire aussi et ce partir en courant pour aller ce mettre en maillot de bain. En arrivant dans la chambre, Mika était en train de retirer son tee shirt, je le pousse alors sur le lit et m'assoit à cheval sur lui.
« Mika – Ah Andy arrête on va perdre après
Moi – Tu vas perdre mon cœur »
Je sourit en retirant mon tee shirt, Mika commence à ce débattre sous moi et je lui attrape les mains que je bloque au dessus de sa tête et les lie à l'aide de mon tee shirt en faisant un nœuds bien serré pour pas qu'il ne puisse le retirer tout seul.
« Mika – On dirai tu vas me faire l'amour »
Mika rit et fini par arrêter de ce débattre je lui sourit et dépose un petit baiser sur ses lèvres avant de me redresser pour me mettre tranquillement en maillot de bain, j'attrape en suite le siens, libère ses mains et je part en courant en direction de la piscine, Mika me poursuit vêtu seulement de son jean. Il arrive à m'attraper pile devant la piscine sauf que je le tire avec moi et nous tombons tous les deux dans l'eau, éclaboussant sa sœur qui s'y trouvait déjà.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...